Le Bras Droit ?

432 17 5
                                    

Bonjour ! Alors après une longue pause je reviens avec un chapitre tout les dimanches, comme avant ! Sur ce, bonne lecture !!

Nous arrivions presque à atteindre une porte pour se réfugier à l'intérieur d'un bâtiment que Mihno se pris un éclair. Nous courons tous vers son corps inanimé. Nous le portons et le ramenons le plus vite possible à l'intérieur, une fois poser au sol dans le bâtiment, nous essayons de le reveiller.

-Allez Minho lève toi. dit Thomas.

-Nous fait pas ça vieux, pas maintenant.. dit Frypan, tristement.

-Minho réveille toi ! dis-je.

Nous nous taisons un instant et Minho se réveilla petit à petit.

-Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? demanda Minho tout étourdi.

-Tu t'es prit la foudre mon pote ! répondit Thomas en ricanant.

Minho n'en revenait pas, il avait survécu à la foudre.

-Il y a une odeur bizarre non ? dit Teresa.

Elle s'approcha de l'odeur et d'un coup un fondu, attaché, essaya de sauter sur elle. Soudain la lumière s'alluma et nous voyons des dizaines de fondus avec nous dans la salle. Une porte s'ouvrit et une ombre se dessinait, la personne se rapprocha de nous et c'était enfaite une jeune femme.

-Salut, bon vous me suivez ? dit-elle.

Nous nous regardons tous, perplexe.

-Vous préférez peut être que je vous laisse avec eux ? demanda-t-elle.

Nous décidons finalement de la suivre. Nous sortons de la pièce et découvrons une sorte de grand hangar et des gens qui n'avaient pas l'air très acceuillant.

-Enfaite je m'appelle Brenda et là on va voir Jorge. Vous êtes des petits nouveaux alors forcement ça attire sa curiosité... dit Brenda puis elle se met à regarder les garçons de haut en bas avant de continuer sa phrase. Et la mienne aussi.

Teresa et moi fronçons les sourcils, Thomas, Minho et Newt le vis et ricanèrent en voyant nos têtes. Nous continuons à avancer jusqu'à tomber sur un bureau où étais surement ce « Jorge ».

-Salut Jorge, je te ramène les nouveaux. dit Brenda.

-Parfait alors j'ai trois questions à vous poser. commenca-t-il. D'où vous venez ? Où vous allez ? Et comment je peux en profiter ?

-On cherche le bras droit. déclara Thomas.

-Tu cherches des fantômes mon grand. répondit Jorge.

-Comment ça ? demandais-je.

-Ils sont tous morts, le bras droit n'existe plus. affirma-t-il.

-Quoi ?! Mais Wicked a dit que- Thomas mit sa main sur la bouche de Teresa pour ne pas qu'elle continue sa phrase.

-Wicked ? Vous venez de Wicked ?! John, James, Max et Ethan tenez les ! cria Jorge.

D'un coup des garçons nous attrapèrent les bras et nous mit à genoux, les mains derrière la tête. Brenda sortit un objet bizarre de sa poche et scana le tatouage dans le cou de Thomas à l'aide de l'objet.

-J'en etais sur. dit Jorge. Vous venez de Wicked et vous osez vous pointer ici ?! Attachez les là où vous savez, j'arrive.

Et d'un coup, trou noir. On se reveilla un peu plus tard cette fois-ci la tête à l'envers, attachés par les pieds.

-Mais c'est quoi ce bordel ?! criais-je.

-Ah enfin vous êtes réveillés ! Alors comme vous le savez vous venez de Wicked et vous valez donc très cher pour eux donc si on vous livres à eux, c'est le jackpot pour nous. dit-il avec un sourire malicieux. Je les ai déjà appelés ne vous inquietez pas et je vais demander à un de mes hommes de vous surveiller le temps qu'ils arrivent mais avant dites-moi ce que vous savez sur le bras droit.

-Mais vous aviez dit que s'étaient des fantômes. dis-je avec confusion.

-Et alors je n'est pas le droit de croire aux fantômes ? répondit-il en se moquant de moi. Allez racontez tout ce que vous savez.

-Honnêtement on sait pas grand chose, vous connaissez déjà surement ce qu'on sait à leur sujet. dis Thomas.

-Très bien. dit-il en actionnant une machine qui nous fit descendre de 50cm, au dessus du vide.

-Ok ok on va tout vous raconter, on sait juste qu'ils sont contre Wicked et qu'ils ont déjà détruit deux de leurs bâtiments. C'est tout ce qu'on sait je vous jure. avoua Teresa.

-Vous voyez quand vous voulez. dit-il un sourire en coin.

Il partit mais l'homme n'était pas encore là pour nous surveiller donc nous prenons ça comme une opportunité pour s'évader.

-Ok vous avez un plan ? Parce que là on a pas beaucoup de temps devant nous. dit Frypan.

-Eh, vous pouvez pas essayez de me pousser sur la machine avec laquelle il nous à fait descendre là ? demandais-je.

-Vazy on essaye on a rien à perdre. répondit Newt.

-Si, du temps. répliqua Aris.

Nous préférons ignorer la remarque d'Aris et d'exécuter le plan. Thomas poussa Minho qui lui même me poussait. Première tentative, ce fut un échec mais la deuxième est une réussite car j'arrive à m'accrocher à cette machine. Je l'actionne et ça nous fait descendre. Je réussis à m'asseoir sur le sol et à me détacher, je détache ensuite Minho qui lui détache Thomas et Teresa. Je détache ensuite Frypan, Aris et Newt. Nous avions le sourire aux lèvres à l'idée de s'en aller d'ici mais l'homme de Jorge nous pointa son arme dessus.

-Vous avez vraiment crus vous en tirer aussi facilement. Il me pointa son arme dessus. Et toi t'es une petite maline pour trouver des solutions hein ? demanda-t-il en riant comme un psychopathe.

Je ne dit rien, Newt se mis devant moi et d'un coup il tira. Enfin c'est ce qu'on croyait mais enfaite quelqu'un l'avais assommé derrière lui. C'était Brenda.

-Oh putain merci Brenda ! Newt t'es malade ou quoi tu te serais fait tuer à ma place ! dis-je soulagée et énervée.

-Bas oui je tiens à toi c'est normal, je vais pas attendre que tu te fasse tuer devant mes yeux. répondit-il en ricanant nerveusement.

-Bon c'est pas que j'aime pas votre discussion mais il faut vraiment partir, on a changé d'avis, on part avec vous. dit-elle, stressée.

-Attend une minute. Vous vouliez pas nous livrés à Wicked ? demandais-je, perplexe.

La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant