#6 La mort est une délivrance

1K 40 124
                                    

Je me dirige vers l'entrée du camp, il fait nuit et je suis accompagnée de deux gardes natifs armés et à cheval. Ils s'arrêtent à la grille, ils attendent sûrement Finn pour l'amener à la commandante. J'hésite à rentrer car j'ai envie de m'écrouler au sol et de hurler, mais il y a quelque chose qui m'en empêche, une part de moi qui me dit "ne fais pas sa, c'est inutile" et l'autre part qui me dit "fait le, ça te soulagera". Je préfère écouter la première, ça me fera paraître moins faible. En parlant de faiblesse, pour Lexa l'amour et une faiblesse depuis la mort de sa petite amie Costia, pourtant, elle me veut quand même malgré qu'elle m'a demandé de ne pas faire d'approche, elle en fait. Comme ce petit surnom qu'elle m'a donné à deux reprises "Petite Skaikru", ou bien son regard amical qu'elle me fait seulement quand elle seule avec moi. Mais il y a quelque chose de bizarre. Tout à l'heure, quand on parlait justement de l'amour, elle à complètement changé de sujet, comme si elle s'efforçait de ne pas parler de sa, ou alors elle s'efforçait ne pas éprouver quelque chose pour moi, ce qui m'étonnerai.

Bref, je rentre dans le camp, les deux natifs restent devant la grille. Plusieurs personnes me regardent, comme pour savoir ce qu'il s'est passé, je leur répondrais bien qu'on doit livrer Finn aux natifs. Mais je ne le fais pas car je veux trouver une solution pour l'aider et qu'il survive et pour éviter de créer une émeute. Ma mère est dans la foule, je m'avance vers elle. Un peu plus loin il y a quelque uns du groupe des cents mais ce qui m'intéresse, c'est ma mère.

Abby :Alors, ça donne quoi ?

Clarke :On peut aller dans un endroit plus calme ? Avec Raven, Bellamy, Octavia, Murphy et Finn.

Abby :Très bien.

Ma mère appelle mes amis qui doivent être mis au courant et nous nous dirigeons vers l'infirmerie, Murphy se demande pourquoi je l'ai convoqué, il sait comment survivre, il va nous être utile. Quant a Bell', c'est le second meneur de la bande, il doit être informé, Octavia elle sort avec Lincoln, elle doit connaître certaines cachette et elle sait comment les natifs réagiront, et pour finir Finn et Raven, ils doivent être au courants, on va dire que c'est un peu le détail majeur de l'histoire.
Nous entrons dans l'infirmerie qui est complètement vide, seul Lincoln s'y trouve, allongé sur un lit, en train de dormir. Je m'assois sur un lit avec tout le monde en face de moi à me regarder avec interrogation.

Abby :Pourquoi tu voulais qu'on s'isole ?

Murphy :Surtout pourquoi tu m'as convoqué ?

Clarke :Calmez-vous. Les natifs veulent bien organiser une trêve.

Je vois tout le monde sourire.

Clarke :Vous ne réjouissez pas trop vite. Ils veulent Finn en échange.

Raven :Pardon ? Attend, pourquoi ?

Lincoln se réveille et se lève pour nous rejoindre, il va mieux, c'est super.

Lincoln :Ils veulent venger les morts à Tond DC.

Clarke :Justement Finn, tu ne te livreras pas, on te cachera et on dira que tu t'es enfuis.

Lincoln :Notre commandante n'es pas débile, elle le saura tout de suite.

Je le sais.

Clarke :C'est pour cela que j'ai faits appel à Murphy et à Octavia. Vous connaissez mieux que nous les alentours, vous pourrez cacher Finn.

Octavia :Je pense que la commandante aussi connaît bien les recoins des alentours.

Murphy :Vous avez pensé à la navette ? Je crois que le barbecue ne les à pas plus, je ne pense pas qu'ils reviendront là-bas.

Clexa Forever || Fanfiction Clexa/Camren [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant