Quelques jours sont passés depuis ce drame, soit, il reste environ 1 semaine et demi avant l'attaque contre UA. On est censé aller à une réunion d'ailleurs aujourd'hui.
Dabi : Réveille-toi princesse il faut y aller...
T/P : J'ai mal au ventre... Je veux pas y aller...
Dabi (souffle) : Donc tu m'abandonnes ?
T/P : Désolée mais c'est pas tenable Toya...
Dabi : D'accord, repose toi bien, je reviendrai avec des médicaments d'accord ?
J'acquiesce, il dépose un doux baiser sur mon front et il part. Une fois que je suis sûre qu'il est parti pour de bon je me lève et je pars direct en cuisine pour regarder quels ingrédients sont disponibles. Il est pas très futé, j'aurais pu dire n'importe quoi il m'aurait cru ! Enfin, c'est pour la bonne cause j'y peux rien moi. D'un coup j'entends sonner à la porte. Hawks ! Je pars immédiatement ouvrir et quand il entre je lui saute dans les bras. On s'est beaucoup rapprochés depuis l'incident.
Hawks : Comment tu vas ?
J'imite alors ma scène du matin avec Toya.
T/P : Ohlala j'ai mal au ventre !
Hawks : Et il t'as cru ?
T/P : Oui ! T'as apporté ce que je t'avais demandé ?
Hawks : Oui, j'ai tout ce qu'il faut.
T/P : Je propose qu'on commence par le gâteau !
Hawks : Bonne idée.
On se met donc au travail, au bout de 3 heures on abandonne la mission. On dirait que le gâteau qu'on vient de faire a été sorti des égouts... On décide finalement de faire de simple muffins, ça suffira bien. On prépare la décoration et on l'installe, il y a des guirlandes et ballons de partout ! C'est pas mal ! Je reçois alors un message de Toga.
T/P : Ils viennent de partir, ils arrivent dans 30min ! Faut qu'on emballe les cadeaux vite !!!
Point de vu de Dabi :
Toga m'a demandé de l'emmener chez moi parce qu'apparemment T/P a besoin de "serviettes hygiéniques". C'est sûrement pour ça le mal de ventre de ce matin... Bon au pire c'est pas mon problème, elles règlent ça entre filles. Je conduis donc Toga jusque chez moi, cependant un détail m'intrigue, elle se trimballe un sac qui est plutôt gros pour ne contenir que des serviettes hygiéniques et passe son temps sur son téléphone... ça ne lui ressemble pas.
Point de vu de T/P :
Je les entend discuter depuis le garage. On éteint les lumières.
Toga : Et tu n'ouvres pas les yeux surtout !
Dabi : Je vois vraiment pas pourquoi tout ce cirque mais ok.
Elle vient nous rejoindre et c'est avec plaisir qu'on rallume les lumières et qu'on lui cri.
T/P, Hawks et Toga : Joyeux Anniversaire !!!
Toya a l'air de ne pas comprendre, puis quand il reprend enfin ses esprits il y a comme une envie de meurtre dans son regard.
Dabi : Tu m'as laissé exprès voir ces casses-couilles seul pour faire ça ?!
T/P : Je pensais que ça te ferais plaisir...
Il s'approche et m'embrasse passionnément.
Dabi : Évidemment que ça me faire plaisir. En revanche, je ne t'ai jamais donné ma date de naissance...
T/P : C'est Hawks qui a vendu la mèche. Il est arrivé peu de temps après que tu sois parti. On a fait tout ça pour te faire plaisir.
Dabi : C'est réussi princesse.
VOUS LISEZ
Crématorium | FRENCH
Fiksi PenggemarCeci est une fanfiction racontant l'histoire entre T/P et Toya Todoroki, plus connu sous le nom de Crématorium ou Dabi. Suivez tout au long de 16 chapitres les aventures de Toya et T/P. Les images ne m'appartiennent pas ! Cette histoire traîte parfo...