Comment cela a-t-il commencé ? Pourquoi tant de malheurs à travers les siècles ? La jalousie, l'amour et l'ambition ne font pas bon ménage... Ainsi les clans se sont toujours haïs, ainsi chacun a mené sa petite guerre égoïste, espérant obtenir un pouvoir illusoire sur l'autre. Peu importe l'espèce, peu importe l'endroit, la haine a toujours été présente, tout comme l'amour est le fruit le plus beau offert par la vie. Malgré cela, l'amour peut conduire à de terribles conséquences qui peuvent elles même mener à un point de non retour.
Cela fait bien longtemps qu'Oprah n'a pas foulé la terre des démons sans y être pour se battre. Arrivée devant l'immense château reconstruit du roi des démons, l'ancienne régente d'Oscarath l'observe, tant de souvenirs reviennent à elle.
Ce jour là, son frère et elle furent convoqués par le roi des démons en personne. Elle s'en rappelle comme si c'était hier, bien sur ses cheveux blonds soyeux ont perdu de leur superbe depuis mais à l'époque, ils étaient si longs que l'on aurait dit des fils d'or pendant du haut de son crâne.
- Dépêche toi ! avait elle dit, angoissée à l'idée d'arriver en retard
- Ne t'inquiète pas grande soeur, nous ne serons pas en retard.A peine avaient-ils franchis le seuil que tous les yeux furent rivés sur eux. Nombre de démons les observaient s'avancer, silencieux, surement des conseillers du roi. Au fond de la salle immense, siégeait un homme tout aussi gigantesque et, à ses côtés, une jeune femme rousse aux cheveux bouclés, habillée d'une longue robe bleue transparente. Ses yeux étaient d'un rouge envoûtant et, lorsqu'Oprah croisa son regard, elle se sentit fondre de l'intérieur. Tout son être semblait disparaître, seule une sensation de fourmillements lui confirmait que son corps était bel et bien toujours ici. La belle rousse lui sourit, ce sourire lui donna des papillons dans le ventre et alors elle comprit, dès à présent, elle pourrait tout donner pour cette créature qui l'émerveillait à chaque battements de cils.
- Gowther ! Oprah ! Avancez. ordonna le roi
Les deux jeunes s'avancèrent à ses pieds pour s'agenouiller devant lui.
- Maître...
Sa soeur ne dit rien, continuant d'observer celle qui la captivait depuis son arrivée. Le roi des démons s'en réjouit, le charme de sa muse était indéfectible.
- Je vous présente Lilith, elle est la future souveraine d'un tout nouveau royaume que je lui ai confié.
- Un tout nouveau royaume ?
- Oscarath. répondit la rouquine en s'approchant du jeune homme blond, Une terre de merveilles où seuls les plus courageux oseront s'aventurer.
- Cette contrée est bien trop reculée pour que je puisse y gouverner, c'est pourquoi j'ai décidé de déléguer cette partie du royaume à celle en qui j'ai le plus confiance.Un garde vient perturber ce souvenir, demandant à la vieille femme de décliner son identité ainsi que la raison de sa venue, puis il décide de la laisser entrer. Le coeur lourd, Oprah s'appuie sur son sceptre devenu de plus en plus lumineux, ce qu'elle s'apprête à faire aujourd'hui lui donne envie de pleurer mais elle n'a pas le choix. Pour l'avenir de son royaume et surtout celui de sa reine, elle doit tenter le tout pour le tout.
- Oprah ? dit une voix dans le grand couloir sombre de l'entrée
- Cusack. Cela fait longtemps.
- C'est vrai... Du moins, cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu sans avoir à sortir les armes. Ah, que le temps passe vite... Que fais-tu ici ? Et qui plus est sans escorte ?
- J'aimerais m'entretenir avec ton maître.
- Mon maître ? Tu souhaites une audience avec le roi des démons ?
- Non, avec le prince Zeldris.
VOUS LISEZ
Asmodia, reine des succubes
FanfictionAsmodia ne comprend pas pourquoi les différents clans se font la guerre, son rêve est de vivre en paix et surtout d'aimer à la manière dont les humains aiment. Ah les humains, quelles créatures fascinantes. Si la princesse le pouvait elle en deviend...