Chapitre 12 :

1.4K 47 10
                                    


! Prière de lire ceci ! Je tiens juste à avertir les plus jeunes et/ou plus sensibles que ce chapitre est un lemon !🍋 (Cette histoire est classée comme histoire pour les adultes si t'es trop jeune c'est que tu n'as rien à faire ici...) Si jamais vous ne voulez pas le lire, sachez que ce chapitre n'impactera PAS (ou très peu) la suite de l'histoire ! J'en profite pour rappeler que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez !

Comme musique pour ce chapitre je vous conseille d'écouter I Want It All de Cameron Grey mais vous pouvez tout autant écouter quelque chose comme Crazy in Love ou I see Red ! Je vous souhaite une bonne lecture !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand on arrive dans la chambre j'enlève mon haut, encore une fois j'ai trop chaud. Toya me câline par derrière tout en embrassant mon coup. Un gémissement passe la barrière de mes lèvres quand il décide de laisser une trace violacé sur mon cou.

T/P : Anh~

Dabi (chuchote) : Si tu refais ça je crois que je ne vais pas pouvoir me retenir princesse...

Je décide donc de le provoquer un peu.

T/P : Anh~ Aaaanh~

Dabi (chuchote) : Tu l'auras voulu.

Il me retourne et m'embrasse sauvagement pour me faire taire. Je m'empresse de lui enlever son t-shirt pour pouvoir moi aussi profiter du corps de mon copain. J'enlève ensuite mon soutien-gorge pour le plus grand plaisir de Toya. Il me porte pour me déposer dans le lit. Il m'embrasse et descend jusqu'à mes seins, il titille mon sein gauche avec sa belle langue et utilise sa main sur mon autre sein.

T/P : Anh~ Toya...

Il revient embrasser mes lèvres, je répond à tous ses baisers et tous ses gestes comme une soumise le ferait. Il m'enlève mon pantalon et c'est pour mon plus grand plaisir parce que je commençais vraiment à avoir chaud !

Dabi (chuchote) : J'ai envie de te prendre dans tous les sens, dans tous les coins de la maison...

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il enlève lui aussi son pantalon tout en m'embrassant. Je dois avouer que la vue de ce corps m'excite énormément. Lorsque je remarque la bosse présente dans son caleçon je décide qu'il est à mon tour de m'amuser. J'échange de position avec lui de sorte à être au dessus de lui. Je l'embrasse de sa bouche jusqu'à son caleçon laissant des traces violacés sur les parties saines de sa peau. Il grogne virilement et ça m'excite encore plus. Je lui enlève le seul tissu qui le gène encore. Il me regarde avec un sourire satisfait aux lèvres. Je commence par le lécher pour le faire languir puis je le prend en bouche et commence à faire des vas et viens. Il plonge sa main dans mes cheveux me poussant à faire quelques gorges profondes.

Dabi : Anh~ Anh~ T/P...

Je décide de me retirer et retourne l'embrasser, et il décide d'inverser les positions une nouvelle fois. Il caresse d'abord doucement mon intimité par dessus ma culotte.

Dabi : Mais c'est que t'es toute mouillée, princesse...

Puis il m'enlève ma culotte et l'envoie valser dans la pièce. Pendant qu'il m'embrasse dans le coup il vient me caresser entre les jambes avec l'une de ses mains.

T/P : Toya... J'en veux plus... Anh !

J'émets un gémissement dû à la surprise lorsqu'il entre un premier doigt en moi. Il passe très vite à un deuxième en faisant des mouvements qui me font plus que du bien.

T/P : Anh~ Toya... Anh~

Dabi (chuchote) : Arrête de gémir comme ça, tu m'excites beaucoup trop... mmmh...

Il grogne quand je prend en main son sexe pour le branler pendant qu'il me doigte. Nos respirations sont unies et les bruits de nos gémissements remplissent la pièce. Il vient embrasser mes lèvres puis il sort ses doigts de mon entrejambe pour les lécher. Mes joues tournent au rouge, putain il me donne chaud... Il se penche vers sa commode et en sort un préservatif. Je lui met puis je me rallonge le laissant me dominer totalement.

Dabi : T'es prête ?

Son regard est si intense, je jurerais que je le vois rougir, c'est sûrement un effet de l'excitation. Pour toute réponse je hoche la tête. Il s'avance vers mes hanches et rentre doucement en moi guettant le moindre signe de douleur sur mon visage. Toya n'est pas le premier avec qui j'ai couché mais putain il en a une grosse ! Quelques larmes s'échappent de mes yeux et il s'empresse de les recueillir avec sa langue. Il repart ensuite à l'attaque en se remettant à jouer avec mes seins pour me faire oublier la douleur. Et je dois avouer que ça marche plutôt bien, au bout de plusieurs secondes je lui signifie que je suis prête. Il commence alors à faire quelques vas et viens en me regardant pour voir si il peut vraiment continuer. Quand il m'entend gémir de plaisir il décide d'accélérer son rythme.

T/P : Toya... Anh~ Toya~

Dabi : J'aime quand tu cris mon nom.

Il accélère encore ses mouvements de hanches, j'ai la tête qui tourne, je ne sais plus ce qu'il se passe tellement il me procure de plaisir. Ma respiration est de plus en plus saccadée et de plus en plus forte. Toya gémit virilement, des gouttes de sueurs tombent de ses cheveux, cette vue est sublime...

T/P : Toya... Anh~ Je- Je viens...

Dabi : Alors viens pour moi, princesse...

Je gémis lorsqu'il décide de me mettre des coups butoirs puis, je gémis son nom quand je jouis enfin.

T/P : Toyaaa~

Il me suit de près à cause de mes parois qui se sont resserrés. Épuisé il se repose quelques secondes sur moi et j'en profite pour lui caresser les cheveux en regardant le plafond. Il se relève ensuite, enlève le préservatif, fait un nœud et le met à la poubelle. Il revient s'allonger et je le reprend alors dans mes bras. On reprend tranquillement notre souffle puis il prend la parole en premier.

Dabi : Comment c'était ?

T/P : J'ai juste pas les mots... Et toi, t'as trouvé ça comment... ?

Dabi : Mieux que parfait princesse...

On se regarde amoureusement puis on décide de se laisser porter par les bras de Morphée.

Crématorium | FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant