#17 Camren

849 31 49
                                    

PDV de Clarke :

Je ne reconnais pas la personne, je ne l'ai jamais vu, mais apparemment, mon éclaireuse la connais. Elle a aussi l'apparence d'une Cubaine, cheveux de jais, elle a les yeux d'un vert, un vert émeraude, et un regard de puissance. En l'analysant de plus en plus, je me rends compte qu'elle ne ressemble pas du tout à Lexa, elle est plus... Comment dire... Effrayante.

L'éclaireuse : Lauren ?!

Lauren : Camila ?!

Clarke : attendez, quelqu'un m'explique là ?

Camila : et bien, tu te souviens de la discussion de tout à l'heure ?

Clarke : oui ?

Camila : et bien, c'est ma petite amie portée disparue.

Un grand sourire vient sur les lèvres de Camila et de Lauren, je suis contente pour elles même si je ne les connais pas plus que ça. Camila s'approche de Lauren et l'aide à se relever, leurs mains empare toutes les deux les joues de l'autre et elles viennent à s'embrasser, pendant que moi, je reste là. Je veux servir à quelque chose moi. Camila vient à prendre Lauren dans ses bras, mais celle-ci lâche un cri de douleur. Je vais pouvoir servir à quelque chose ! Enfin ! Je m'approche d'elle.

Clarke : laisse-moi regarder.

Les deux femmes se séparent pour que je puisse examiner sa blessure au niveau de ses côtes. Je soulève son tee-shirt et décalant la longue cape noire traînante au sol et j'aperçois un grand hématome.

Lauren : c'est cette personne qui me l'a faite.

Camila : qui ça ?

Lauren : je sais pas du tout.

Clarke : comment tu as fait pour partir ?

Lauren : j'ai réussi à m'enfuir par une trappe, je ne sais pas si j'arriverai à retrouver la route, je ne connais pas bien cet endroit et cette personne à voulu me tirer pour m'empêcher de m'enfuir.

Je comprends les coups de feu. Je remarque des blessures au niveau de son visage, son sang est noir.

Clarke : Natblida ?

Lauren et Camila : oui.

Clarke : c'est super ça, dit, Lauren, tu pourrais retrouver un peu la route ou me décrire l'endroit ?

Lauren : je veux bien essayer, mais c'est un endroit qui ne ressemble vraiment pas à notre mode de vie. Un peu comme avant l'apocalypse.

Clarke : Arkadia ?

Lauren : oui ! C'est ça, Arkadia. Il y avait une femme avec moi, son prénom, c'est Lexa.

À ce moment précis je me hais, Lexa était à Arkadia, j'aurais pu la sauver. Une larme coule le long de ma joue sans que je m'en rende compte. Je la sèche et je regarde avec interrogation Lauren, elle ne connaît pas Lexa, la commandante ?

Clarke : tu ne connais pas Lexa ?

Camila : non, elle ne l'a pas connue, Lexa est la commandante que de 13 clans concentrés dans l'ancien Etats-Unis. Lauren était partie à Cuba, elle est venue à Polis il y a quelques années avant que Lexa arrive au trône, puis on est partie à deux à Cuba. On était revenues il y a deux mois, mais elle à été porté disparue. Je suis donc restée ici avec espoir de la retrouver, Lexa m'a offert un rôle et m'a entraînée.

Clarke : wow ! Votre histoire est formidable !

Lauren : tu peux dire sa comme ça.

Clarke : bon, ce n'est pas tout, mais je dois aller récupérer ma petite-amie.

Lauren : très bien, Camila, passe moi une de tes épées.

Camila lance une épée que Lauren attrape sans difficulté. J'ai honte de dire ce que je m'apprête de dire, mais j'en suis obligée.

Clarke : on ne se battra pas, je suis l'ancienne cheffe de ce peuple, je suis native d'eux...

Lauren : dans ta voix, on voit que tu as honte, il ne faut pas, ce n'est pas toi qui nous as fait ça.

Je lui fais un petit sourire qu'elle me rend, on se dirige vers Arkadia à dos de deux chevaux, Lauren est avec Camila, et moi seule. Nous galopons au plus vite qu'on ne le peut et nous arrivons à Arkadia en moins de 20 minutes. Je descends de mon cheval et demande aux deux femmes de rester, ma mère approche en demandant d'ouvrir la grille, je viens à la prendre dans mes bras.

Abby : tu es blessée ?

Clarke : je m'en fiche, Lexa est ici.

Abby : impossible.

Clarke : il y avait Lauren avec elle.

Abby : et bien, je te laisse fouiller Arkadia, tiens ma carte pour accéder à chaque endroit.

Clarke : merci.

Elle me donne sa carte d'accès, j'appelle Lauren et Camila qui me suivent à mes côtés.

Clarke : Lauren, tu pourrais me décrire l'endroit où tu étais ?

Lauren : il faisait noir, c'était dans une petite pièce, parfois, il y avait de la lumière, j'avais l'impression de voir beaucoup de poussière et des chaises empilées.

Ça me rappelle le petit local où on stocke le matériel de fête.

Lauren : je peux essayer de vous y amener.

Clarke : je sais parfaitement où c'est.

Sans hésiter une seconde, je cours vers ce local qui n'a pas été nettoyé depuis au moins 2 mois, un cadenas se trouve sur la porte, j'essaye de l'ouvrir, mais rien n'y fais, Lauren arrive et me demande de ma décaler, ce que je fais immédiatement. Putain, Lexa, tu me manques tant ! Je veux te voir !

Clexa Forever || Fanfiction Clexa/Camren [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant