Point de vue de T/P :
Je me réveille quelques heures plus tard et décide de me préparer quand je vois qu'il est 22h ben oui quoi, les fêtes de vilains ça commence pas à 19h. Quand je suis enfin prête dans la belle robe que Dabi m'a acheté la dernière fois je descend. J'ai attaché mes cheveux rapidement mais je me trouve bien comme ça. Dabi me fixe quand je descend les escaliers, ça me met un peu mal à l'aise, il détourne ensuite le regard.
Dabi : Tu t'es bien reposée, t'es prête ?
T/P : Oui.
Dabi : Alors on y va.
T/P : D'accord.
On part donc tranquillement à la fête où Dabi voulait aller, le temps passe assez vite, je bois un peu mais je me retiens de faire comme la dernière fois, je tiens trop à Dabi pour me réveiller nu à côté d'un nouvel inconnu. S'en est fini de cette T/P. Je ne veux plus être séparée de Dabi. Il est ce que j'ai de plus cher, c'est comme si il était ma famille maintenant.
Dabi : Je vais fumer, ne t'éloigne pas trop d'ici d'accord ?
T/P : Promis.
Dabi sort et je me retrouve seule. Il n'y a pas beaucoup de nanas ici alors les mecs ont les yeux facilement rivés sur la première fille venu et pour le coup là c'est moi qu'ils regardent. Je me sens un peu mal à l'aise mais il faut aussi dire que Dabi a choisi une robe qui me mettait très en valeur. Un mec m'approche.
? : Salut toi ! T'es venue avec quelqu'un... ?
T/P : Salut, oui je suis venue avec quelqu'un.
? : Oh c'est dommage, je t'aurai bien proposé de t'amuser un peu avec moi.
T/P : Désolée mais je tiens à lui, mon vieux. T'as pas honte de draguer une jeune femme de seulement 16 ans alors que tu dois bien en avoir 40. Sérieusement tu as deux fois l'âge d'être mon père.
Après lui avoir dit ça je me suis éloignée de lui. Je suis sortie et j'ai vu au loin Dabi avec une meuf. Elle était blonde avec des espèces de chignons sur les côtés. Je ne sais pas qui elle est mais je n'aime pas ça. Je marche un peu à l'extérieur, il y a presque autant de monde à l'extérieur qu'à l'intérieur, ça en devient étouffant. Je finis par tourner dans une ruelle pour reprendre un peu mon souffle. Mon dieu, si seulement j'avais su... Au loin j'entend Dabi me chercher alors je respire encore un peu et je décide d'y retourner tranquillement. C'était sans compter sur la main qui venait de se poser sur ma bouche et l'autre sur mon ventre. On m'a tiré plus loin dans cette ruelle et j'ai pu apercevoir 4 hommes au total, dont, celui qui m'avait parlé quelques minutes plus tôt. J'essaie de crier mais la main du mec qui me tient m'en empêche toujours. Je décide de le mordre. Il me lâche mais je suis toujours encerclée par ces 4 mecs qui ne me veulent sûrement pas que du bien. J'essaie de crier mais aucun son ne sort de ma gorge... Merde... Ça existe comme alter ça ? Le vieux de tout à l'heure me plaque contre le mur, je sors le seul couteau que j'ai toujours sur moi, que Dabi m'a obligé à prendre au passage, et lui enfonce aussi profond que possible dans le ventre. Un troisième vient à ma rencontre et me donne un coup dans la tête, ma vision est trouble. Il me plaque une nouvelle fois au mur et commence à lever ma robe, je n'ai presque plus de forces. Il m'est impossible de le repousser. Je me met alors à penser très fort... Dabi... Viens me chercher... s'il te plaît... Le mec continue à me tripoter de partout j'en ai l'envie de vomir.
? : Dégage connard !
Je n'ai pas le temps de redresser la tête que ce mec ne me touche déjà plus. Mon corps tombe lourdement sur le sol et il me faut plusieurs minutes pour réussir à aligner ce qu'il est en train de se passer. Je me relève, non sans difficultés, et observe Dabi en train de se battre contre les quatre types à main nu. Je cours vers lui mais il me crie...
VOUS LISEZ
Crématorium | FRENCH
FanficCeci est une fanfiction racontant l'histoire entre T/P et Toya Todoroki, plus connu sous le nom de Crématorium ou Dabi. Suivez tout au long de 16 chapitres les aventures de Toya et T/P. Les images ne m'appartiennent pas ! Cette histoire traîte parfo...