Ellipse au lendemain...
PDV de Lauren :
Je me réveille lentement dans les bras de ma petite Cubaine, j'ai le grand sourire aux lèvres. Je regarde l'heure sur l'horloge accroché au mur, 10 h 30. Il est assez tard de mon point de vue, pour Camila, je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour se lever. Je la détache de mon corps et me lève en enfilant une brassière, mon jogging, un peu craqué et la dernière paire de basket encore à ma taille et dans un état correct. Je regarde vite fait Camila qui cherche désespérément une présence humaine dans le lit avec ses bras et ses yeux encore fermés. Je rigole et glisse un petit baiser sur son front. Je jette un regard bref vers le lit de Madi, elle dort paisiblement. Tout roule, la petite fille Clexa s'est couché toute seule hier soir sans qu'on est à lui demander (bon, j'avoue, on était exténuées hier, on a laissé Madi faire sa vie, mais chut). Je sors du bâtiment où nous logons et je commence à courir avec mes écouteurs et mon MP3 retrouvés dans les décombres d'Arkadia. Je mets Like a Girl de Lizzo dans mes oreilles, une de mes musiques préférées. J'entre dans la forêt de la vallée, il fait sombre, mais qui voudrait bien me violer ou m'assassiner dans les bois ? On est les derniers humains sur la surface du globe, ou du moins aux Etats-Unis. Je cours en zappant les musiques que je n'aime plus tout en zigzagant entre les arbres et les obstacles. Soudain, une larme vient se glisser sur mes joues quand j'entends ces musiques. Les Fifth Harmony... C'est le groupe qu'on avait créé avec Camila, Normani Kordei, Dinah Jane Hansen et Ally Brooke. On s'est rencontrées dans le clan où on était. Je chantais toute seule dans mon coin et l'une d'entre elles m'a dit que je chantais bien, on vous laisse deviner qui s'était. Elle m'a donc présenté à ses amies et on a formé un groupe de chant portant le nom de "Fifth Harmony". Le groupe a réussi à tenir quelques années, je suis sortie avec Camila, on était connue partout où on allait, mais un jour Camila à voulu partir à Cuba avec moi en promettant aux autres filles du groupe de revenir d'ici quelques mois et on ne s'est jamais revues... Je crains qu'aujourd'hui elles soit mortes avec le Praimfaya. Je dois arrêter de culpabiliser son doit faire facilement 2/3 ans qu'on ne s'est pas parlé ou vu. J'essuie ma larme et tape mon meilleur sprint sur un de nos sons. 10 secondes, pas top, on voit que je manque d'entraînement, je retire mes écouteurs et m'arrête pour faire une pause.
?? : Lauren Jauregui, c'est pas très intelligent de rôder dans les bois sombres et toute seule, tu pourrais te faire tuer.
Je cherche la voix de la personne qui parle ou bien où elle pourrait se trouver, mais je n'arrive pas à trouver qui se cache derrière cette voix, sa fait, deux ans que je n'ai pas entendue une voix autre que celle de Lexa, Camila, Clarke et Madi.
Lauren : qui êtes-vous ?
?? : Lauren, Lauren, Lauren, tu me désespères de jour en jour.
Lauren : putain dis moi t'es qui.
?? : Lauren, tes mots voyons, la politesse avec les inconnus.
Je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'une femme ou d'un homme alors je cherche du regard une quelque chose qui pourrait s'apparenter à une silhouette humaine.
Lauren : montrez vous j'ai pas que ça à faire.
?? : non, tu me reconnaîtras de suite et je n'ai pas envie, tu vois.
Je lâche un petit rire.
Lauren : alors je peux partir.
Je commence à reprendre ma course sans me soucier de la personne qui pourrait se trouver, je ne sais pas où autour du moi. Je m'arrête net quand une pointe d'épée vient se glisser sur ma jugulaire. Je regarde la personne en face de moi qui porte une longue tunique noire encapuchonnée. La personne retire sa capuche et j'aperçois un visage que je reconnais immédiatement, comment je n'ai pas pu reconnaître sa voix putain !
VOUS LISEZ
Clexa Forever || Fanfiction Clexa/Camren [Terminé]
FanficClarke revient du Mont Weather, elle apprend plein de choses à propos de Finn. Et comme à son habitude elle va aller dans la gare de métro dont personne ne connais l'existence afin d'être seule et de se vider l'esprit. Elle était loin de se douter q...