Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Cent-Six
_____ISMAEL YATASSAYE
Plus tard dans la soirée..
21:05J'rentre la clé dans le serrurier ouvre et entre en ferment la porte derrière moi,
APPEL TÉLÉPHONIQUE
HarounMoi | J'viens de rentrer là carrément
-
Haroun | Bah vasi je suis là dans 20min, même pas 15.
-
Moi | Bah vas-y j't'attends
-
Haroun | Tu veux quelque chose ?
-
Moi | Elle a préparer quoi Safyatou ?
-
Haroun | Thieb
-
Moi | Aah j'te cache pas que j'veux bien une assiette là si c'est ça mon frère 😅 un bon thieb !
-
Haroun | Aha aha vas-y j'arrive
-
Moi | Asi merci le sang, j't'attends
-
Haroun | OuaisBIP BIP BIP
J'allume la lumière retire ma veste et jette tout sur le fauteuil, alala c'est trop wAllah.
Je crois il venais d'être 21h j'crois et j'revenais de chez moi, 'fin la maison ou Coumba et y était avec les petits et asy.
Je sais même pas quoi penser appart que ça me fait chier mais tranquille.
Elle veux divorcer on va divorcer pas grave, et je vais même pas revenir là dessus carrément parce que ça sert a rien en fin de compte, je force pas moi, c'est pas dans ma nature.
Chacun a ces tords et fin, carrément je vais même pas appeler son frère si c'est ça qui lui fait peur en vrais de vrais ! mais si c'est ça qui lui fait prendre conscience tant mieux ! mais je vais même pas perdre mon temps, elle a fait ce qu'elle avait a faire tranquille ! je vais même plus trop parler je suis kao mentalement avec elle.
J'ai trop user de mon énergie avec au nom ! on va divorcer c'est bon.Sinon carrément ça fesait bientôt un mois j'étais sortie, là actuellement je dormais dans la baraque de l'une de chez mes sœur ! sur Paname vue qu'elle était sur Nantes et voilà hein .. j'étais pas plus mal ! j'avais repris ma vie là ou je l'avais laissé repris mes activités et dieu merci ça roulait bien, et ça grâce a mes proches ! et t'a vue quand je dis proche je parle de ceux que j'estime ! mes amis ! plus précisément Haroun.
Et hamdullah franchement ! on s'pleins pas la vie.
Là je vais essayer de me trouver un appart' avant que ma sœur revienne et asy, on avance ! sinon j'me fait rare ! j'crois y'a aucun membre de ma famille qu'est au courant pour ma sortie là même ! si c'est pas mes 2 grande sœurs ! mais sinon non, ma mère mes frères, ils savent pas ! et j'préfère mieux comme ça t'façon.
Ils on pas besoin de savoir dans tout les cas, vue qu'ils en on rien a battre apriori, j'vais laissé comme ça y'a pas dra.
J'en profite pour me rouler un petit avant de me doucher et d'attendre Haroun au calme.
VOUS LISEZ
Coumba - Love & Péripéties
De Todo« Offrir l'amitié à celui qui veut l'amour, c'est donner du pain à celui qui meurt de soif »