Ellipse au lendemain...
PDV de Lexa :
J'ouvre mes yeux, je suis faible et j'ai mal de partout, je me dis que si je suis vivante aujourd'hui, c'est grâce à la femme qui se trouve juste à côté de moi, sur une chaise, endormie. Je ne vais pas la réveiller malgré que je me demande pourquoi elle est partie dormir ici alors qu'elle aurait pu rester dans mes bras. J'essaye de m'asseoir avec difficulté et en grognant dû à la douleur dans mes côtes. Je fais attention, car ma tenue en papier est déchirée et montrer mes seins à tout le monde, ce n'est pas mon kiff.
La mère de Clarke vient vers moi en voyant que je suis réveillée. Elle remarque ma tenue déchirée, elle me regarde et souris.
Abby : tu t'es amusée avec Clarke malgré toutes tes blessures ?
Lexa : une de mes plaies s'est ouverte et j'arrivais pas à bouger à cause de la douleur, elle à été obligée de la déchirer.
Abby : ho et bien d'accord, c'est laquelle qui s'est ouverte ?
J'essaye de trouver une plaie pas très bien guérit malgré que mon sang permet de soigner plus vite mes blessures, même les plus profondes. J'en trouve une pas très belle et mal soignée, elle est plus creuse que les autres.
Lexa : celle-là.
Je vois qu'elle suinte un peu de sang. Elle va chercher de l'alcool pour me l'appliquer sur ma blessure au ventre. Quand elle applique le coton sur ma plaie mal refermée, mon ventre se contracte pour laisser place à des abdos mal formés dû au manque d'entraînement. Lauren rentre dans l'infirmerie, elle s'approche de moi.
Lauren : Heda ? Comment allez-vous ?
Lexa : je pourrais aller mieux.
Lauren : théoriquement, vous êtes ma supérieure, que puis-je faire pour vous ?
Lexa : essaye de trouver le ou la coupable avec Camila, tu étais avec moi, tu as déjà des infos sur cette personne.
Lauren : très bien, je ferais de mon mieux pour retrouver cette personne.
Je me tourne vers ma fiancée qui était en train de se réveiller. Je lui souris et elle m'en donne un en retour.
Lauren : bonjour poulette.
Je rêve ou Lauren vient d'appeler MA copine "poulette" ? Sans m'en rendre compte, je jette un regard noir à Lauren qui rigole.
Lauren : Heda, ne fais pas votre jalouse, elle vous appartient. J'ai ma Camila de toute manière.
Lexa : j'espère bien.
Clarke : mon cœur, je t'appartiens, je ne vois pas ma vie avec quelqu'un d'autre.
Elle vient m'embrasser avant de venir à mon oreille et me chuchoter.
Clarke : tu n'as rien dit pour nous deux hiers soir ?
Elle vient glisser sa main sous ma tenue déchirée pour venir toucher un de mes seins. Je ferme les yeux dû au plaisir que ça me procure.
Lexa : je n'ai rien dit.
Elle se retire avant de se rasseoir sur sa chaise. Merci Clarke, maintenant, j'ai envie de te sauter dessus, attend qu'on soit rentrée à Polis que je m'occupe de toi dignement, comme une Top.
Lauren : bon, moi, je vais vous laisser hein.
Elle sort de l'infirmerie. Abby vient examiner mes blessures presque entièrement guérites.
Abby : vous allez pouvoir retourner à Polis avec Clarke.
Je souris en regardant Clarke qui fait un sourire de coin, quelle idée elle à par la tête ?
Clarke : je soignerai chacune de ses blessures avec plaisir et je changerai ses pansements.
Abby : d'accord, c'est assez intéressant votre sang Lexa, il vous fait guérir plus vite.
Lexa : il permet de soigner des radiations, c'est normal.
Abby : ha oui, c'est vrai. D'ailleurs, il y a de plus en plus de morts dû au Praimfaya qui sera là dans 3 jours.
Clarke : 3 jours ?!Abby : oui, on a déjà commencé à transférer les plus faibles dans le bunker.
Clarke : mais tu sais que nous pouvons mettre seulement 100 personnes dans le bunker ?
Abby : on le sait, mais Octavia a réussi à négocier avec les clans pour mettre les plus faibles d'abord, 10 de chaque clan.
Lexa : Octavia fera une bonne leadeuse, j'ai confiance en elle et je sais qu'Indra et Gaïa l'aidera.
Je repense à Madi, j'espère qu'elle va bien !
Lexa : et Madi ? Elle va bien ?
Clarke : ma chérie, t'en fait pas Gaïa s'occupe d'elle, c'est grâce à elle qu'on t'a retrouvé.
Lexa : comment ça ?
Clarke : elle m'a tout dis.
Lexa : absolument tout ?
Clarke : tout.
Je sais parfaitement de quoi elle parle. Quand je suis partie pour me faire croire morte, je me souviens, c'est l'une de mes plus grosses erreurs, et je regrette parfaitement ce que j'ai fait. Plus jamais je recommencerai.
Je baisse la tête pour faire comprendre que j'ai honte. Ma fiancée s'approche de moi, s'assoit sur le bord du lit avant de remonter ma tête avec sa main et glisse un tendre baiser sur mes lèvres. Il est majestueux.
Clarke : on fait tous des erreurs, moi la première.
Lexa : comme ton addiction.
Clarke : mon addiction.
Lexa : bah oui, ton addiction aux leviers voit.
Clarke : je ne suis pas addict au levier !
Lexa : hm, la navette, le Mont Weather, la citée des lumières.
Clarke : bon ok, mais il ne faut pas le dire ! Et toi et les bougies, on en parle ?
Lexa : les bougies et moi c'est une grande histoire d'amour, et puis c'est joli, romantique, ça sent bon et sa donne chaud.
Clarke : bon, j'avoue que ton addiction sert à quelque chose, mais c'est quand même chiant à chaque fois de les éteindre une par une.
Lexa : j'y peux rien, t'a qu'a pas habiter avec moi.
Clarke : mais siiii heuuu
Je rigole et j'essaye de me lever avec l'aide de Clarke qui passe mon bras derrière sa nuque. Quand je suis enfin debout, j'essaye de marcher difficilement, mais j'y arrive, je n'ai pas marché depuis 1 mois. J'étais attaché à une chaise.
Clarke : on dirait un bébé qui apprend à marcher.
Abby : elle a besoin de rééducation, mais d'ici deux jours tout sera redevenu comme avant. Et après le Praimfaya.
Lexa : oh non, j'arriverai à marcher correctement aujourd'hui, j'ai été entraînée au combat depuis que j'ai deux ans, ça devrait le faire chancelière.
Abby ; et bien, je te laisse à Clarke.
Lexa : très bien, je pense qu'on se reverra après le Praimfaya, il y a une journée à cheval pour aller jusqu'à Polis.
Abby : et bien la Terre redeviendra vivable dans 6 ans.
Je me tourne vers ma fiancée, une larme coule le long de sa joue, je pense que le fait qu'elle ne puisse pas voir sa mère pendant 6 ans doit la rendre triste, et je comprends. Abby prend sa fille dans ses bras, et elles se mettent à pleurer tout les deux. Je verse aucune larme, car malgré que se soit ma future femme et sa mère, je dois montrer ma force et aussi que je sache contrôler mes sentiments.
Pendant ce câlin interminable, je me pose contre un meuble, car je ne tiens pas très bien debout. J'espère juste que je pourrais m'amuser une dernière fois avec ma petite-amie avant le praimfaya.
VOUS LISEZ
Clexa Forever || Fanfiction Clexa/Camren [Terminé]
Fiksi PenggemarClarke revient du Mont Weather, elle apprend plein de choses à propos de Finn. Et comme à son habitude elle va aller dans la gare de métro dont personne ne connais l'existence afin d'être seule et de se vider l'esprit. Elle était loin de se douter q...