Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Soixante-Cinq
_____Quelques jours plus tard..
Ismael - Pourquoi t'prend pas une Range Rover -en regardant les modèles avec moi,
Moi - Mais pourquoi tu veux me faire changer de marque tu force là par contre
Ismael - J'force rien j'te suggère juste, la Range elle fait plus féminine que la Merco
Moi - Et alors ? eh mais je suis choquer c'est quoi c'est stéréotype ? genre une femme elle peut pas prendre de mercedes parce que c'est une marque dédiée + aux hommes ? mais t'es un fou toi !
Ismael - mdr non même pas , ta pas compris c'que j'voulais dire
Moi - Si j'ai très bien compris
Ismael - J'te dit ça parce que chai déjà ce que ça vas être, tu va prendre une merco les flics ils vont faire que de te coller au cul avec les contrôles ! tu connais les porcs , un renoie avec une belle voiture c'est toujours chelou et ça fait jamais plaisir donc réfléchi bien parce que tu va vouloir la rendre après .. aller grand max un mois si tu roule
Moi - Excuse MOI le mec qui en a vécu l'expérience , donc parce que toi ça t'es arrivé donc automatiquement ça va me le faire la même chose ?
Ismael - Non , j'te conseille juste calme
Moi - C'est pas la même , toi t'a une tête de bandit , avec tes survêtements capuché en plus c'est pas étonnant qu'on te contrôle bref je vais pas changer la marque ça sert à rien de m'en dissuader je reste sur la merco
Ismael - Asy ok .. comme tu veux j't'aurai prévenu ma gueule
Moi - Oui merci j'ai pas besoin
Ismael - Dommage , elle est belle en plus la Range , en blanc gris ça fait propre de fou avec une femme qui conduis à l'intérieur.
Moi - mddr mais wAllah t'es grave un forceur je suis choqué ! jusqu'à il en viens a s'imaginer 😂
Ismael -rigole, bah ouais ! mais calme , je vais pas te forcer
Moi - mdr m'ouais
Je dépose ma tête sur son épaule et continue à regarder les modèles avec lui.
Trois jours plus tard ! aujourd'hui on étaient lundi soir et il était minuit é-quelques.
J'étais coucher dans notre chambre avec Isma à regarder des modèles de voiture sur des sites pour ma nouvelle caisse que j'allais pas tarder à acheter avec mes économies en + de celles d'Isma hihihi et bref j'étais trop contente ! genre dans quelques jours j'allais avoir une nouvelle voiture toute NEUF et je me voyais déjà bomber avec mddr mais bon bref sinon pendant c'est derniers jours il c'était pas passer grand choses hein ! juste que Aïda était toujours parmi nous et.. ça me dérangeait ! pas au contraire je trouvais ça bien d'avoir de la compagnie, en plus elle était toute gentille toute mignonne avec moi elle m'aidait à chaque fois pour les tâches quotidiennes à la maison ! genre j'avais vraiment créer un vrai lien d'amitié avec elle ! je la prenais vraiment comme ma petite sœur et vas-y ! après c'est vrai qu'Ismael avait un peu plus de mal avec elle et je comprenais grave pas pourquoi !
Du style c'était des regards grave méchant à son égard, ou dès que je débarrasser la table il lui disais grave en l'agressant "hé ma femme c'est pas une esclave tu l'aide déjà que t'es loger nourrit tu fout rien tu crois quoi" or que c'était faux elle m'aidais grave dans la journée juste il était pas là et bref c'était pleins de petits réflexions et de trucs comme ça et franchement il était grave méchant avec elle et ça me faisait grave grave grave de la peine or que s'était censé être sa cousine et tout mais vas-y bref ! et franchement pendant les trois derniers jours y'avais rien eu de fou.
VOUS LISEZ
Coumba - Love & Péripéties
Random« Offrir l'amitié à celui qui veut l'amour, c'est donner du pain à celui qui meurt de soif »