#4 Lincoln

1.1K 44 75
                                    

PDV de Clarke:

Nous accompagnons Jaha à l'infirmerie de l'arche où ma mère est en train de le soigner, je reste debout, les bras croisés en répondant aux questions de ma mère sur la commandante, magnifique d'ailleurs, la gare de métro, le village, le bunker. Je lui ait tout raconté, dans le moindre détail tout ce qui s'est passé. J'ai envie de rejoindre mes amis, j'en peux plus de ses questions.

Une fois qu'elle a fini de poser ses questions, j'ai envie de partir mais ma mère me retiens, du coup je reste, c'est chiant. Elle commence à poser des questions à Jaha, ça m'intéresse là par contre, je pourrais en savoir plus de comment gérer ça. Je reprends mon regard sérieux et écoute attentivement la conversation.

Abby : Thélonious, où étais-tu passé après la gare de métro ?

Jaha : Ils m'ont encore frappé et torturé, je ne comprends pas pourquoi et ensuite ils m'ont amené ici pour transmettre ce message.

Abby :Donc tu ne sais rien d'autre ? 

Jaha : Non, juste que je sais qu'ils vont tenir paroles, j'ai vu leurs façons de faire.

Abby :Très bien, on devrait prendre des mesures et renforcer nos protections.

Jaha se lève.

Jaha : Fuir c'est le seul moyen.

Abby : je vais y réfléchir.

Jaha souffle des mots à ma mère, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils se disent, je me contente de ne pas écouter et partir pendant que ma mère a le dos tourné et je cours dans les couloirs pour sortir dehors, je sors je n'ai pas le sourire aux lèvres comme la dernière fois, je réfléchis à une solution que je pourrais trouver plutôt bien pour éviter de partir du camp. J'aperçois Finn et Raven assis sur une table en train de siroter un verre, je décide de les rejoindre, je n'en veux plus tant que sa à Finn, on fait tous des erreurs pour ceux qu'on aime. Je m'approche d'eux, j'entends leurs fin de discussion avant qu'ils remarquent que j'arrive.

Raven : apparemment ils vont évacuer le camp car les natifs vont attaquer.

Je m'assois à côté de Raven, un verre d'alcool de Monty.

Clarke : Ils ne vont pas évacuer le camp, mais les natifs nous attaquerons, c'est la seule chose que je puisse vous dire.

Raven : Merci de l'info madame la chancelière.

Clarke : Je ne suis pas chancelière, loin de la, tu sais que c'est ma mère, mais pour les natifs, je suis votre cheffe.

Raven : Très bien, très bien

Finn : Je suis sûr que tout ça c'est de ma faute.

Je regarde Finn et je pose ma main sur son épaule.

Clarke : Ne t'en fait pas, on trouvera un moyen d'arranger ça, on fait tous des erreurs.

Il me fait un petit oui de la tête juste avant que ma mère et Jaha prennent la parole au peuple, Jaha, se croyant encore chancelier, dis qu'on va devoir évacuer le camp, ils disent qu'on devra partir vite. Je décide de prendre la parole en pensant aux personnes encore au Mont Weather.

Clarke : Et ceux qui sont enfermés au Mont Weather ?

Jaha : Nous irons chercher vos amis plus tard, le plus important pour l'instant c'est de faire vos bagages pour partir vite.

Abby : Aucune décisions n'a été prises pour l'instant, je vous demande de bien vous présenter à vos directeurs de sections.

Ma mère me regarde avant de partir, je lui souris. Je suis soudain tapoté à l'épaule, c'est Bellamy, il a l'air pressé.

Clexa Forever || Fanfiction Clexa/Camren [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant