Encore Wicked ?!

388 19 0
                                    

Quelques minutes plus tard, Thomas revint vers nous. Il nous rassura sur l'état de Brenda.

-Le docteur a fait une sorte d'antidote avec mon sang et après l'avoir donner à Brenda, elle allait tout de suite mieux donc ne vous inquiétez pas elle va bien. dis Thomas.

-Mais pourquoi avec ton sang ? fit remarquer Newt.

-Je sais pas mais elle a dis qu'Ellie et moi on était spécial, je sais pas de quoi elle parle. avoua Thomas. Et enfaite, où est Teresa ?

-Elle est partie seule sur cette montagne. dis-je en pointant du doigt.

-Ok merci. répondit-il en partant vers la direction que je lui ai pointée.

*Point de vue: Thomas*

Je monte sur la montagne pour rejoindre Teresa et en arrivant je vis qu'elle avait l'air triste.

-Teresa ca va ? Pourquoi t'es partie seule ? demandais-je.

-J'ai récupérer mes souvenirs Thomas. avoua-t-elle.

-Quoi ? Et de quoi tu te souviens ? dis-je, intrigué.

-Quand j'étais petite je n'avais que ma mère avant Wicked mais quand elle a attrapée le virus Braise, elle devenais de plus en plus folle à cause de ça et j'ai dû l'enfermer et la cacher. Toutes les nuits j'entendais des cris affreux et puis un soir plus rien, plus aucun bruit. Je suis descendue dans sa chambre, je me souviens il y avait beaucoup de sang mais elle était assise, toute calme et elle disais qu'elle avais moins mal et que les visions étaient parties. Elle s'était arrachée les yeux Thomas... Et sur cette terre il y a des millions de gens qui souffrent comme ça et des milliers d'histoires identiques à la mienne. On devrait faire comme si ils n'existaient pas ? Sans moi Thomas. raconta Teresa.

-Qu'est ce que tu insinues ? demandais-je.

-Il faut que tu comprenes que je n'est pas le choix. dit Teresa.

-De quoi tu parles ?! dis-je, stressé.

-De ma décision. dit-elle en essayant d'avouer quelque chose.

Je commencais à voir des lumières sortir de derrière les montagnes. C'était des hélico ? Non elle a pas pu faire ça !?

-S'il te plaît Thomas, les combats pas. me supplia-t-elle.

Elle avait bel et bien appelé Wicked pour venir nous chercher.

-Teresa...Mais qu'est ce que t'as fais..? Mais pourquoi t'as fait ça !? dis-je comprenant la trahison qu'elle venait de nous faire.

Elle ne répondit pas et je descendis en courant pour retourner au refuge en espérant les prévenir mais les hélico allaient bien plus vite que moins et lancèrent leur première bombe.

-Non ! Les gars ! Ellie ! hurlais-je.

*Point de vue Ellie*

-Euh les gars c'est quoi ça ?! criais-je en remarquant deux hélico qui nous fonçaient droit dessus.

-C'est Wicked ?! dit Newt.

-On va se planquer, venez ! dit Minho.

Une bombe lâché par l'hélicoptère se dirigea droit sur le refuge, heuresement pour nous, nous étions un peu éloignés de celui-ci mais Brenda, Jorge et les autres y étaient. Nous entendons courir au loin, quelqu'un se dirigeait sur nous. Après quelques secondes nous découvrons le visage de Thomas.

-Il faut se tirer de là ! cria-t-il, essoufflé.

Nous nous levons d'un coup puis courons vers le refuge pour prendre les voitures et se tirer avec tout le monde. Ils lâchèrent de plus en plus de bombés, le refuge était en flamme puis des hommes armés de la tête aux pieds descendirent des hélico et commencèrent à tirer sur tout le monde. C'était vraiment un spectacle audieux. Les munitions de leurs armes n'étaient pas des balles mais des cartouches de taser qui électrifiées les gens et les faisaient tomber au sol, paralysés. Nous courons derrière la voiture de Vince et Harriet, qui eux, avaient une mitrailleuse.

-Vous savez vous servir de ça ? dit Vince en nous montrant des fusils.

Nous hochons la tête positivement et il nous donna chacun un fusil.

-Je vais chercher Brenda ! cria Thomas.

Nous n'avions même pas eu le temps de dire quelque chose qu'il était déjà parti. Les hommes commencèrent à s'approcher de plus en plus de nous, ils gagnaient du terrain.

-J'ai plus de balles ! cria Frypan.

Je regarda Frypan et ensuite Newt en lui faisant comprendre que nous allons pas tenir très longtemps et effectivement j'avais raison puisque 10 secondes après, un homme nous jeta une grenade taser.

-Attention ! hurla Vince.

Mais trop tard, nous nous prirent cette grenade et finissons tous paralysés. Des hommes vinrent nous prendre et nous agenouillés en lignes. Les hélico se posèrent au sol. Janson descendit. Ses hommes commencèrent à contrôler les tatouages de tout le monde.

-Où est Thomas ?! demanda Janson.

-Je suis là. répondit Thomas un peu plus loin.

C'est vrai qu'avec l'adrénaline, j'avais un peu oublié Thomas.

La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant