Découverte

444 22 6
                                    

Nous découvrons un endroit très sombre alors que j'ai peur du noir. J'hésitais à entrer mais malgré moi, je suis obligée. Nous nous mettons en cercle pour décider de quoi faire maintenant que nous sommes partis.

-On va où maintenant ? demande Thomas.

-Attend moi j'ai une autre question, depuis quand t'as un frère Ellie ? dit Minho en se tournant vers moi.

-Euh.. Bah enfaîte j'ai fais un rêve dans lequel j'étais petite et où je voyais mes parents et un petit garçon. Nos parents nous ont dit que si on ne se souvenait pas qu'on étais frère et sœur, nous avons un tatouage en forme de lune sur l'avant-bras et en me réveillant, je l'ai vu. dis-je. Et là, Janson vient de me dire que je le connaissais..

Instinctivement ils regardèrent leurs avant-bras, Thomas fit les gros yeux quand il remarqua ce fameux tatouage..

-Ellie.. Je.. dis Thomas en bégayant.

Je m'approchais de lui et restais sous le choque face à son avant-bras.

-Tu... Mais oui bien sur. Comment je l'ai pas découvert avant, le petit garçons te ressembler comme deux gouttes d'eau.. répondais-je, toujours choquée.

-Alors là si je m'attendais à savoir qu'elle et Thomas sont frère et sœur. dis Minho.

Thomas et moi nous regardons les larmes aux yeux et nous serons très fort dans les bras. Ce câlin dure au moins cinq bonnes minutes. J'avais l'impression d'avoir retrouver une partie de moi.

-Bon les gars, je veux pas gâcher ce moment mais il faut vraiment qu'on parte là et d'ailleurs on va où ? dit Minho.

Thomas et moi se séparons.

-Il faut trouver le bras droit, ils se cachent dans les montagnes. proposa Aris.

-Des gens ? Dans les montagnes ? C'est ça ton plan ? demanda Newt, confu.

-Oui apparemment ils ont attaqués deux bâtiments de Wicked, ils peuvent sûrement nous aidés. dis-je en essayent de rassurer tout le monde.

Nous continuons d'avancer dans cet endroit.

-Newt ? appelais-je.

-Oui ? répondit-il.

-Je peux te tenir la main ? J'ai peur du noir.. demandais-je.

Newt ne me répondit même pas qu'il s'approcha de moi pour me faire un câlin par derrière. Je souris bêtement et continuais d'avancer. Nous réussissons à trouver des lampes torches pour nous éclairer et essayons de trouver des vêtements ou des choses intéressantes. Je réussis à trouver un t-shirt et un jean noir, je partis un peu plus loin pour l'enfiler. Une fois fait, je rejoingnais les autres. Nous avançons encore ensemble et nous tombons d'un coup sur un générateur, Minho eu l'idée de le mettre en marche. Toutes les lumières s'allumèrent, le générateur faisait beaucoup de bruit.

-Thomas attention ! cria Minho.

Une petite fille qui ne paraissait même pas humaine se précipita sur la grille qui était derrière Thomas, elle avait les yeux complètement noirs et vides. Elle était totalement hystérique. Puis un autre arriva, puis encore un autre et encore un. Une vingtaine de fondus se dirigeaient vers nous.

-Courez !! dit Thomas.

Sans perdre une seconde, nous nous mirent à courir dans le sens opposé. D'un coup un fondu sauta sur Newt qui etait maintenant en dessous du fondu, au sol.

-Newt ! cria Minho.

Je vis la scène et me précipitais sur le fondu afin de le dégager de Newt. Je lui mis le plus gros coup de pied de toute ma vie. Je relevais  Newt qui était essoufflé.

-Merci ptite tête. dit-il, fier de moi.

Nous nous remirent à courir jusqu'à un couloir, avec tout les fondus qui nous couraient après..

La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant