Le lendemain, alors qu'on est tous autour du petit-déjeuner, Hawks ne manque pas de nous faire remarquer qu'on a fait beaucoup de bruit la veille...
Hawks : Petite soirée mouvementée hier du côté de notre couple préféré ?
Je rougis intensément. Les autres font comme si de rien n'était sauf Izuku qui s'étouffe.
Dabi : On en a déjà discuté Hawks, je suis chez moi je fais ce que je veux. Et puis au fond, c'est naturel ce genre d'envies non ?
T/P : C'est bon Toya arrête de nous enfoncer s'il te plaît...
Je caches mon visage rouge de gène dans le torse de mon copain tandis qu'il continue à défier Hawks du regard. Plus tard tous les invités sont partis et évidemment Dabi m'a encore remercié.
T/P : Toya ?
Dabi : Mmh ?
T/P : Il nous reste peu de temps... profitons avant que le désastre n'arrive... S'il te plaît ?
Dabi : Tout ce que tu veux princesse.
On a donc passé nos 6 derniers jours tranquillement, on est sorti, histoire de pouvoir profiter de la vie, on est notamment allé à un parc d'attraction, je n'oublierai jamais ce moment. On a aussi beaucoup profité l'un de l'autre si vous voyez ce que je veux dire... Mais on a surtout essayé de penser au positif et de toujours parler de choses joyeuses. Toya me caresse doucement la joue pour me réveiller.
Dabi : Debout princesse, il ne faut pas que l'on soit en retard...
T/P : Tu as prévenu Toga ?
Dabi : Oui, elle ne viendra pas.
T/P : Hmmm... D'accord mais encore juste 5 petites minutes...
Dabi : Ah non hein tu m'as déjà dit ça il y a 5 minutes.
Il m'attrape alors et me porte en sac à patate sur son épaule pour m'emmener jusqu'en bas. Je ne me débats pas, j'ai trop de flemme en moi. Arrivés, il me dépose sur le canapé. Bien que je ne sois pas totalement réveillée je me met à jouer avec mes doigts...
T/P : Toya...
Il s'approche de moi et me relève la tête. Lorsqu'il voit mes yeux en larmes il panique.
Dabi : Eh qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as mal quelque part ? Tu as fait un cauchemar ?
T/P : Non... Idiot... J'ai pas envie de te perdre durant cette bataille...
Dabi : Princesse, écoute moi... Je ne veux pas te perdre non plus... Je ne veux perdre aucun de nos amis. Ils seront tous là, et se battront tous. On va se battre aussi. Et si on suit le plan à la lettre on va y arriver d'accord ? D'accord ?
T/P : Oui...
Dabi : Viens là.
Il m'ouvre grand ses bras et je n'hésite pas une seule seconde avant de me jeter dedans. J'ai peur... D'autant plus que j'ai quelque chose de très important à lui dire... Et que je ne sais absolument pas quelle réaction il peut avoir face à ça...
T/P : Toya...
Dabi : Oui ?
T/P : Si tout se passe bien... J'aurai quelque chose à te dire, après notre bataille.
Dabi : Tu ne veux pas me le dire de suite ?
T/P : Non... J'ai besoin d'un peu de temps.
Dabi : D'accord. Maintenant, tu vas t'habiller, il faut qu'on soit à UA avant l'Alliance comme ce qui était prévu pour bloquer l'alarme...
VOUS LISEZ
Crématorium | FRENCH
FanfictionCeci est une fanfiction racontant l'histoire entre T/P et Toya Todoroki, plus connu sous le nom de Crématorium ou Dabi. Suivez tout au long de 16 chapitres les aventures de Toya et T/P. Les images ne m'appartiennent pas ! Cette histoire traîte parfo...