57

10.5K 625 383
                                    




Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Cinquante-Sept


Chapitre Cinquante-Sept

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




_____



Un mois plus tard ..


Ismael - T'es sur , fait moi une liste sinon c'est calme

Moi - Non c'est bon .. je viens.

Ismael - Asy je t'attends dans la voiture alors. -prend ses clés avant de sortir de la maison,


Je met ma veste mes chaussures avant de prendre mon sac et prendre mes clés et de sortir en fermant bien derrière moi.
Putain j'espère juste que l'envie de vomir me passera parce que j'avoue c'était chaud, ça faisait maintenant une heure que j'étais prise de nausée 🤢 mais que rien ne voulais sortir 🤮 je partais pour faire les courses avec Ismael chez un grossiste pour la lounge donc bon ! je flippais un peu de gerber comme ça hors de la maison.

Sinon un mois c'était écouler, trop de choses à expliquer mais peu de choses s'étaient déroulées.
Premièrement, pour le point d'Ismael 'fin si on revient au dernier chapitre après l'avoir annoncer ANNONCER parce que oui il était pas au courant il paraît pour ma grossesse, et bah ça avait vite changer la donne ! le mec s'était excusé milles cinq cents fois en me supplient de lui pardonner que ça ce reproduira plus, qu'il était pas au courant que je portais notre futur enfant, que tout était de sa faute, que s'était un fils de pute de m'avoir tabassée FILS DE PUTE carrément hein ! que si il savais il aurait même pas pris la peine de remonter, qu'il avait pas capter vue qu'il s'était arrêté qu'aux insultes, bref il s'était tellement excusé qu'au final j'avais craquer face a lui pour qu'il me prenne par la suite dans ses bras toujours en s'excusant et voilà hein.. bouffonne je sais pas mais vas-y je savais pas comment je devais réagir ! mais bon ! après tout ça franchement je vous cache pas que c'était devenu bizarre entre nous 'fin surtout moi ! j'avais l'impression d'être + sur de la retenue, de la réserve et j'étais devenue grave craignante face a lui et ses réactions ! c'est ça ! je parlais plus trop ! les histoires avec lui je cherchais même pas , même pas à m'embrouiller tellement j'avais chaud comme quoi tout ça m'avais vraiment traumatisé et ça avait grave jouer sur ma façon d'être de parler ma personnalité tout entière quoi mais je vous en reparlerai plus en détail plus tard, sinon pour ma grossesse j'étais bien enceinte ! après avoir fait des tests au laboratoire donc pipi prise de sang ect.. je me portais bien apriori pour le moment donc voilà ! juste que les symptômes étaient horrible comment je subissais de fou ! matin midi soir vomissements et maux de tête donc ouais ça casser les couilles un peu.. sinon pour la réaction d'Isma il avait l'air content mine de rien ! 'fin il était, juste qu'on étaient dans le mauvais contexte et donc .. voilà hein ! mais le hic c'était quoi, c'était que monsieur m'avais direct mis en garde ! sur le fait d'en parler ou de montrer que je l'étais ! genre il voulais que personne sache , par peur d'attirer le mauvais œil trop, les jaloux les envieux, du coup il m'avais direct stopper sur l'delire de montrer mon ventre ou le dire à tout le monde.
Après j'étais pas contre hein, parce que pour le mauvais œil des gens il avais pas tord c'était un fait ! mais d'un autre côté.. je trouvais ça bizarre un peu quand même mais bon après j'étais qu'à deux mois et c'était à peine si mon ventre se voyait vous voyez ! mais .. ça me travailler là haut quand même.
Et juste pour information il avait prévenu sa mère qui était super heureuse d'ailleurs & ses deux grandes-sœurs de Nantes qui elles aussi étaient contentes, j'avais reçus des appels et des messages d'elles en me félicitant du coup ça me faisait plaisir de fou , pour ses frères il avais préférer ne rien dire ! vue qu'il .. 'fin que c'était pas la grande entente avec eux ! et.. c'est tout hein.

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant