PDV Extérieur
- PUTAIN EIJIRO RIGOLE ENCORE UNE FOIS ET JE TE JURE QUE TU NE REVERRA JAMAIS LA LUMIÈRE DU JOUR !!
- Pardon pardon Katsuki-kun mais tu marche vraiment comme un canard la ...
- ET DE LA FAUTE A QUI AU JUSTE ?!
- Ok ok c'est bon j'ai compris mais tu la chercher !
- J'AI CHERCHER QUOI ? TU M'AS SAUTÉ DESSUS !!
- PARCEQUE TU MA REJETÉ PEUT ÊTRE ?!
- Oi arrête d'haussé la voix.
- Désolé mais j'ai quand même raison.
- Pfff t'es ridicule.
- C'est comme ça que tu m'aime !
- J'ai une tête à aimer quelqu'un ?
- Hier soir tu l'avais !
- TA GUEULE EIJIRO !
Et les deux jeunes élèves prirent leurs valise pour rejoindre le reste du groupe devant le bus. Et un avec plus de mal que prévu.
1h plus tard tout les élèves étaient assis dans le bus et ce dernier pus démarrer.
Tous, dormais sur leurs sièges. Évidemment, hier, il y avais eu grosse soirée pour mal de monde. Malheureusement a cause d'une forte quantité d'alcool, très peu s'en rappel. Au grand plaisir de notre jeune héro explosif qui ne voulais absolument que personne ne prenne connaissance de sa liaison avec le roux. En effet, le grand Bakugo Kastuki n'assumer pas du tout son homosexualité. Malgré les nombreux couple gay/lesbienne qu'il côtoyer, il ne se voyait pas être montrer du doigt et connu sous le nom de "héro pd". Il était préférable pour Eijiro comme pour lui qu'il reste dans la discrétion pour l'instant. Peut être même pour toujours.
- Kastuki-kun !
- Quoi ?
- On est arrivé ! Tu rêvasser...
- Hum... Eijiro...
- Oui Kastuki-kun ?
- Est-ce-que tu pourrais... Arrêter de m'appeler "Kastuki-kun"... En public... S'il te plaît..
- Ho... Je vois... Mais hum-
- On en rediscutera plus tard, descendons du bus.
- Oui...
Sans échanger un regard, les deux tourtereaux sorti du bus et prirent leurs valise dans la soute avant que chacun rejoigne leurs professeurs qui leurs expliqua qu'étant vendredi, veille des vacances, il pouvait directement repartir chez eux s'il en était possible. Pour les autres l'internat leurs était ouvert.
- Moi je rentre chez, tu veux venir kastu-... Hum... Bakugo ?
- Pour ?
- .... Jouer à la play ?
- Vendu, j'arrive.
Et c'est envoyant vite fait un message à sa mère que Bakugo suivi Kirishima jusqu'à chez lui.
- En plus mes parents ne sont pas là, ils ne rentrent que... Heu... Je sais pas quand est-ce-qu'ils rentrent enfaite... Mais c'est pas grave ! Tu veux un truc à boire Kats' ?
- De la limonade si t'as ouais.
- Tout te suite ! Tu peux posé t'es affaires et t'installer sur le canapé j'arrive.
Le blond ne se fit pas prier pour aller s'affaler sur le sofa en attendant que le rouge revienne quelque minutes plus tard avec deux verre de limonade et un énorme paquet de chips.
A suivre...
(☞゚ヮ゚)☞
VOUS LISEZ
Je suis juste malade [KiriBaku] TOME 1
Fanfiction« [...] Kastuki Bakugo et Eijiro Kirishima. Deux élèves de seconde A, filière héroïque, à Yuei. C'est deux individus son si différent et pourtant l'homme a l'alter de durcissement s'opstine à devenir ami avec le jeune cendré a l'alter explosif, qui...