#9 Alive

1K 35 11
                                    

PDV de Clarke:

Je me réveille sur le lit d'hôpital de l'arche, j'ai mal à mon ventre mais je remarque que je suis soignée, Lexa est arrivée à temps ici. Je regarde autour de moi, Lexa est sur une chaise, je la sens stressée, ma mère est encore au travail dans l'infirmerie, je regarde ma sauveuse.

Clarke : tu n'as pas un peuple à t'occuper ?

Elle se lève et m'embrasse devant ma mère, Jackson et quelques patients.

Lexa : ils n'ont pas besoin de moi pour l'instant.

Clarke : tu as oublié la deuxième règle...

Lexa : je ne l'ai pas oubliée je l'ai juste transgressée.

Clarke : maintenant ma mère, Jackson et quelques patients le savent.

Lexa : je pense qu'envers ton peuple ça ne cause pas de problèmes, mais envers le mien, si.

Je me lève pour m'asseoir contre le mur. Je fais une grimace en me relevant car j'ai mal.

Lexa : ta mère est vraiment forte.

Je souris.

Clarke : je sais.

Je vois au loin ma mère sourire en nous regardant. Lexa s'assoit au bord de mon lit en me caressant la joue.

Lexa : j'ai cru que j'allais te perdre.

Clarke : je ne pourrais pas mourir, je resterai en vie pour toujours pour toi.

Lexa me sourit.

Lexa : passons aux choses sérieuses, c'est Indra qui t'a fait cela, il me semble ?

Clarke : oui, elle m'a tirée dessus.

Lexa : tu es sûre que c'était elle ? Normalement, notre peuple ne touche pas aux armes de votre peuple.

Clarke : il me semble oui. Elle m'a dit qu'elle ferait n'importe quoi pour te protéger.

Lexa : je vois, justice sera faite, Indra va mourir pour ses actes.

Clarke : ne fais pas ça s'il te plaît. Tu n'es pas obligée de venger le sang par le sang.

Lexa : on a toujours fait ainsi.

Clarke : oui, mais tu peux changer ça. Je vais te donner un exemple, Murphy, on l'a viré du camp, mais on ne l'a pas tué même s'il a assassiné plusieurs personnes de mon peuple.

Lexa : Nos deux peuples sont différent Clarke.

Clarke : justement, fais en un point commun, vire la de ton peuple et si elle revient, tue la.

Lexa : vos désirs sont des ordres madame Griffin.

Je me penche un peu en avant pour embrasser Lexa.

Clarke : merci ma belle.

Lexa : il n'y a pas de quoi.

Elle se lève pour repartir.

Clarke : tu ne veux pas rester un peu ?

Lexa : je ne peux pas, j'aurai aimé, mais j'ai des guerriers à préparer pour la guerre, mais promis, une fois tout ça fini, on pourra passer le restant de nos jours ensemble.

Je souris.

Clarke : d'accord, file. Viens quand tu veux.

Elle me fait un sourire assez sexy avec un clin d'œil et sort de la pièce. Ma mère me regarde.

Clarke : Quoi ?

Abby : tu aurais pu me dire les sentiments que tu éprouves pour Lexa, et votre relation.

Clarke : de base, on n'avait pas le droit de montrer nos sentiments en public.

Abby : je suis ta mère voyons. Il y a qui d'autre au courant ?

Clarke : Bellamy, Octavia. Raven et Finn étaient au courant de mes sentiments seulement.

Abby : d'accord, je comprends.

Clarke : je pourrais sortir quand du lit ?

Abby : quand tu te sentiras guéris, mais pour l'instant, tu dois y rester encore quelques jours.

Clarke : je suis restée inconsciente combien de temps ?

Abby : exactement 2 jours.

Clarke : et il s'est passé quoi durant ses deux jours ?

Abby : Bellamy est parti au Mont Weather, on attend de ses nouvelles et il me semble que c'est tout.

Clarke : d'accord.

Ma mère s'approche de moi.

Abby : ma fille, j'ai eu peur de te perdre.

Clarke : ne t'en fais pas. Tu n'as pas un moyen pour que je sorte vite d'ici ?

Abby : la patience.

Clarke : je ne rigole pas, j'ai l'impression d'être enfermée comme dans la prison dans le film-là, comment il s'appelle ? Ah oui ! La prison d'Azkaban dans Harry Potter.

Abby : il est tellement vieux ce film.

Clarke : oui, mais j'aimais bien le regarder avec papa quand j'étais petite.

Abby : je me souviens, on avait payé une fortune pour te l'acheter, il n'y avait que 3 exemplaires.

Clarke : oui, c'est vrai.

Je rigole.

Clarke : j'aimais bien cette période de ma vie. Maintenant, je me retrouve ici soignée d'une blessure par balle, sur Terre.

Ma mère rigole.

Abby : et en couple avec la cheffe du clan anciennement ennemi.

Clarke : et oui.

Nous rigolons, ça m'avait manqué les moments comme ça. Ça me rappelle tellement de souvenirs.

Abby : j'ai donné une radio à Lexa pour que vous vous parlez vu que tu es clouée au lit. Va toujours sur le canal 7. Il n'y a personne sur celui-ci.

Clarke : d'accord.

Ma mère retourne au travail et je prends la radio en hésitant à l'allumer pour parler à Lexa. Je décide de l'allumer.

Clarke : Lexa ? C'est Clarke.

Radio : Clarke ! Tu vas comment ?

Je souris au son de sa voix.

Clarke : je peux aller mieux et toi ?

Lexa : je vais bien, je me dirige vers mon camp.

Clarke : super, dit, tu passes me voir cette nuit ?

Ma mère me regarde en rigolant, je rougis.

Lexa : je viendrais avec plaisir, en espérant que personne ne se prenne une balle.

Je rigole.

Lexa : Quoi ? La dernière fois que tu as dit ça, tu as failli mourir.

Clarke : rien ne t'en fais pas mon amour. Je t'attendrai.

Lexa : d'accord, de toute façon, tu ne peux pas bouger de ton lit.

Clarke : oui bah ça va rho.

Nous rigolons.

Clarke : je t'aime Lexa.

Lexa : je t'aime aussi Clarke.

Je souris.

Clarke : à tout à l'heure ma belle.

Lexa : à tout à l'heure.

Je pose la radio sur la table de chevet qui est à côté de mon lit. Ma mère me regarde encore.

Abby : Lexa t'aime Clarke.

Clarke : pourquoi tu dis ça ?

Abby : le timbre de sa voix est différent avec toi. Et elle est restée avec toi sans dormir pendant deux jours à te surveiller, elle à envoyé son gardien gérer les natifs à sa place.

Je souris, ma Lexa est fabuleuse, je suis fière de l'avoir. Ma mère rigole aussi.

Abby : repose-toi pour être en forme ce soir avec ta commandante. Je fermerai le sas.

Clarke : t'abuses maman.

Elle rigole.

Abby : je te taquine, mais repose toi quand même.

Clarke : Okay maman.

Je lui souris et m'allonge sur le côté même si ça me fais mal. Je ferme les yeux et m'endors.

Clexa Forever || Fanfiction Clexa/Camren [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant