PDV de Clarke :
Je me réveille par des secousses à côté de moi. J'ouvre les yeux et je tombe sur Gaïa avec une petite fille aux cheveux noirs qui est souriante et pleine de joie. Je m'assois avec la tête dans le cul et je vois Lexa encore en train de dormir paisiblement. Je ne la réveille pas et regarde Gaïa avec interrogation.
Clarke : qui est cette petite ? Pourquoi elle est venue me réveiller ?
Gaïa : c'est une Natblida, elle s'appelle Madi, elle a 6 ans et elle vient du clan de la Vallée. Elle voulait absolument vous réveiller, elle vous aime beaucoup.
Clarke : de qui ? Moi ? Mais je ne la connais même pas.
Gaïa : c'est Lexa qui l'a accueillie et elle voulait te voir toi.
Je vois Lexa ouvrir les yeux et me sourire que je lui rend de suite. Elle se lève et commence à parler Trigedasleng.
Lexa : hey petite Natblida, que fais-tu ici ?
Madi : je voulais vous voir.
Lexa : moi et Clarke ?
Madi : oui, vous êtes amoureuses ?
Lexa : et bien, oui, mais ça, c'est notre vie privée petite.
Madi : Gaïa m'a parlé de vous Heda, vous êtes tellement badasse ! Je veux être entraînée comme vous !
Je vois Lexa me regarder, ne me dis pas que... Ok, je la laisse parler.
Lexa : et bien, tu seras entraînée comme moi si tu veux, mais je dois parler de quelque chose avec Gaïa et Clarke, d'accord ?
Madi : d'accord, alors je peux rester ici ?
Lexa : Bien sûr petite Natblida.
Elle reparle français et Lexa me regarde.
Lexa : bébé...
Clarke : oui ?
Elle regarde Gaïa.
Lexa : on pourrait l'adopter et changer les lois du conclave ?
Gaïa : c'est-à-dire ?
Lexa : et bien faire de cette Natblida notre fille et héritière du trône ?
Gaïa : vous pouvez en faire votre fille en effet, mais elle devra avoir l'entraînement des Natblida et supprimer le conclave sera possible, mais essayez d'avoir le respect du peuple.
Lexa : elle aura la Flamme en elle, et l'entraînement Natblida, la croyance du peuple prendra le dessus, croyez moi.
Clarke : donc si j'ai bien compris, tu veux faire de Madi notre fille ?
Lexa : je rêve d'adopter avec toi mon cœur. S'il te plaît.
Clarke : mon cœur, on va beaucoup trop vite, attend au moins qu'on soit mariées.
Lexa : je comprends, elle aura l'entraînement Natblida comme tous les Natblida et ensuite, on verra.
Clarke : oui, on verra après le Praimfaya, ceux qui survivent ou non, il ne vaux mieux pas s'attacher à elle si elle meurt avec cette radioactivité.
Gaïa : je pense qu'il vaut mieux oui.
Lexa : tu as raison, ne précipitons pas les choses.
Lexa me sourit et je lui souris en retour. Elle regarde Madi et elle commence à lui parler en Trigedasleng.
Lexa : petite Natblida, tu seras entraînée pour devenir comme moi, c'est cool hein ? Ensuite, on réfléchira, Gaïa va s'occuper de toi, ok ?
Madi : oui Heda.
Lexa : bien, tu apprends vite Madi.
La petite fille nous sourit, j'avoue que j'aurais aimé en faire notre fille, mais pour l'instant, c'est trop risqué, avec le Praimfaya et si les autres clans apprennent que leur commandante à une fille, ça pourrait lui coûter la vie.
J'attends que Gaïa et Madi sortent de notre appartement pour me lever.
Lexa : mon cœur ?
Clarke : oui bébé ?
Lexa : tu peux m'épargner ta punition ?
Clarke : pourquoi ?
Lexa : et bien, tu sais que je vais voir la reine Nya aujourd'hui.
Clarke : Roh, c'est bon, je te laisse pour cette fois, mais attends toi que je te punisse quand même.
Lexa : très bien Wanheda.
Je fouille dans l'armoire et j'enfile la tenue de Lexa, celle qu'elle mets presque jamais, elle mets sa tenue habituelle extrêmement sexy (traînée rouge, etc.). Ensuite, nous nous dirigeons vers l'écurie qui est à quelques pas, montons sur un cheval et nous partons vers le clan Azgeda.PDV de Lexa :
Je monte donc sur le cheval nous nous dirigeons vers le Clan Azgeda qui est à environs 500 km de Polis, on a une grande route qui nous attend. La reine Nya voulait me voir pour des affaires apparemment, mais je ne la crois pas trop, je dois me préparer à me battre si jamais, elle serait capable de tout.
Clarke : on arrive quand ?
Lexa : ho, tu ne vas pas commencer là.
Clarke : je rigole bébé voyons, quoi que.
Lexa : non !
Clarke : tu sais, c'est moi qui tiens les reines-là.
Lexa : oui, celle de ton cheval.
Clarke : oui bon celle-là aussi.
Lexa : je le sais.
Clarke : donc ne me cherche pas Heda.
Lexa : toi non plus Wanheda, tu ne sais pas de quoi je suis capable.
Clarke : ce n'est pas toi qui as fait un génocide.
Je la regarde avec un grand sourire narquois.
Lexa : qui te dit que j'en ai jamais fait.
Clarke : tu ne l'as jamais fait, je te connais trop bien pour ça, tu n'en serais pas capable.
Lexa : j'étais prête à détruire ton peuple, souviens toi.
Clarke : aller, trêve de plaisanterie, il nous reste combien de temps ?
Lexa : je dirai 5 heures si on va un peu plus vite.
Clarke : et bien, ça te dit une petite course ?
Lexa : avec plaisir. Jusqu'à Arkadia.
Clarke : Arkadia ?
Lexa : je dois régler une affaire là-bas.
Clarke : très bien.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai pris le cheval le plus rapide, aucune chance de me battre. Je compte jusqu'à 3 et nous commençons à galoper vers Arkadia. Je suis en tête de course, normal. Ses cheveux blonds au vent et son sourire si mignon me font littéralement craquer. Avec ma tenue, elle est sublime, le fait aussi qu'elle est une Natblida désormais me rend heureuse et notamment le maquillage qu'elle a fait, le maquillage de Wanheda qui montre au peuple son pouvoir qui vaut exactement pareil que le mien, elle n'est juste pas habituée.
Nous arrivons à Arkadia, je suis arrivé première, ce qui me permet de prévenir les Skaikru de ma présence, je descends ensuite de mon cheval pour régler deux trois petites affaires avec la chancelière. Je laisse Clarke attendre devant la grille.
VOUS LISEZ
Clexa Forever || Fanfiction Clexa/Camren [Terminé]
FanfictionClarke revient du Mont Weather, elle apprend plein de choses à propos de Finn. Et comme à son habitude elle va aller dans la gare de métro dont personne ne connais l'existence afin d'être seule et de se vider l'esprit. Elle était loin de se douter q...