Tatouages

463 24 4
                                    

Dans son cou je vis un tatouage, il y avait marqué "A5".

-Je sais pas ce qu'ils m'ont fait parce que c'est dans mon cou donc difficile de voir. dit-il souriant.

-Il y a un tatouage. Il y a marqué "A5". répondais-je.

-A5 ? dit Thomas.

Nous regardons tous ce tatouage bizarre dans le cou de Newt. Pourquoi lui avaient-ils tatoués "A5"?

-Ellie montre moi ton cou. me demanda Minho.

Je fis ce qu'il me demanda et je vis la tête de Thomas, choqué. Avais-je aussi un tatouage ?

-Ils t'ont tatoués "A3". fini par dire Thomas.

J'étais sûr que c'était pendant mon moment de trou noir qu'ils avaient eu le temps de me tatouer ça. Je sentais de moins en moins bien cet endroit. Et si ils étaient pas ceux que nous pensions ? Nous étions tous surpris par ces tatouages mais nous restons silencieux et allons nous reposés.

*

Le lendemain l'homme aux cheveux gris vint nous réveillés et nous allions déjeuner. Nous allons chercher notre petit déjeuner et allons nous asseoir. Les deux garçons qui avaient déjeuner avec nous hier revinrent s'asseoir avec nous.

-En fait vous savez comment s'appelle l'homme qui nous accueille ici ? demandais-je.

-Oui. Il s'appele Janson, Barkley Janson. me répondit l'un d'entre eux.

En parlant justement de lui, le voilà qui débarque au beau milieu de la cantine.

-Bonjour à tous, j'aimerais faire quelque tests supplémentaires à ceux que je vais à présent citer: Minho, Thomas, Winston et Frypan.
dit Janson.

Ils se levèrent et suivirent Janson. Je finissais de déjeuner avec Newt et les deux autres garçons, puis après nous retournons dans notre chambre. Je m'installais sur mon lit en attendant que le temps passe, un long silence se faisait entendre.

À un moment, Newt brisa ce silence.

-Ellie ? dit-il.

-Oui ? répondais-je en me redressant, assise face à lui.

-T'as pas oubliée ce qui c'est passé au bloc ? demanda-t-il d'une voix douce.

-Bien sur que non, et justement ça tombe bien, je cherchais un moment tranquille où on pourrait en parler.

-Moi aussi j'attendais un bon moment pour en parler. dit-il.

-Alors, du coup qu'est ce que t'as ressenti ? demandais-je, un peu gênée.

-J'ai ressenti des trucs bizarres dans mon ventre, de l'apaisement, comme si tout mes problèmes s'étaient d'un seul coup envolé et j'avais qu'une idée en tête après... déclara-t-il en marquant une pause. C'était de recommencer.

Je fus étonnée de sa réponse en sachant que j'avais ressentie exactement la même chose.

-Je te comprends, j'ai ressentis la même chose. dis-je.

Il fut aussi étonné de ma réponse et nous nous regardèrent dans les yeux en pensant à la même chose "recommencer". Nous nous rapprochons l'un de l'autre mais avant que nos visages se collent la porte s'ouvrit et nous sursautons en s'écartant. Minho, Thomas, Winston, Frypan et Teresa entrèrent.

-Ça va on vous dérange pas ? dit Minho en ricanant.

-Si. répondit Newt.

Je me mise à rigoler avec Minho et les autres.

-Alors, ils vous ont fait quoi ? demandais-je.

-La même chose que vous dans le cou. dit Thomas.

Je me dirigeais vers Thomas et il y avait tatouer "A2" dans son cou. J'allais voir ceux des autres, "A4" pour Frypan, "A7" pour Minho, "A1" pour Teresa et "A6" pour Winston.

La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant