Teresa et moi se retrouvons dans un laboratoire, séparées. Un médecin vint me voir et me demanda de tendre mon bras. Je lui tendais avec méfiance, je déteste les aiguilles. Malheureusement pour moi, il sorti une seringue de sa poche et voulu me planter l'aiguille dans l'avant bras mais je le retirais.
-Ne t'inquiète pas, ça te fera pas mal. dit le médecin.
-Qu'est ce que c'est ? demandais-je.
-Des vitamines. me répondit-il.
Je lui re tendais mon bras et cette fois-ci, il planta l'aiguille, moi, je tournais la tête, effrayée par celle-ci. Je n'entendais pas Teresa, aucun signe d'elle. J'eus un petit moment de trou noir, je me réveillais quelques instants plus tard. Le médecin me dit qu'il avait fini et me demanda d'aller à la cantine pour manger. Je m'empressais d'y aller, même si je ne savais pas où elle se situait, je pris bien 20 minutes pour la trouver tellement ce bâtiment est grand.
Je rentre dans la cantine et vois des dizaines et des dizaines de personnes assises autour de différents tables. Je vis un garçon se lever et s'approcher de moi. Bien évidemment, c'est Newt.
-Ça va ? Ils nous ont dit qu'ils te faisaient des tests supplémentaires. me dit-il, inquiet.
-T'inquiète pas, ça va. Ils m'ont juste donnés des vitamines. répondais-je.
-D'accord, bon vient manger. dit-il en me tirant par le bras et se dirigeant vers une table.
On s'assois et il y avait Thomas, Minho, Frypan, Winston et deux garçons que je ne connaissais pas.
-Il y avait plusieurs labyrinthes ! me dit Minho.
-Ah bon ? dis-je, surprise.
-Ouaip, y'en avait au moins 5. dit un des garçons que je ne connaissais pas.
-Vous aviez de la chance dans le labyrinthe à ce que je vois. dit l'autre garçon en me regardant.
Je levais un sourcil. Il venait vraiment de parler de moi là ? Newt le regarda avec un regard noir et le garçon détourna le regard, gêné. L'homme aux cheveux gris entra dans la cantine et se mit face à tout le monde. Il sorti un papier et commença à parler.
-Bonjour à toutes et à tous, comme tout les jours, je vais annoncer ceux qui ne sont pas immunisés contre le virus et les amener avec moi pour leur injecter le vaccin. commença-t-il. Abigaelle, Scott, Dylan, Mary, Newt-
A ce prénom mon cœur s'arrêta. Comment ça Newt n'était pas immunisé ? Je croyais qu'on l'était tous... Je regardais en direction de Newt, il n'avait aucune expression sur son visage. J'étais effrayée à l'idée de le laisser avec les médecins, je commençais à croire que quelque chose ne tournait pas rond. Je n'écoutais même pas le reste des prénoms, tout ce qui m'importais, c'était Newt.
-Je croyais qu'on était tous immunisé. dis-je à l'homme aux cheveux gris.
-Ellie, ça serait trop facile si tout le monde était immunisé. dit-il en rigolant. WICKED s'en foutait si vous étiez immunisé ou pas, ils vous envoyés dans le labyrinthe pour vous "sauver" mais tout ça c'est fini et nous allons tous vous sauver ! termina-t-il.
Je n'étais pas très convaincue et Newt me caressa la cuisse avec sa main et me regarda dans les yeux, celui-ci me disait de me pas me faire de soucis pour lui. Il se leva et alla avec les médecins. Je ne mangeais pas et rongeais mes ongles en pensant si ils était vraiment fiables.
-Mange un peu Ellie. me dit Minho.
-Non merci, j'ai pas faim. répondais-je.
-Je sais que c'est faux, alors mange. me répondit-il. Ils vont prendre soin de lui ne t'inquiète pas pour ça, et tu sais très bien qu'en cas de problème il sait se défendre.
Je ne répondais pas et mangeais la moitié de mon assiette. Les hommes nous demandèrent, après avoir fini de manger, de retourner dans nos dortoirs. Je suivais les garçons, j'étais dans le même dortoir qu'eux et ça me rassurais. Je me posais sur un lit en hauteur et regardais le plafond.
Au moins deux heures plus tard, la porte s'ouvrit, je me levai d'un coup et regardais qui rentré. Newt entra dans la chambre, je descendais du lit et le serrais dans mes bras. Je me décollais enfin de lui et il me montra son cou, un peu intrigué.
-Qu'est ce qu'ils t'ont fait !? dis-je.
_______________________________________
Bonjour, bonjour !
Voici officialement le premier chapitre du tome 2 😌
J'espère que le tome 2 vous plaira autant que le premier !
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée
ActionVoici le tome 2 ! La Terre Brûlée ! Vous allez avoir le droit à des trahisons, des amitiés, des épreuves, des combats et plein d'autres choses... 👀 J'espère que le deuxième tome vous plaira autant que le premier sur ce bonne lecture ! Tome terminé !