Naissance

95 8 2
                                    

« Asmodia naquit lors d'une période troublée, où la guerre entre les clans n'avait de cesse de faire rage. Mais avant cela parlons de sa mère, celle qui fut jadis la reine la plus crainte du monde céleste, à la fois désirée mais aussi détestée de tous les clans : Lilith.

Lilith, belle et puissante chef des succubes, aspirait à devenir reine. Oh non, pas n'importe quelle reine, la reine d'un tout nouveau royaume, celui qu'elle aurait bâti pour son clan : le royaume des succubes et incubes, Oscarath.
Pour réussir son rêve, elle se rapprocha du roi des démons, seul être pouvant lui permettre une telle folie. Séduit par sa beauté et son audace, il succomba à son charme.
On raconte encore aujourd'hui que sa passion pour la belle rousse était telle qu'il cédait à tous ses caprices, si bien qu'un jour, lorsqu'elle lui demanda de devenir la reine d'un tout nouveau royaume, il ne sût dire non.

"Je ne veux pas être n'importe quelle reine." Lui dit-elle, " je ne veux pas être dépendante d'un male, je n'aurai donc pas de roi. Ce que je veux c'est créer mon propre royaume."

Il lui accorda cette faveur, en échange de quoi, Oscarath, lui paierait chaque année une somme conséquente en bijoux et nourriture, évidemment il lui rendrait également visite autant de fois qu'il le désirerait, mais, très vite, elle se désintéressa de lui. Ce désintérêt soudain le plongea dans une colère monstrueuse alors, pour lui faire payer cette offense, il décida de bannir le clan des succubes et incubes de celui des démons, loin, très loin de tous les autres clans, les condamnant à n'être qu'une sous race inférieure. Mais Lilith était maligne et, n'ayant peur d'aucun male, elle se ravit de cette nouvelle car ainsi elle n'aurait plus à dépendre de personne.

Peu de temps après, la reine annonça à son peuple qu'elle attendait un enfant. Elle promit qu'il s'agirait d'un être aux pouvoirs exceptionnels, qui accomplirait de grandes choses pour le royaume et même pour le monde. La nouvelle fut à la fois terrifiante et enivrante. Si sa prophétie était réelle, alors c'est toute une nouvelle vie qui s'annonçait pour le peuple d'Oscarath. Bien sur, personne ne pouvait en avoir la certitude, néanmoins l'espoir demeura.

Malgré cela, une question subsistait : qui était donc le père de cet enfant à naître ? Était-ce le roi des démons comme aimaient à le murmurer de nombreuses bouches indélicates ? Nul ne le savait. Lilith était une grande reine qui savait conserver ses secrets et en son royaume, érigé par et pour les femelles, aucun mâle n'aurait sa place auprès d'elle. Annoncer l'identité du père signifiait lui donner une importance et surtout, une part de son royaume à travers cet enfant, ça, jamais elle ne l'aurait accepté.

Chaque jour durant sa grossesse, la reine priait pour que son enfant soit de sexe féminin. En effet, si son attribut était masculin, elle serait née sans véritables pouvoirs ni puissances, il en est ainsi chez les incubes. Les succubes sont celles qui ont le plus de puissance car le royaume est bâti ainsi, les femmes dominent ce monde. 
Bien évidemment, les prières de la souveraine furent entendu, Asmodia était bel et bien une fille.

Lors de sa venue au monde, la reine souffrit mille martyres, ses yeux pleuraient non pas des larmes d'eau mais de sang, Ses os se brisèrent et ses hurlements déchirèrent le ciel.
La nuit fut longue et tortueuse, mais alors que mon amie perdait toute force, naquit la petite princesse, Asmodia. Belle comme le jour, aussi resplendissante que le soleil et aussi puissante que la lune.
Lorsque je la pris dans mes bras, je pus sentir son énergie. Cette enfant n'était en rien banal, effectivement. Lilith avait raison, sa fille serait encore plus puissante qu'elle et accomplirait à coup sûr de grandes choses. Elle n'avait pas encore réellement de cheveux mais on pouvait clairement voir que, contrairement aux cheveux roux et bouclés de sa mère, les siens seraient bouclés mais bruns.
La toute nouvelle mère fut immédiatement soulagée lorsqu'elle blottit son enfant contre elle ; comme si tout ce qu'elle avait enduré quelques heures plus tôt n'étaient qu'un vaste souvenir lointain. Je me souviendrai toujours de son regard, si tendre, rempli d'amour... Jamais je n'aurai imaginé la voir ressentir ces sentiments si... Je n'ai pas les mots mais je pense que vous comprenez.

Asmodia, reine des succubesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant