Fondus

432 18 0
                                    

Nous arrivons devant une porte fermée, Frypan essaya d'ouvrir la porte à coup de coude mais aucun résultat. Winston sortit un pistolet de sa poche et tira sur les fondus pour nous laisser le temps d'ouvrir la porte.
Frypan et Minho mirent plusieurs coups de pied dans la porte qui s'ouvrit enfin.

Nous courons tous à l'extérieur du bâtiment et Thomas et Minho bloquaient la porte pour ne pas que les fondus nous suivent, malheureusement Winston qui sortit en dernier se fit attraper par un des fondu. Ils le griffèrent jusqu'au sang, Thomas et Minho réussirent à le faire libérer de leurs griffes mais il avait le corps complètement mutilé. Ils courent nous rejoindre avec Winston.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ?! s'exclama Frypan.

-Les fondus. répondit Minho.

Nous allons un peu plus loin pour trouver un endroit où dormir. Nous trouvons l'endroit et se reposons un peu.

*

Le lendemain nous nous réveillons tous en même temps et nous décidons de reprendre la route. À un moment Thomas nous dit de nous stopper et de nous cacher car il y avait un berg de WICKED qui ratissait toute la zone pour nous retrouver. Après le berg passé, nous continuons notre route en espérons tomber un jour sur le bras droit. Winston se sentait de plus en plus mal et n'arrivait presque plus à marcher, heureusement nous avons fabriquer une sorte de brancard pour qu'il puisse être allongé.

*

Le jour d'après, l'après-midi, je vis Thomas et Teresa parler un peu plus loin et même pas quelques minutes après Winston prit son pistolet et tenta de se tuer mais heureusement Frypan détourna le pistolet à temps. Tout le monde sursauta et Thomas et Teresa revinrent à toute vitesse.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! demanda Thomas.

-Winston a voulu se tuer ! dit Frypan.

(~=respiration)

-Les gars ~ s'il vous plaît ~ tuer moi ! dit Winston avec difficulté.

Newt pris l'arme de la main de Fry et la déposa sur le torse de Winston.

-Merci Newt ~ merci... répéta Winston.

Newt ne dit rien et s'en alla, les autres le suivirent mais Winston me dit de m'arrêter.

-T'es forte Ellie, ~ prend soin d'eux ~ pour moi s'il te plaît ~... me dit Winston.

-Je te le promet... répondais-je.

Je partit à mon tour, nous avançons lentement et tout d'un coup un tir se fit entendre, c'etait Winston... Nous nous arrêteront tous et regardons en direction de là où nous l'avions laisser. Le tristesse se fit ressentir chez tout le monde mais malgré ça nous sommes obligés de continuer à avancer. Nous n'avions plus beaucoup d'eau, nous n'allions pas tenir très longtemps. Nous dormons, un soir, en plein milieu du désert, tous de leurs côtés et moi dans les bras de mon blondinet.

-Bonne nuit ptite tête. me dit Newt.

-Bonne nuit grosse tête. répondais-je en souriant.

Il me fit un petit coup de coude et je me mise à rire avec lui puis nous nous endormons.

*

En pleine nuit Thomas nous réveilla en sursaut.

-Regardez là-bas, il y a de la lumière ! s'exclama-t-il.

Nous regardons et nous fûmes choqués de cette vison, on aurait dit une ville. Mais au même moment que nous nous levons pour se diriger vers cet endroit, un énorme orage se formait. Des éclairs apparus, nous nous mirent à courir le plus vite possible en direction de la ville pour ne pas se prendre d'éclair.

La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant