Chapitre 31 "Arrêtons-nous"

1.5K 99 41
                                    

PDV Bakugo

- Arrêtons-nous la.

- Q-Quoi ? E-Eijiro... Tu... Tu rigole la ?

- Je peux pas.

- Tu ne peux pas quoi ? Eijiro s'il te plaît parle moi, je peux peut être arrangé ça ? Pourquoi voudrais-tu arrêter ?

- On est pas fais l'un pour l'autre Bakugo c'est tout. Vas pas plus loin.

Il se retourne pour sortir de ma chambre mais je l'attrape pars le bras et le regarde dans les yeux luisant de larmes.

- Eiji'...

- Lâche moi Bakugo. Je ne t'aime pas. Tu ferais mieux de m'oublier.

Il se défait de mon emprise et s'éloigne dans le couloir sombre de l'internat.

Je reste planter la devant ma porte. Mes yeux ruisselant de larme face à l'énorme claque que je venais de me prendre. Soudain mes jambes lâche et je tombe à terre. Dans ma chute, la porte se referme et je me retrouve donc assis par terre dos a cette foutu planche de bois.

Je rapproche mes genoux de mon torse et y plonge ma tête, me noyant dans ma peine. Je viens de me faire larguer. Par le seul mec qui supporter mon sale caractère. Le seul mec devant le quelle j'ai souri, ri, crié et même pleurer. Le seul mec devant le quelle je me suis ouvert complètement. Le seul mec à qui j'autorisai à lire en moi comme dans un livre ouvert.

J'avais enfin réussi à découvrir se qu'était le bonheur mais j'ai encore merdé. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je sais pas. Mais pour que sa se passe comme tel j'ai du foirée quelque chose. Comme à mon habitude de toute manière. Chaque moment de bonheur qui osé m'effleurer, je le gachais. Avais-je peur de m'affaiblire en ressentant cette étrange sensation de bien-être ? Bonne question. Mais en tout cas cette étrange sensation je l'avais dès que Kirishima était près de moi. Il parvenait à m'apaisée quand je devenais trop grognons. Il avais total emprise sur moi. Il m'était vital.

A suivre...

Wow... Il est beaucoup trop triste se chapitre... Jsuis horrible :'(

(☞゚ヮ゚)☞

Je suis juste malade [KiriBaku] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant