Nous allons nous couchez et j'essayais de m'endormir mais au moment où j'allais y arriver, j'entendis un bruit en dessous de mon lit. Je me pressais de regarder et à ma grande surprise, un garçon, qui était passé par un conduit d'aération jusqu'à notre chambre, me fit signe de ne pas faire de bruit et de le suivre.
Avec hésitation et curiosité, je le suivais. Je lui demandais plusieurs fois sur le chemin où il m'emmenait mais il ne répondit pas et continua à avancer.
D'un coup, soulée, je m'arrêtais.-Bon, je sais pas qui tu es ou même où tu m'emmène mais explique moi maintenant sinon je fasse demi-tour. dis-je avec un ton sec.
-Dépêche toi, on va les rater ! me répondit-il.
Je ne savais pas du tout de quoi il parlait mais je le suivais tout de même. Nous arrivons devant une grille, nous étions au dessus des couloirs du bâtiment. Je regardais en bas et le garçon me montra du doigt une femme métisse, ressemblant à un médecin, indiquée la direction à des autres médecins qui poussaient un lit avec comme quelqu'un sous un drap. Ils entrèrent dans une pièce et nous avions plus de visu.
-Qu'est-ce qu'ils font ? demandais-je, perturbée.
-Je sais pas, j'ai pas pu aller plus loin. Les conduits d'aérations s'arrêtent là. me répondit-il.
-Pourquoi c'est à moi que t'as montrer ça ? dis-je.
-Je me suis dit que les autres t'écouteront et j'ai remarqué que toi aussi tu pensais qu'il se passe des trucs pas net ici. affirma-t-il.
-Tu t'appelles comment ? Et tu es la depuis combien de temps ? demandais-je.
-Je m'appelle Aris et je suis là depuis une semaine déjà. Ils ont emmenés ma meilleure amie le premier jour, je ne l'ai plus jamais revu depuis mais je suis sur qu'ils la retiennent là-dedans.
Il commença à partir et je le suivais, je me dirigeais vers ma chambre et il m'appela pour me dire quelque chose.
-Attend ! J'ai oublié de te dire quelque chose. dit-il en revenant vers moi.
Il me dit ce qu'il avait à me dire (vous saurez plus tard haha) et nous retournons chacun dans notre chambre. Enfin, je reussissais à dormir.
*
J'étais entrain de rêver. J'étais petite et quelqu'un me tenait dans ses bras, il y avait plein de gens affolés autour de nous. Soudain, la personne qui me tenait me posa et je découvris une femme qui me ressemblait étrangement.
-Ne t'inquiète pas ma chérie, tout va bien se passer.. dit-elle.
J'en déduis donc que cette femme est ma mère. Un homme s'approcha d'elle avec un petit garçon dans ses bras. Il le posa à côté de moi.
-Mes enfants, n'oubliez jamais que nous vous aimons plus que tout... dit l'homme.
J'étais donc avec ma mère, mon père et...mon frère ?! Depuis quand avais-je un frère ?
-N'oubliez pas aussi que si vous ne vous souvenez plus l'un de l'autre, vous avez un tatouage en forme de lune sur l'avant bras. dit-elle sérieusement.
D'un coup des gens armés vinrent nous prendre et nous mettre dans un camion.
Mon rêve s'arrêta là. Je me réveillais, en sueur. Les autres m'avaient entendus respirer fort et Thomas vint à côté de moi pour me rassurer.
-Ellie ? Qu'est-ce qu'il y a ?! demanda-t-il.
VOUS LISEZ
La Terre Brûlée
ActionVoici le tome 2 ! La Terre Brûlée ! Vous allez avoir le droit à des trahisons, des amitiés, des épreuves, des combats et plein d'autres choses... 👀 J'espère que le deuxième tome vous plaira autant que le premier sur ce bonne lecture ! Tome terminé !