Je me suis enfin relevée, je me regarde dans le miroir, mon dieu, quelle tête... Dabi est en train de faire remonter tous mes sentiments à la surface... Je sais pas si c'est très bon pour moi... J'ai pas envie de dormir seule... J'ai un peu peur, pourtant j'ai passé ma vie seule... Je ne comprend plus rien... Mon corps tremble sans que je puisse le contrôler. Je décide de prendre mon courage à deux mains, je sors de ma chambre et rentre dans celle de Dabi. Comme je ne vois rien puisque c'est la nuit j'avance doucement, d'un coup une petite flamme bleue fait son apparition, je la suis pour m'orienter dans la chambre, je monte dans le lit et il m'attrape par les hanches pour me coller à lui. On reste collé l'un à l'autre jusqu'à ce que je finisse par m'endormir.
Point de vue de Dabi :
Elle me rappelle beaucoup de choses, elle est en train de me changer, de faire remonter à la surface tous mes sentiments, elle ne s'en rend sûrement pas compte. Je n'ai pas envie qu'elle se sente mal à cause de moi ou de mon enfoiré de père. Personne ne devrait pleurer pour lui. Je sens son souffle se calmer, elle s'est enfin endormie. J'allais m'écarter légèrement d'elle pour la laisser dormir tranquillement mais elle n'a fait que s'accrocher un peu plus à moi. T/P, tu ne te rends pas compte à quel point tu es en train de tout bouleverser dans ma vie...
Point de vue de T/P :
Je me réveille le lendemain matin à cause de la lumière qui entre dans la chambre. Je regarde l'horloge... Hmm. Il est 10h. Je me retourne et vois Dabi en train de dormir, un détail vient attiser ma curiosité, il ne porte pas ses agrafes sur son visage... Ça lui donne un visage plus doux, un visage plus enfantin malgré les brûlures, plus je passe de temps avec lui, plus je le regarde, plus je trouve qu'il est vraiment très beau. Je passe doucement l'une de mes mains sur son visage et viens chasser les mèches qui s'interposent entre son visage et le mien. J'espère que je ne te perdrais pas Dabi... Je me colle un peu plus à lui et dans son sommeil il m'attrape pour me rapprocher encore plus, il pose sa tête sur la mienne et il me sert fort dans ses bras. Je m'y sens incroyablement bien.
Dabi : Bonjour princesse... Bien dormi ?
T/P : Salut toi, depuis que je suis venue dans ta chambre oui, j'ai incroyablement bien dormi.
Dabi : Tant mieux. Ne me refais jamais des crises de pleurs comme hier, je me suis inquiété.
T/P : Bah alors Dabi tu fais dans le sentimental ?
Dabi : Fou toi de ma gueule vas-y je dirai rien. Je vais aller prendre une douche, fais ta vie en attendant hein fais comme chez toi.
Il se lève prend quelques fringues dans son placard et part en direction de la salle de bain. Au bout de 30min, ce que je trouve être long pour une simple douche je décide d'aller voir si il va bien. J'entre et le vois appuyé contre le lavabo... Il n'a pas l'air bien...
T/P : Dabi...
Il se retourne violemment me plaque contre la porte qui se claque au même moment et m'agrippe pas la gorge, il me regarde dans les yeux, ses yeux deviennent bleu très clair, de la même couleur que ses flammes, de base Dabi a déjà les yeux clair mais là c'est encore plus intense. Il finit par baisser la tête, lâcher ma gorge et me ramener contre lui.
Dabi : Je suis désolé.
Je le sers dans mes bras en retour.
T/P : Tu n'as rien fait de mal Dabi.
Dabi : J'aurai pu te tuer... Est-ce que tu t'en rends compte ?
T/P : Tu ne l'as pas fait alors oublie... J'aurai du frapper avant d'entrer, je voulais juste voir si tu allais bien.
Dabi (me serrant un peu plus dans ses bras) : Est-ce que tu regrettes ton enfance parfois... ?
T/P : Je n'ai pas vraiment eu d'enfance Dabi alors non. Mais c'est pas parce que tu es un vilain que tu es obligé de t'éloigner de ton passé tu sais... ?
VOUS LISEZ
Crématorium | FRENCH
FanfictionCeci est une fanfiction racontant l'histoire entre T/P et Toya Todoroki, plus connu sous le nom de Crématorium ou Dabi. Suivez tout au long de 16 chapitres les aventures de Toya et T/P. Les images ne m'appartiennent pas ! Cette histoire traîte parfo...