Chapitre 7 :

1.3K 44 30
                                    

Le lendemain je me suis réveillée dans les bras de Toya, on a du beaucoup bouger parce que les peignoirs ne sont plus vraiment sur nous. Je rougis intensément quand je me rend compte que sa tête est contre ma poitrine...

Dabi : Hmmm...

T/P (chuchote) : Désolée si je t'ai réveillé...

Dabi : Non ne t'inquiètes pas, par contre j'ai pas l'habitude de dormir avec mes agrafes au visage... Ça fait bizarre... Tu as bien dormi ?

T/P : Pas vraiment... J'ai fait beaucoup de cauchemars...

Dabi : Tu aurais du me réveiller...

T/P : Ne t'inquiètes pas je vais bien Toya.

Dabi : Viens on reste au lit toute la journée ?

T/P : J'ai envie de te dire oui. Mais c'est un non. Si je reste à ressasser ce qu'il s'est passé hier soir je pense que je vais vite péter un câble.

Dabi : Comme tu veux princesse !

Je me lève et replace le peignoir sur mes épaules, pour le rattacher correctement. Dabi se lève aussi mais lui décide de mettre un slip et un pantalon. Quelle bonne idée de ne pas mettre de t-shirt, je vais pouvoir le contempler toute la journée.

Dabi : Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?

Il me sourit pendant que je cache mon visage, va falloir que je sois plus discrète si je veux pouvoir le mater... Il prend mes mains dans les siennes et m'embrasse une nouvelle fois. On descend pour prendre notre petit-déjeuner.

Dabi : Tu veux manger quoi ?

T/P : Je ne sais pas trop...

Dabi : J'vais te refaire des pancakes, tu veux m'aider ?

T/P : Oui pourquoi pas ?

Alors on se met à cuisiner ensemble, on rigole, on discute, à un moment donné je décide de lui mettre un peu de pâte sur le nez.

Dabi : Nettoie ça !

T/P : Jamais !

Je me met à courir comme une gamine dans toute la maison suivie de près par Toya. Il finit par m'attraper et me renverser sur le canapé. Il se met au dessus de moi.

Dabi : Tu veux toujours pas nettoyer tes bêtises princesse ?

T/P : Hmmm... Peut-être bien.

Je lui lèche le nez pour enlever la pâte à pancakes que je lui avais étalé dessus. Après cette action il m'embrasse intensément.

Dabi : Tu m'en fais vraiment voir de toutes les couleurs princesse.

T/P : Je sais...

Dabi : Oh, il y a un truc que j'adore faire pour faire peur aux gens tu veux voir ce que c'est ?

T/P : Vas-y montre moi.

Il enlève toutes les agrafes qu'il possède d'un côté de son visage puis passe son doigt dans sa bouche pour me faire une grimace qui selon lui est flippante...

T/P (boude) : Moi je te trouve sexy comme ça...

Dabi : Sérieusement ? T'es pas normale comme fille...

T/P : Mais t'es beau en toute circonstance j'y suis pour rien moi !

Il m'embrasse puis remet ses agrafes, ensuite il se lave les mains et on se remet à faire à manger. On fini par réussir à manger après toutes nos bêtises.

Dabi : Je suppose qu'on va devoir rester enfermé tout le temps maintenant...

T/P : Je suis désolée...

Crématorium | FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant