#16 En vie ?!

642 27 11
                                    

PDV de Clarke :

Après les aveux de Madi, j'ai l'impression que l'espoir que je commençais petit à petit à perdre, reviens. Je fais un petit sourire, un sourire d'espérance, d'espoir. Ma vie sans elle n'a aucun sens, devenir la commandante ? Réellement ? Je ne suis pas faite pour ça, c'est le travail à Lexa, pas le mien.

Madi : Heda vous...

Clarke : ne m'appelle pas Heda et ne me vouvoie pas, je m'appelle Clarke.

Madi : ho, très bien. Clarke, tu penses à quoi ?

Clarke : je ne pense à rien, j'ai juste espoir.

Madi : tu vas faire comment pour la retrouver ?

Clarke : je vais fouiller les environs, si elle est blessée ou bien faible, elle n'a pas dû partir bien loin.

Madi : tu devrais aller interroger ses éclaireurs, ceux qui étaient dans la forêt.

Clarke : je pense que je vais faire cela.

Sans attendre une seconde, je sors de mon appartement, je cours vers les éclaireurs qui sont rentrés, ils boivent un verre d'alcool autour d'une table ronde, on voit bien qu'il n'y a pas de commandant. Bref, je m'approche d'eux, et je parle Trigedasleng, tous les natifs ne parlent pas notre langue. Une d'entre eux me regarde.

L'éclaireuse : tenez, qui voilà ! Notre future commandante faible.

Je fais le même regard que Lexa fait pour montrer sa puissance et son pouvoir, sur ce coup-là, je remercie Lexa de m'avoir dominé tout ce temps.

Clarke : ne jouez pas avec moi. Où était Lexa la dernière fois que vous l'ayez vu ?

Éclaireurs : tu n'as aucun ordre à nous donner, tu n'es pas encore commandante.

Bon si, cela ne fonctionne pas, on va jouer avec leur croyance.

Clarke : vous savez qu'elle possède l'esprit des commandants, donc si on ne la retrouve pas, les commandants tomberont dans l'oubli.

Éclaireurs : bon ça va, la dernière fois qu'on l'a vu, c'était dans la forêt avant qu'un de ces types lui tire dessus avec son arme à feu.

Clarke : vous n'avez pas essayé de l'aider ?

Éclaireurs : bien sûr que si, c'est notre commandante, mais elle à refusé, et on est obligé de suivre ses ordres.

Clarke : un d'entre vous pourra m'y amener ?

Une des éclaireuses : je vais t'y amener.

On m'a dit plein de mensonge à propos de la mort de ma petite-amie :

- La blessure par balle au ventre dans son lit.

- La blessure par balle simple.

- Qu'elle soit morte au retour du clan Azgeda.

- Qu'elle ne soit pas morte.

- Qu'elle s'est fait tuer par la reine Nia, mais celle-ci est morte, donc c'est une solution impossible.

Et maintenant, qu'elle se soit pris une balle, mais qu'elle à refuser, mais pourquoi ? Pourquoi ne voulait-elle pas d'aide ?

Avant d'essayer de comprendre, je monte sur un cheval, accompagnée de l'éclaireuse qui est sensé m'emmener à l'endroit du "massacre". On commence la route sans parler, je me contente de la suivre. Une fois dans la forêt, elle ouvre la parole.

L'éclaireuse : elle voulait se faire croire morte.

Attendez, pourquoi ?

Clarke : je ne comprends pas.

L'éclaireuse : Lexa, au début, voulait se faire passer pour morte, elle a donc demandé à chaque ambassadeur de chaque clan, de se faire croire morte envers son peuple, et nous, elle nous avait ordonné de la suivre pour la protéger, ce qu'on a fait.

Clarke : ce que vous n'avez pas fait.

L'éclaireuse : tu me laisses finir ?

Clarke : désolé.

L'éclaireuse : après cette annonce, elle est partie le jour même de ton arrivée. Quand elle a su que tu revenais à Polis pour prendre le trône, elle est partie très vite, nous l'avons accompagnée vers son refuge, mais avant qu'elle n'arrive elle s'est fait tirer dessus. Elle nous à ordonnée de partir et de la laisser là, on n'a pas voulu au début, mais elle à persévérée et on a été obligée de la laisser là.

Clarke : je vois, mais pourquoi elle voulait se faire passer pour morte ? Je sais très bien que ce n'est pas à cause de moi, car elle laisse toujours ses sentiments de côté quand il s'agit de son peuple.

L'éclaireuse : personne ne le sait, mais tu n'étais pas sensé être au courant de cela, tu dois dire à personne ce que je viens de te dire.

Clarke : c'est promis.

L'éclaireuse : on y est.

On s'arrête à l'endroit qui est sensé être l'endroit du massacre. Je descends de mon cheval et m'approche vers la tâche noire qui ressemble à du sang, celui de Lexa. Je me demande où elle est, et surtout si elle est encore en vie aujourd'hui, j'ai vraiment peur, genre vraiment.

L'éclaireuse : elle a été déplacée, regarde.

Elle me montre des traces de sang qui longent vers une direction.

Clarke : vous êtes éclaireuse, non ?

L'éclaireuse : oui, mais je suis aussi pisteuse.

Clarke : vous serez en mesure de retrouver notre commandante ?

L'éclaireuse : je veux bien essayer.

L'éclaireuse commence à chercher des indices, ainsi que moi-même, malgré que je ne suis pas doué en ça, j'arrive à trouver une piste, sur des feuilles à trouver du sang, sur des pierres. Nous nous arrêtons quand nous ne trouvons plus rien, comme si elle a été portée, donc c'est un humain qui l'a amené quelque part.


Clarke : PUTAIN SI QUELQU'UN A TOUCHE A MA LEXA JE LE BUTE !

L'éclaireuse : réjouissez-vous, si elle a été emportée par quelqu'un, il l'a sûrement soigné.

Clarke : et si ce n'était pas le cas ?

L'éclaireuse : tout le monde respecte Lexa depuis qu'elle est avec vous.

Clarke : ah bon ?

L'éclaireuse : dites vous que Lexa est spéciale, elle a toujours contredit les traditions, elle a toujours fait qu'à sa tête et elle à le sang-froid, c'est la meilleure commandante qu'on ait eu.

Clarke : ça me fait chaud au cœur ce que vous dîtes, Lexa est la personne la plus importante à mes yeux, et la voir morte pourrait vraiment me détruire.

L'éclaireuse : je comprends, vous êtes vraiment LA personne qui a changé Lexa.

Soudain, un coup de feu se fait retentir à quelques mètres de nous, je regarde l'éclaireuse, elle me regarde, encore. On s'est toute les deux compris. On court dans cette direction. Sans regarder où je marche, je me prends les pieds dans les racines d'un arbre, ce qui me fait tomber au sol et me fait quelques égratignures. Je m'en fiche complétement, ce son m'a glacé le sang juste à l'idée que se soit ma future femme. Putain Lexa, je t'aime tellement, ne meure pas !

Je reprends ma route et me dirige vers le son, du moins, j'essaye, mais c'est tellement dur de retracer un son sans savoir d'où il provient exactement. Nous nous arrêtons et cherchons un indice.

L'éclaireuse : j'ai perdu la piste.

Clarke : pareil, mais je ne vais pas abandonner. Je peux vous demander votre nom ?

L'éclaireuse : je préfère garder mon identité secrète, le temps de résoudre l'enquête.

Clarke : déjà, si j'ai une bonne culture, je pense que vous êtes d'origine cubaine, je me trompe ?

L'éclaireuse : tout à fait, mais avant de faire mumuse et de faire connaissance, on devrait commencer par retrouver notre commandante.

Clarke : vous avez raison.

Elle ne répond pas et nous continuons de chercher une piste du coup de feu que nous avons entendu. Malheureusement, on ne trouve rien, et cela commence à m'énerver. J'essaye de parler à cette Cubaine pour me faire décompresser.

Clarke : pourquoi vous m'aidez ?

L'éclaireuse : j'ai aussi perdu quelqu'un, c'est une histoire similaire à la votre, sauf que moi ce n'étais pas une commandante qui s'est faite passer pour morte.

Clarke : qui était-ce ?

L'éclaireuse : c'était ma petite-amie aussi, mais cela fait deux mois qu'elle a disparue, sans nouvelles. Je ne sais pas où elle est, ni ce qu'elle fait, ni si elle est encore en vie. Et vous aider me rendra heureuse, car je pourrais empêcher quelqu'un d'avoir les larmes aux yeux chaque soir à se dire qu'elle a perdu la personne qui la rend la plus heureuse pour toujours.

Clarke : je comprends. Je suis désolé pour vous. J'espère vraiment que vous la retrouverais.

L'éclaireuse : vous savez, je perds espoir de jours en jours de la retrouver, donc bon. J'étais une guerrière avant de devenir pisteuse et ensuite éclaireuse. Je pensais que changer de rôle au sein de la société m'aiderait, mais je me suis trompée.

Clarke : je suis...

Elle me coupe en levant sa main, elle avait tellement l'air d'un bébé mais enfaite elle est clairement plus puissante . Bref, je me tais.

L'éclaireuse : tu entends ?

Clarke : entendre quoi ?

J'essaye de me le concentrer, mais je n'entends rien, juste le son du vent et de la nature.

L'éclaireuse : tu n'entends pas ce son, le son des feuilles bouger ?

Clarke : et bien si, mais c'est le vent non ?

L'éclaireuse : écoute bien.

Je me mets à écouter attentivement, en effet, le son des feuilles bouge au rythme d'une marche humaine par exemple. Sans attendre une seconde, je cours vers la direction des bruits de pas. En face de se trouve une personne portant la tenue noire, mais encapuchonnée, elle a la même corpulence que Lexa, j'espère juste que c'est elle. Ho mon dieu ! Je l'ai enfin retrouvée ! La femme que j'aime le plus au monde se trouve en face de moi. Je cours vers cette personne qui semble être Lexa. La Cubaine, reste derrière avec sa main sur le manche de son épée prête à être dégainée. J'arrive en face de cette personne et sans faire exprès, je la fais tomber, je retire la capuche.

L'éclaireuse : attendez ?! Quoi ?!

-----------------------------

Voilà mes loulous ^^

D'après-vous, qui se trouve derrière cette capuche ? Et à votre avis qui est la Cubaine qui ne veut pas révéler son identité ? 

Le prochain chapitre bientôt mes loulous.

Je vous remercie encore de lire et de suivre ma fanfiction ^^

-----------------------------


















Clexa Forever || Fanfiction Clexa/Camren [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant