24

11.5K 698 353
                                    




Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Vingt-Quatre



Chapitre Vingt-Quatre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






____




- Coumba

Moi - Quoi .. -assise sur mon lit en ayant le téléphone dans la main.

Issiaka -entre, tu fait quoi

Moi - Tu veux quoi ?

Issiaka - mdr t'es tendu de ouf toi ! calme toi y'a quoi tu m'agresse ? ta tes règle ou quoi frère

Moi - BREF ISMAEL TU VEUX QUOI LÀ ! j'ai pas l'temps ! parle vite

Issiaka - mdddr attends tu viens de m'appeler comment là ? Ismael ? c'est qui ça ?

Moi - Issiaka ! c'est pas ton problème, tu veux quoi ?

Issiaka - Tu parle trop mal c'est un truc de ouf bref Alassane il a dit j'te dit si tu voulais venir a la raclette que sa meuf fait là , maintenant ?

Moi - Non.

Issiaka - Ok

Moi - Sort et ferme la porte derrière toi

Issiaka - Parle trop mal elle -dans sa barbe.


Il ressort en ferment la porte et je soupire avant de déposer mon tél et me torde en quatre, laisser tomber j'étais grave de mauvaise humeur aujourd'hui et en plus pour couronner le tout j'avais mes menstruations.
Du coup j'essaye de dormir en fermant les yeux mais j'entends mon téléphone vibrer, je saute dessus en espérant un sms d'Isma mais non ! juste un message de Siana qui fait chier , bref j'avais envie de pleurer.

Ça faisais une semaine maintenant qu'il avais arrêté de calculer après l'avoir insulté de pédé l'autre soir chez lui, 'fin après qu'il m'ai dit que je m'habillais trop chelou et que fallait pas s'étonner si son pote le gros porc là me regarder en mode daleux et donc après ça j'avais vriller et je l'avais insulté de tout le noms.
Ptdr bref c'était partit en cacahuète et .. je regrettais pas mal de lui avoir mal parlé juste après.

J'avais beau m'excuser en message ou l'appelé mais le boug ne voulais pas répondre en dirais, du coup ouais ça faisait maintenant une semaine que j'étais en mode bad mood à la mort.




Siana - « Mamaaaaa il est canooon , c'est son frère ? » (via snapchat)


Je clique sur l'une des story's qu'elle m'a envoyé et tombe sur celle de Souleymane ? c'est une blague ? elle a eu d'où ? pourtant je m'en rappel pas lui avoir donné après qu'elle ai forcé à mort ?


Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant