Chapitre 2 :

1.5K 57 58
                                    

Dabi : Tu as d'autres questions princesse ?

T/P : D'abord j'aimerais que tu arrêtes de m'appeler princesse, appelle moi T/P ça suffira ! J'ai pleins de questions mais la moitié sont indiscrètes, j'ai un cœur de pierre mais je ne cherche pas vraiment à faire du mal aux gens.

Dabi : Tu n'es pas une méchante alors ? Parce que si c'est le cas c'est pas très prudent qu'une jolie fille sans défenses comme toi traîne dans ce genre de fêtes.

T/P : Je ne suis pas gentille mais je ne commet pas de crimes graves, je vole pour pouvoir me nourrir et quand j'ai plus de fringues aussi. Mais ça s'arrête là, après, ne t'inquiète pas je sais très bien me défendre.

Dabi : C'est quoi ton alter ?

T/P : Je contrôle le temps.

Dabi : Donc si je te dis de me figer, là, tout de suite, maintenant, tu peux le faire ?

T/P : Mon alter ne fonctionne pas sur les êtres vivants... C'est pas fantastique... Bref, et toi c'est quoi ?

Dabi : J'ai vu que tu regardais mes brûlures ce matin, ça c'est les conséquences de l'utilisation de mon alter que j'appelle Crémation, ce sont des flammes bleues.

Il lève son auriculaire et fait apparaître pendant un court instant une flamme bleue dessus.

Il baisse la tête et me dit que ça résulte d'une histoire de famille très compliquée, et que depuis qu'il a ces cicatrices tout le monde le prend pour un monstre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il baisse la tête et me dit que ça résulte d'une histoire de famille très compliquée, et que depuis qu'il a ces cicatrices tout le monde le prend pour un monstre.

Dabi : Je fais peur aux enfants, les filles sobres ne s'intéressent pas à moi, bref, je vis une vie de solitaire depuis longtemps maintenant.

T/P : Et moi alors ?

Il relève la tête ne sachant pas trop ce que je lui demande.

T/P : Physiquement je te trouve très attirant, je trouve que tu as beaucoup de charisme, je trouve que tu es complètement différent des autres et ce que ces filles ne comprendront jamais c'est que ces cicatrices c'est ton passé et qu'on doit tous vivre avec notre passé.

Dabi : Tu serais pas en train de me faire une déclaration d'amour là T/P ?

Mes joues rougissent légèrement et je me lève, je me jettes littéralement dans ses bras pour éviter un maximum qu'il voit que je rougis et il ne sait pas trop quoi faire. Il finit par fermer ses bras autour de moi.

Dabi (chuchote) : C'est bien ce que je pensais... T'es amoureuse...

T/P : Pas du tout ! Je voulais juste te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi !

Je me recules et le contemple.

T/P : T'as beaucoup de piercings ?

Dabi : J'en ai quelques uns pourquoi ?

T/P : Je sais pas, j'aime bien, je trouve que ça te va bien et j'aimerais bien en faire moi aussi !

Dabi : Sans compter mes agrafes, chacune de mes oreilles est percé au niveau du cartilage, j'ai un triple piercing au nez comme tu peux le voir, je suis percé au niveau de la langue et aussi des tétons.

Crématorium | FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant