49

8K 562 232
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Quarante-Neuf


Chapitre Quarante-Neuf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




_____



J'entre dans la chambre sans le calculer et prend de quoi m'habiller dans le dressing avant de retourner m'enfermer dans la salle de bain.
Trois jours plus tard, aujourd'hui on est mercredi il est vingt heures et j'avais rien foutue de ma journée, comme c'est trois derniers jours d'ailleurs, vu que je tafais pas 'fin qu'il m'avais clairement fait comprendre que je servais à rien dans la lounge après l'accident et bla-bla j'ai même pas envie d'en parler tellement j'ai encore la rage en faites !

Parce-que oui, depuis notre embrouille c'était NO CALCULAGE HEIN ! pour moi c'était mort je voulais pas lui parler pas dormir avec même pas sentir sa respiration près de moi tellement j'avais encore la haine de fou et que sa manière de m'avoir parler ne m'avais pas plût tout simplement.
Du coup ouais je le calculais pas je dormais pas avec et chacun faisait sa life dans la maison, DU MOINS je faisais ma life dans la maison vu que le mec était toujours dehors.
Du coup voilà je vais pas parler beaucoup on se parlaient pas, et clairement il faisait rien pour arranger la situation c'est comme si il en avais rien à foutre et ça me mettait encore + en rogne mais bon.

En tout cas qu'il aille bien ce faire foutre ! crari il parle super mal et en plus il me dit c'est mort pour que je reprenne mes fonctions concernant la lounge mais MDR alors lui, et quand j'y repense je me dit putaain j'aurai même pas dû quitter mon tafe là au *** pour au final me faire virer par mon PROPRE MARI et me retrouver a rien branler à la maison, franchement c'est du foutage de gueule je trouve sachant que c'est lui qui m'avais pousser a déposer ma lettre de démission et gna-gna-gna ! ce gros connard ! en tout cas bien choqué j'ai bien vue son deuxième VISAGE ! le boug parle archi mal or qu'au départ c'était une crème même pas un ta gueule il me sortais, mdr bon ok j'avoue j'abuse mais ISMA il parle pas mal de base ! et quand on s'est embrouiller j'étais choqué ! jusqu'à j'ai pleurer ma race wsh tellement j'avais la haine, eh il parle trop mal en faites.



*TOC TOC*

-à travers la porte de la salle de bain, asy sort .. je vais me doucher je dois
sortir là.

Moi - ...


LOL ! je calcule même pas et continue à hydrater ma peau avec ma crème, il va bien attendre aujourd'hui ce connard là.
Je vais bien faire exprès de prendre mon temps tient.


- Coumba ? -en bougeant la poignée de la porte,

Moi - ...

- Eh asy arrête ça faut je me douche là , va t'habiller dans la chambre pourquoi tu le fait dans la salle de bain

Moi - ...

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant