Elipse de deux ans...
PDV de Lexa :
Au fil des années, des mois, des jours, des heures, des minutes et des secondes écoulées, je découvre une nouvelle vie, sans droit ni responsabilité à entretenir. Cela fais deux ans que la deuxième apocalypse nucléaire s'est abattue de nouveau sur notre planète désormais irradié, où on élève, moi et Clarke, la petite Natblida que nous avons choisi comme fille et elle comme ses mère, vivant dans cette vallée remplis de tout le nécessaire de survie et à notre confort avec les deux Cubaines. Cela fait notamment deux ans qu'on essaye d'établir des connexions radio avec l'arche et le bunker, mais nous n'arrivons toujours pas à y parvenir. On est dans le pur bonheur, car je peux coucher avec Clarke sans soucis, les seules personnes qui peuvent potentiellement nous voir, c'est Lauren, Camila et Madi, mais souvent, pour s'amuser un peu, on va dans la tour de Polis qui tient encore debout malgré le Praimfaya, car tous nos jouets s'y trouvent et je nous vois mal revenir avec des sacs d'objets sexuels à la main. On a pris l'habitude de partir à Polis trois fois par semaine en laissant la garde de Madi aux deux Cubaines et de prétexter qu'on part aller chercher du matériel, alors qu'en fait, on se fait plaisir toute la journée.
Madi : maman ? Tu m'écoutes ?
Lexa : oh désolé ma chérie, j'étais dans mes pensées. Tu disais quoi ?
Madi : je te demandais si tu pouvais m'apprendre à mieux combattre comme toi, tu fais.
Lexa : maman Clarkou ne sera pas très d'accord.
Madi : tu as vraiment déjà écouté Clarke ?
Lexa : non. Bon aller vient, mais si on se fait gronder, je dis que c'est de ta faute.
Madi : et moi, je dirais que c'est toi qui a accepté.
Elle me fait un sourire narquois, elle est intelligente pour une jeune fille de son âge. On se lève du plaid que nous avons installé sur l'herbe pour se reposer à deux et on vérifie que Clarke n'est pas dans les alentours. Pour rendre ce moment plus amusant, je fais semblant de me camoufler derrière les buissons feuillus et les arbres fleuris, Madi m'imite ce qui rend la scène plus rigolote. On s'arrête de bouger quand on entend la voix de ma lionne enragée.
Clarke : vous comptez aller où comme ça vous deux ?
Je me retourne pour me permettre d'être face à ce fauve qui a positionné ses mains sous sa poitrine généreuse que j'ai envie de prendre en bouche à cet instant présent, elle a notamment ses yeux dignes d'une dominante ce qui m'excite un peu, il ne faut pas se mentir.
Clarke : pas de combat, c'est fini le sang.
Lexa : mais bébé ! J'ai toujours voulu apprendre à mon futur enfant à combattre ! S'il te plaît !
Clarke : non, pas de combat, j'ai dit.
Madi : mama s'il te plaît !
Clarke : hé, mais vous êtes chiante vous deux là comment j'ai fait pour vous supporter deux ans ?
Madi et moi, on fait notre tête de bébé.
Clarke : vous êtes mignonne toute les deux, mais je ne céderai pas.
Lexa : rho, vient Madi, on va voir tata Lolo' et tata Cam', maman Clarkou n'est pas gentille.
Madi : oui ! Tata Lolo' et tata Cam' !
Madi court dans la direction de Lauren et Camila toute contente, car sa fait longtemps qu'elle n'a pas été les voir. Je lâche un sourire sur mes lèvres et Clarke me regarde toujours avec les yeux bleus d'une lionne.
Lexa : elle voulait apprendre, ça me manque d'apprendre le combat à des gens.
Clarke : je m'en fiche que t'initie Lauren, Camila ou même moi au combat. On a vécu toute les trois dans les morts et la boucherie humaine, mais pas Madi, je ne veux pas qu'elle parte dans la même direction que nous.
Lexa : Clarke, tu sais très bien qu'elle à eu le début de l'initiation.
Clarke : je sais ! Mais pas au point de devenir Heda.
Lexa : Madi, c'est notre héritage Clarke, dans plusieurs années, elle sera Heda, car n'oublie pas, dans même pas quelques années, tout mon peuple remontera à la surface et je devrais redevenir celle que j'étais avant.
Je vois une larme longer la joue de ma petite-amie. Je m'en veux un peu de la faire pleurer, mais je lui dis juste la vérité, elle deviendra commandante.
Clarke : qui te dit qu'ils sont encore en vie ? On a aucun contact avec eux ni avec l'Arche.
Lexa : je sais mon cœur, s'ils sont tous morts ça veux soit dire qu'Octavia à pété un plomb et qu'elle a tué tout le monde, ou bien qu'ils se sont mangés entre eux, ce qui m'étonnerait fortement.
Clarke : je veux aller voir !
Lexa : patiente un peu mon cœur, et si tu y vas, je viens, c'est aussi mon peuple.
Clarke : d'accord, mais je t'autorise à entraîner Madi au combat, sans la faire tuer personne.
Lexa : tu sais Clarke, notre fille à vécu dans l'Ancien Monde, ça ne m'étonnerai même pas si elle me dis qu'elle à déjà tué.
Clarke : si tu le dis. Bon aller file, Madi t'attend.
Je regarde au loin et je vois Madi m'attendre adossée sur le tronc d'un pommier en me regardant.
Lexa : tu ne viens pas ?
Clarke : je vais essayer de contacter l'Arche et le Bunker, je vous rejoindrai tout à l'heure.
Je lui souris puis je m'approche lentement de Clarke et lui offre un délicat baiser sur ses lèvres, sa main vient se poser sur ma joue comme si elle voulait prolonger le bisou. Je décolle mes lèvres et pose mon front sur le sien.
Lexa : il y a Madi, tu veux que je la fasse garder par Lauren et Camila ce soir et demain ?
Clarke : tu veux aller à Polis mon amour ?
Lexa : j'ai juste envie de toi et te dominer.
Clarke : avec joie alors.
Je souris et dépose un vaste baiser sur ses lèvres avant de rejoindre Madi pour aller voir Lauren et Camila. Ma fille prend ma main et se met à courir pour aller plus vite, je décide de la suivre.
Madi : aller maman !
Lexa : je te suis ma chérie !
On court vers le coin de la vallée où loge Lauren et Camila pendant que Clarke part retenter les communications avec l'Ache et le bunker.
VOUS LISEZ
Clexa Forever || Fanfiction Clexa/Camren [Terminé]
FanfictionClarke revient du Mont Weather, elle apprend plein de choses à propos de Finn. Et comme à son habitude elle va aller dans la gare de métro dont personne ne connais l'existence afin d'être seule et de se vider l'esprit. Elle était loin de se douter q...