Pdv de Clarke :
Je suis perdu, je ne sais pas quoi répondre à Lexa qui se trouve en face de moi.
Lexa : veux-tu venir avec moi à Polis après la guerre du Mont Weather ?
Clarke : je devrais abandonner mon peuple alors...
Lexa : oui et non, à vrai dire ta mère et Kane, on prit les rennes, donc tu vivrais ta vie avec moi, sans survivre..
Clarke : Bellamy risque sa vie au Mont Weather. Je pense qu'on devrait continuer d'élaborer le plan d'attaque.
Lexa : on la déjà, mais pourquoi tu es froide comme ça ?
Elle s'approche de moi et me regarde dans les yeux.
Clarke : je me dis que, si une de nous deux viendrait à mourir...
Elle m'arrête.
Lexa : aucune de nous deux viendra à mourir, c'est clair ?
Clarke : et aussi la priorité ce n'est pas ce qu'on fera après, mais aujourd'hui...
Lexa : tu es en train de rompre avec moi là ?
Clarke : non loin de là ! Tu es folle, mais je ne veux pas te perdre...
Lexa : tu t'adresses à la commandante qui a semé la terreur à ton peuple.
Elle fait une position de reine qui se la pète, je rigole.
Clarke : du sérieux Heda voit.
Nous rigolons et elle reprend son sérieux.
Lexa : tu ne me perdras jamais ma chérie, jamais.
Je la regarde en souriant et je l'embrasse.
Clarke : on fait quoi alors ?
Lexa : comme on a dit, on déverrouille la porte et on s'infiltre là-bas.
Raven entre dans la tente.
Raven : les deux amoureuses, vous faites quoi ?
Clarke : on cherche un moyen de s'infiltrer au Mont Weather.
Raven : justement, la porte à un système de sécurité, c'est donc impossible de l'ouvrir de l'extérieur.
Clarke : on doit faire comment ?
Raven : alors, ça va être très compliqué, on aura 30 secondes pour réussir et une seule chance.
Lexa : pour faire cela, on doit faire quoi ?
Raven : détruire leurs moyens de survie, ça, je m'en occuperai avec Wick, ensuite dès que se sera détruit, vous aurez juste à faire exploser le verrou, 30 secondes avant que le système de survie s'active.
Clarke : c'est compliqué.
Raven : c'est notre seule chance...
Lexa s'approche de moi qui est en train de s'affoler sur la table à chercher un autre moyen. Elle me relève le menton et me regarde d'un air amoureux.
Lexa : on va y arriver, ne t'en fait pas.
Je l'embrasse sous le regard de Raven.
Raven : bon, moi, je suis toujours là.
Nous rigolons et nous reprenons notre sérieux.
Raven : Clarke, je crois en toi. Tu pourras le faire.
Lexa : et nous comptons sur toi pour qu'on puisse réussir.
Raven : t'en fais pas Lexa, je suis la meilleure.
VOUS LISEZ
Clexa Forever || Fanfiction Clexa/Camren [Terminé]
FanfictionClarke revient du Mont Weather, elle apprend plein de choses à propos de Finn. Et comme à son habitude elle va aller dans la gare de métro dont personne ne connais l'existence afin d'être seule et de se vider l'esprit. Elle était loin de se douter q...