Enfin Libre

438 22 3
                                    

Nous sortons des conduits d'aération et Aris commenca à repartir à l'intérieur.

-Mais qu'est ce que tu fais ? demandais-je.

-Vous voulez sortir d'ici ? Alors je dois faire quelque chose avant. répondit-il.

-Je l'accompagne. dit Winston.

Nous avançons dans les couloirs du bâtiment jusqu'à, dans un virage, tombé sur un médecin.

-Qu'est ce que vous faites là ? demanda-t-elle.

Nous avons même pas le temps de dire un mot qu'une alarme retentit dans tout le bâtiment. Le médecin commenca à se retourner pour courir mais nous la rattrapons avant et la prenons comme otage.

Nous continuons à avancer, il ne reste pas beaucoup de chemin pour arriver à la sortie. Dans un couloir nous voyons un homme armé se diriger vers nous, nous reculons pour nous cacher derrière un mur mais Minho court vers le couloir où il y a l'homme et l'assome contre le mur. Thomas pris l'arme.

-Je savais pas que tu pouvais faire ça. dis-je.

-Et t'as pas tout vu. me répondit-il.

Nous continuons d'avancer jusqu'à le couloir avec la porte de sortie au bout. Nous libérons l'otage, qui s'enfuie, et nous dirigeons avec soulagement et arrivons avec la carte d'accès à la porte. J'essayais d'ouvrir la porte à l'aide de la carte mais ça ne fonctionnait pas, j'essayais encore une deuxième fois, puis trois, puis quatre mais toujours rien.

-Les gars ça fonctionnent pas, on fait comment ?! demandais-je, paniquée.

Au même moment Janson et ses hommes arrivèrent au bout du couloir.

-Oh putain, on est mal barré. dit Minho.

Je prend l'arme de Thomas et m'avance vers eux, déterminée.

-Bas alors Ellie, tu joue ta rebelle ? dit-il d'un air moqueur.

-Ouvrez cette porte ! criais-je.

-Désolé mais ça va pas être possible. répondit-il avec un sourire. D'ailleurs tu as des nouvelles de ton frère ?

-Quoi mais comment- il me coupa.

-Je suis au courant Ellie et je sais même qui il est. dit-il.

-Pourquoi vous mentez, Ellie n'a pas de frère ! dit Newt au loin.

-Oh, tu ne leurs a pas dit c'est ça ? demanda-t-il.

-Dites moi tout ce que vous savez sur lui. dis-je en esquivant la question.

-Je peux juste te dire que tu le connais, même très bien. dit-il, continuant d'avancer vers moi.

-Je lui ai déjà parler ?! demandais-je.

-Oui et si tu viens avec moi, je te dirais tout, je te le promets Ellie. dit-il.

Je commence à baissé mon arme mais une voix me ramène à la raison.

-Ellie fait pas ça ! Je t'en supplie reviens vers nous ! dit Newt.

Je me retournais pour le regarder et soudain la porte s'ouvrit grâce à Aris et Winston.

Je regardais une dernière fois Janson et lui tirais toutes le balle du chargeur de l'arme mais malheureusement aucune ne l'a toucher. La porte commenca à se refermer, j'entendais mes amis hurler mon prénom, je me retournais et courue vers celle-ci le plus vite que je pouvais. Je finis par glisser en dessous et passer de l'autre côté. Newt me saute dans les bras.

-J'ai cru que t'allais nous lâcher. dit-il, soulagé.

-Moi ? Jamais. Vous allez devoir me supporter encore longtemps. répondais-je en rigolant.

Ils rigolèrent tous et nous avançons vers la dernière porte avant d'entrer sur la terre brûlée. Nous passons sans difficulté et posons nos premiers pas dehors. Nous cherchons de suite un endroit où nous cacher car WICKED nous couraient déjà après. Teresa prena de l'avance et entra dans un bâtiment complètement abandonné. Nous la suivons et découvrons ce que je déteste par dessus tout.

La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant