Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Vingt-Un
____Un mois plus tard dans .. Coumba - Love & Péripéties.
J'entend la porte sonner du coup je me lève du canapé et part ouvrir , ça devais être Alima.
Moi -ouvre à la porte, ta pris du.. mdr wsh ?
Alima -explose en fou rire, ça te dérange pas j'espère ? 😂 c'est mon frère ce casse-couille là.
Moi - Nooon t'es malade vas-y au calme rentrer , ça vas toi ?
Aïcha - Oui..
Je la laisse entrer avec sa nièce et referme derrière moi, c'était la fille de mister Tahirou alias Papys ! mais bon je calcule pas et on rejoins le salon tout en discutant.
Alima - J'aime trop la déco
Moi - À chaque fois que tu vas venir tu vas le répéter.. tchip , sinon y'a ma cousine qui vient tout a l'heure hein
Alima - Laquelle ? celle que ta l'habitude de me parler
Moi - Ouais Fatym
Alima - Hm d'acc , Aïcha bébé enlève ton manteau et t'es chaussures , on vas rester là un peu et après je te raccompagne chez papa d'accord ?
Aïcha - Ok..
Moi - Trop mignonne , attends je vais t'aider pupuce
Franchement sa fille Allahuma bareek elle était trop mignonne même si son père je l'aimais pas et que j'avais trop la haine de lui mais ouais elle était super mignonne ! d'ailleurs depuis l'autre fois là 😂 il c'était grave rien passer par la suite lol , ça m'avais fait des menaces par téléphone mais au final ça a rien fait du coup ridicule de fou le mec ! un grande bolosse vraiment.
Alima - J'aime trop les extensions ! ça fait grave grande femme là je kiffe
Moi - mdr tu valide ?
Alima - De fou ! j'aime trop !
Moi - Merci mon bébé 🥰 même Isma il a dit qu'il kiffais , j'ai épiler mes sourcils aussi regarde -en déposant la veste de la petite sur le fauteuil avant de lui montrer.
VOUS LISEZ
Coumba - Love & Péripéties
Random« Offrir l'amitié à celui qui veut l'amour, c'est donner du pain à celui qui meurt de soif »