68

9K 571 458
                                    




Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Soixante-Huit



Chapitre Soixante-Huit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




____



Le lendemain,
J'ouvre les yeux avant d'attraper mon tél en dessous de l'oreiller et de regarder l'heure afficher,


Moi - Putain..


Je me frotte les yeux avant de me lever du lit et aller dans les toilettes, j'ai jamais passer une nuit comme ça ! elle était atroce, j'avais réussi a dormir qu'à six heures du mat' , durant la nuit j'avais fait que de vomir ! et en plus Isma il était pas là avec moi ! parce que oui j'avais dormi chez sa mère.
Bref en tout cas que je vous explique en bref hier soir enfin dans la nuit là dans la voiture là au retour , 'fin une fois qu'on rentrais et bah c'était le BOR-DEL ! ma belle mère elle avait péter un réel plomb contre Isma et j'avoue que je comprenais pas pourquoi ! et .. c'était vraiment n'importe quoi ! c'était limite si elle allait le gifler en faites, et j'étais quech ! sur le cul !

Bref en tout cas j'étais toujours aussi mal carrément je réalisai même pas encore pour vous dire ! mais vas-y .. j'avais appeler ma mère pour lui en informer et elle m'avais dit qu'elle passerai pour me voir et prendre des nouvelles auprès de ma belle mère et tout, en tout cas aujourd'hui j'avais GRAVE dormi chez la mère d'Isma parce qu'il était or de question pour moi que je retournais à la maison donc chez moi vue que je flippais a mort et .. même ! Ismael disait que c'était mort que je restais là avec sa mère vue que j'étais vraiment pas bien après tout ça ! mais en tout cas lui mesquine il était tellement vert de rage qu'il a préférer tailler après nous avoir déposé devant la baraque de sa mère, genre dernier câlin bisou et il s'est tailler en me disant qu'il repassait demain me voir et mesquinee je vous jure j'avais vraiment trop de peines pour lui ! de la manière du comment sa mère l'avais allumer dans la voiture et tout ! ça faisait trop mal au coeur je vous jure.
Bref.. je ressort des toilettes en fermant la porte derrière moi et croise ma belle mère qui se diriger vers sa chambre,



Ma belle mère - Ça va ma fille , t'es réveillé

Moi -lui sourie en hochant de la tête,

Ma belle mère - Ok c'est bien alors.



Je retourne dans la chambre et rattrape mon tél en appelant Isma pour voir ou il était parce qu'il avais pas passer la nuit
ici et ça me rassurait pas, en plus j'avais même pas mes affaires pour ma toilettes !
bref au bout de la dernière sonnerie il décroche et réponds,



APPEL TÉLÉPHONIQUE.
Ismael 💍

Ismael | Ouais
-
Moi | Allô..
-
Ismael | Ça va , t'es réveillé
-
Moi | Hum.. t'es où ?
-
Ismael | J'règle un p'tit truc là vite fait, pourquoi
-
Moi | J'ai dit t'es où, pas tu fait quoi
-
Ismael | mdr à côté , j'arrive
-
Moi | Hum.. j'ai besoin de mes affaires bébé
-
Ismael | Ouais j'vais passer à la maison récupérer ça , envoie en massage de s'que ta besoin ok
-
Moi | Oui .. mais t'es où?
-
Ismael | Sur paname
-
Moi | T'a dormi à la maison ?
-
Ismael | Nan même pas , j'ai pas encore dormi , tu veux rentrer ce soir ?
-
Moi | Non.
-
Ismael | Vasy , hé je suis partie au poste t'haleur , ils vont vérifier les caméras de surveillance d'accord , t'inquiète pas
-
Moi | C'est vrai ? 😧 y'a des caméras dans l'allée ? depuis quand ?
-
Ismael | Toujours ! t'inquiète pas ça va s'régler et s'savoir dans le plus bref délai,
-
Moi | Et t'a cousine alors ?
-
Ismael | Quoi ma cousine
-
Moi | ...
-
Ismael | Tu veux j'te dise quoi ?
-
Moi | T'a pas d'empathies ou quoi c'est t'a cousine ! eh pourquoi t'es méchant comme ça ? elle t'a fait quoi ? limite en dirais tu t'en bat les couilles ! elle s'est quand même pris l'acide a ma place !



Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant