Chapitre 4 ✨Sale nerd✨

2.1K 134 31
                                    

PDV Bakugo

- [...] Et donc c'est pour cette raison que vous devrais faire des groupes de deux mais choisissez-les bien car vous serez ensemble durant les deux prochaines semaines.

OULA OULA MERDE J'AI PAS TOUT SUIVIE !! IL A DIT QUOI LA CHENILLE LA ?!?!

- *chuchote* Eeeh... psiiite... Bakugo ??

- *chuchote* Qu'est-ce-que ta sale nerd ?!

- *chuchote* Jsuis pas un nerd moi... Bref, on se mets a deux pour les deux semaines Katsu ?

- *chuchote* Ta pas d'autre potes ?

- *chuchote* Sero sort avec Denki donc forcément ils se mettent ensemble, Shoto lui préfère être avec Izuku et on a pas le droit de faire de binôme mixte donc je peux pas me mettre avec Mina...

- *chuchote* Pfff... Ridicule...

- *chuchote* Sa veux dire oui ??

- *chuchote* Prend le comme tu veux...

- OUIIIIIIIII

Le con...

- Kirishima, tu re-cris encore comme ça une fois et je te vire.

- Oups... Pardon monsieur Aizaiwa...

PDV Kirishima

Aaaaaah... Les cours de Monsieur Aizawa son trop ennuyannnnnt....

Mais pensais au voyage scolaire de deux semaines durant lequelle j'vais pouvoir vivre avec mon meilleur ami SA CEST TROOOOP COOL ET SA FAIT GRAAAAVE PASSER LE TEMPS !!

Nan mais sérieux ?? On va se faire des bêtes de soirées entre potes !! Et avec les autres aussi !! On rejoindra le soir et on va trop s'amus-...

- *chuchote* N'y pense même pas tête d'ortie.

Hein ? Il lis dans les pensées ? OULA NAN PAR PITIÉ QU'IL LISE PAS DANS LES PENSÉS !!

- *chuchote* Ahah... Mais de quoi tu parle Katsu ?

- *chuchote* Sa se vois sur ton visage toute les absurdités que t'espère faire pendant le voyage.

- C'EST MEME PAS VRAI !!

Putain jsuis trop con...

- Kirishima Eijiro, je t'es prévenu. Bakugo, emmène le s'il te plaît.

A suivre....

(☞゚ヮ゚)

Je suis juste malade [KiriBaku] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant