Chapitre 9 :

1.2K 48 32
                                    

Eh mais l'autre là il se prend pour qui, on dirait une grand-mère qui aurait rien de mieux à faire que d'écouter tous les ragots du village. Je rougis quand j'entend la réponse de Dabi...

Dabi : Ça ne saurait tarder. Toga action ou vérité ?

Toga : Action !

Dabi : Enfile toi trois shots de Vodka.

Toga : Trop facile !

Elle sort son fameux sourire de psychopathe et s'enfile les shots sans aucune difficulté.

Toga : Hawks, action ou vérité ?

Hawks : Vérité !

Toga : Est-ce que T/P te plaît ?

Hawks : Hmm... Je dois avouer que oui...

Il me regarde et me sourit, je sens Toya retenir sa respiration un cours instant. J'attrape sa main dans la mienne.

Hawks : A toi T/P ! Action ou vérité ?

T/P : Action !

Hawks : Tu dois m'embrasser !

Toya sert son emprise sur ma main, il est carrément à la limite de me faire mal là !

Dabi : A quoi tu joues Hawks !?

Hawks : Calme toi c'est juste un jeu, je lui ai pas demandé de coucher avec moi...

Et encore heureux, de toute façon je ne l'aurai pas fait ! Je me lève, bien que Toya n'en ai pas l'envie, il finit par me lâcher la main et détourne le regard pour ne pas voir ce qui va suivre. je m'approche d'Hawks en le foudroyant du regard. On s'embrasse pendant quelques secondes puis je retourne aux côtés de Toya.

T/P : Hawks, action ou vérité ?

Hawks : Action !

T/P : Mets toi à genou devant Dabi et demande lui pardon.

J'entends Toya rire légèrement Hawks s'exécute et présente toutes ses excuses à Toya. On a mit fin à ce jeu quelques minutes plus tard avant que ça ne tourne à la vengeance sur la vengeance. Je bois une nouvelle gorgée d'alcool. Franchement, je suis contente de les avoir invités, je passe une bonne soirée. On continue à parler, faire des jeux stupides et tout ça jusqu'à 5 h du matin.

Dabi : Toga tu peux dormir dans la chambre de T/P si tu veux... Hawks tu dors sur le canapé.

Hawks : Compris chef !

J'aide Toga a marcher jusque dans ma chambre, je pense qu'elle a légèrement trop bu.

Toga : Dabi a l'air heureux, et toi t'es vraiment mignonne !

T/P : T'es un peu trop bourrée ma belle, repose toi.

Je la laisse dans mon lit et ferme la porte. Je redescend pour trouver Hawks et Toya en train de discuter. Ils ont vraiment l'air de très bien s'entendre ces deux là. Moi qui pensais que Toya était solitaire et froid avec tout le monde... je me suis trompée. Je m'approche d'eux et commence à jeter les cartons de pizzas et les bouteilles vides.

Dabi : Alors comment tu as trouvé cette soirée ?

T/P : C'était parfait, merci beaucoup Dabi !

Il m'embrasse, c'est un baiser doux et rempli de passion qui s'installe entre nous. On se sépare lorsqu'on est a bout de souffle.

Dabi : Laisse tout ça on rangera demain princesse.

T/P : Si tu veux. Bonne nuit Hawks !

Je lui fais signe de la main et je suis suivie par Toya. On monte dans sa chambre et quand il ferme la porte on se détend enfin.

Crématorium | FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant