#23 Duel ? Mariage ? Trône ? Mort ?

668 23 141
                                    

PDV de Lexa :

Je suis encore face à Blodreina, ou du moins, Octavia. Elle essaye de m'intimider ou de me mettre en état de soumission, sauf que je ne me soumets que quelques fois et c'est dans le lit de Clarke.

Octavia : votre vie est à la surface.

Elle se tourne vers moi, son maquillage est fait de son sang rouge, on dirait un peu que sa main à laissé une trace tout le long de son visage.

Octavia : vous récupérerez le trône quand on sera aptes à remonter à la surface.

Lexa : Octavia, je t'en supplie ! Regarde ce que tu es en train de faire à des gens qui volent une simple couverture !

Octavia : on n'a pas la même façon de fonctionner Heda.

Je sors mon épée.

Lexa : ne m'oblige pas à te provoquer en duel, je n'ai pas envie de me battre contre toi.

Elle fait un petit sourire en rigolant.

Octavia : vous ne voulez pas vous battre, car vous savez très bien que je gagnerai.

Lexa : joue pas avec ma fierté Octavia Kom Trikru.

Octavia : Kom Wonkru, je vous pris.

Lexa : ta gueule putain ! J'ai cru que j'avais choisi la bonne personne pour diriger, j'ai cru que j'avais aidé la bonne personne à gouverner, mais je me suis complétement trompé.

Octavia : si vous n'aviez pas tué Lincoln, on n'en serait pas là. Et ce n'est pas très professionnel les insultes. Je sais que je suis actuellement en train de gagner, car votre peuple désormais mien ne vous suit plus. Rangez cette épée vous paraissez ridicule.

C'est vrai qu'elle gagne un point sur ça, mais je ne riposterai pas. Et je ne rangerai pas mon épée, je dois être prête à combattre contre elle.

Lexa : vous n'êtes pas digne de régner sur mon peuple. Le deal était que quand je serais apte à de nouveau gouverner, je le ferais.

Octavia : vous aviez dit quand on sera aptes à remonter à la surface, sauf qu'il reste encore quelques années, je suis même choquée que la tour de Polis ne se soit pas effondrée sur l'entrée, ça m'aurait évité plein d'ennuis inutiles.

Mon épée vient mettre sa pointe sur sa clavicule, juste un faux mouvement et je tue la "Heda" remplaçante. Elle me regarde et souris.

Octavia : si vous me tuez, vous avez un peuple contre vous.

Elle essaye de m'intimider, sauf que personne ne peut le faire à moi. Une idée me vient en tête, je vais la proposer en duel, on va voir comment elle va réagir.

Lexa : et bien, on fera cela dans les lois.

Je range mon épée.

Lexa : Octavia kom Wonkru, je te défis en duel, jusqu'à la mort. Le gagnant prendra le trône.

La confiance qu'Octavia avait en elle disparaît aussitôt laissant place à une légère peur. Je fais un regard de fierté accompagné d'un sourire malin.

Lexa : alors tu...

Elle me coupe en reprenant la parole.

Octavia : j'accepte le défis Heda.

Elle me tend la main que je viens serrer avec confiance. Un duel Lexa X Octavia/Blodreina qui n'en a jamais rêvé ? Je sors de la pièce et fais face à toute mes accompagnantes qui s'interrogent à propos de cette longue discussion. Oui, je risquerai ma vie durant ce combat, car Octavia est devenue clairement plus forte à présent et je crains de mourir durant ce combat. Je ne peux pas le cacher à Clarke et Madi, je dois leur dire la vérité sans avoir peur. Je dois montrer ma force. Je regarde chacune d'entre elle, toujours inquiètes.

Lexa : un combat.

Ces seuls mots suffissent pour que Clarke pour qu'elle verse une larme, elle sait très bien qu'Octavia n'est pas celle qu'elle était il y a 2 ans et demis. Elle est plus forte et plus respectée. Si on fait un combat, elle risque de gagner et donc de me tuer. Je n'ai pas peur de la mort, j'ai la citée des lumières, mais j'ai peur de perdre ceux que j'aime.

Clarke : je refuse Lexa !

Lexa : Clarke, tu ne peux pas m'en empêcher, c'est moi qui ai proposé. Lauren et Camila, allez ramener Madi à la surface.

Lauren et Camila : allez, vient, Madi, on remonte à la surface.

Madi : je veux voir mama combattre vraiment.

Les deux Cubaines me regarde pour savoir quoi faire.

Dinah : je peux la loger dans la chambre de moi et Normani le temps du combat.

Madi : non ! Moi, je veux voir mama combattre !

Lexa : ne m'oblige pas Madi.

Madi : je veux.

Je fais mon regard de commandante, je ne l'ai jamais fait à Madi, mais je suis obligée, je ne veux pas qu'elle me voit tuer quelqu'un et encore moins qu'elle me voit mourir.

Lexa : chambre ! Maintenant.

Madi : oui mama.

Dinah part avec Madi dans leur chambre, nous laissant seule avec Clarke, Lauren, moi, et Camilla.

Lauren : nous aussi, on va avec Dinah et Normani bébé ?

Camila : oui.

Elles partent en courant pour rejoindre notre fille et Clarke me regarde avec son air énervée, et légèrement dominant, je dois la remettre à sa place.

Clarke : on avait dit fini les morts et les combat.

Lexa : je dois récupérer le trône, tu as vu ce qu'Octavia fait faire à mon peuple.

Clarke : notre peuple. Et je refuse que tu mettes ta vie en danger.

Lexa : tu savais que ça allait arriver un jour ou l'autre.

Clarke : oui, je savais ! Mais pas maintenant ! Il reste plusieurs années avant de remonter à la surface.

Lexa : je fais ce qui est de mieux pour mon peuple.

Clarke : et bien, je suis contre.

Lexa : rappelle-moi c'est qui la commandante.

Clarke : c'est toi...

Lexa : c'est moi qui ?

Clarke : c'est toi bébé.

Lexa : bien. Maintenant, je vais parler à mon peuple.

Clarke : on peut faire des bêtises bébé ?

Lexa : on fera des bêtises après mon allocution.

Un grand sourire vient se glisser sur ses lèvres de ma bien-aimée. Je pars en direction du réfectoire, il est 19 h 30, ils doivent tous manger à cette heure. J'arrive devant la porte, et bingo. À travers la vitre, j'aperçois Octavia et tout son peuple, mangeant avec dégoût dans le silence. J'entre sans prévenir, tous les regards interrogés sont plaqués sur moi, Octavia me fixe avec haine, elle n'a pas prévenu son peuple de mon retour, je marche vers le centre pour capter l'attention de tout le monde. J'entends des personnes se chuchoter entre eux "elle n'était pas morte pendant le praimfaya ?" Ou bien "Blodreina n'a pas la flamme en elle ?".

Lexa : le retour à la surface... Qui n'en rêve pas ? Même si cela ne fait que deux ans et demi que vous logez ici, vous avez vécus plus que 4 ans ici à cause de celle que vous nommez tous Blodreina, la reine au sang rouge.

Je croise le regard d'Octavia remplie de haine. J'ai envie de faire un petit sourire pour montrer que je gagne toujours, mais je devrais voir ce qu'il se passe par la suite.

Lexa : elle vous terrifie, n'est-ce pas ?

Toutes les têtes bougent pour affirmer ce que je viens de demander, ils ont même peur de prendre la parole.

Lexa : alors je vais reprendre le trône.

Octavia se lève.

Octavia : je n'accepte pas. On a dit le combat.

Lexa : très bien, on va faire aller la démocratie. Qui vote pour que Blodreina reste sur le trône ?

À peu près la moitié lève la main.

Lexa : qui vote pour que je reprenne le pouvoir ?

L'autre moitié lève la main.

Lexa : Exæquo, on fera un combat à mort, demain matin, à l'aube dans l'arène.

Octavia : très bien, défis accepté Heda.

Je m'approche pour serrer la main d'Octavia avant de ressortir et de marcher dans les couloirs du bunker pour rejoindre Clarke, dans la chambre 69... Hum, on a vraiment un problème avec ce numéro, ce n'est pas possible, en plus, ce n'est pas notre position préférée. Bref, je marche pendant au moins 5 minutes. Avant d'entrer dans la chambre qui se trouve en face de moi, je me fais plaquer au mur, je n'arrive pas à percevoir le visage, les lumières sont complètement éteintes.

Lexa : qui êtes-vous ?

Cette personne vient à plaquer ses lèvres contre les miennes, je reconnais tout de suite ce léger goût de cerise, les mouvements qu'elle me fait, Clarke. Je suis ses mouvements, je la plaque à son tour contre le mur, je l'ai laissé trop de fois dominer, maintenant, je prend les rennes.

Lexa : maintenant, tu m'appelleras Daddy.

Clarke : d'accord Daddy.

Lexa : good girl.

Clexa Forever || Fanfiction Clexa/Camren [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant