22

6.1K 458 185
                                    




Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Cent-Deux


Chapitre Cent-Deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




_____

Une semaine plus tard..

J'me gare devant la maison 'fin dans mon allée là et sort avant de verrouiller ma voiture, j'avance jusqu'à ma porte et rentre chez moi grave kao.
Je venais de déposer Safira-Sarra au cours d'arabe vite fait là et le plus petit il était en week-end chez ma belle-mère, fin la mère d'Isma histoire que je respire un peu.
Mais bref, première chose que je fait quand j'arrive c'est de retirer mon voile ! parce que HA oui ! je m'étais enfin voilée après avoir longuement réfléchi et j'étais trop fière de moi genre j'étais grave bien ! mes proches étaient grave choqué mais super contents de ma décision donc hamdullilah mais je reviendrais là dessus plus tard, du coup je retire tout et part me poser directement sur mon lit pour continuer ma série netflix dans le calme.

Sinon ça fait maintenant une semaine et 2j qu'il est sortie, comment vous dire que .. j'arrive toujours pas a le réaliser, genre c'est trop bizarre ! mais bon je vais pas m'attarder sur ce que je ressent parce que sinon ça vas être trop long mais en tout cas il était bel et bien sortie et quand je vous dis les filles ! j'avais même pas l'impression de voir Ismael devant moi c'était sérieux !! et quand je vous dis genre le voir c'est sur le plan physique, j'avais l'impression qu'il fesait 1m de + qu'il avais pris 20kl de muscles, une barbe en dirais un terrorise ma gueule ! hey je sais même pas quoi dire ! mais ouais ! après je peux pas vous dire grands chose parce qu'on avaient toujours pas échanger ni expliquer franchement pour vous dire je le regardais même pas de le blanc des yeux tellement ! vas-y j'arrivais pas ! et que tout simplement devant lui JE FESAIS L'INDIFFERANTE ! genre comme si il existait pas ! il était là mais je lui prêtais même pas attention.
Je le laissais faire sa vie avec les enfants quand il venais pour les voir et fin quoi.
Mais sinon il dormais grave pas a la maison, les seules fois quand il était là c'était en compagnie d'Haroun pour voir les petits et c'est tout, carrément l'autre fois il avais déménager tout le reste de ses affaires pour les emmener je sais pas où et voilà c'est tout je crois.

Mais dans tout les cas je comptais bien avoir une conversation avec lui pour mettre fin à notre mariage, je sais pas quand ! mais je pouvais plus genre fallait absolument que je mette fin à ce mariage parce que pour moi c'était envisageable qu'y'ai un retour entre lui et moi, mais sinon ouais, juste que là j'étais toujours sous le choc !

BZZ BZZ BZZ
Téléphone qui vibre

J'abaisse mon regard sur le tél et vois que c'est Alima donc décroche direct,

Moi | Allô
-
Alima | Ma sœur ça va
-
Moi | Ça va hamdullah et toi ..
-
Alima | Ouais tu fais quoi, j'te dérange pas j'espère
-
Moi | Même pas, tu sais là je suis en solo à la maison je viens de déposer Safira au cours d'arabe Elijah chez sa grands mère, franchement je suis peinarde devant ma série là
-
Alima | Ah bah tranquille alors, t'haleur je passe chez Tahirou pour lui garder Aïcha vite fait donc je me suis dis c'est bien si on ce fait une petite raclette a la vite, parce que j'en ai trop envie
-
Moi | Mais grave ! carrément fallait me le dire plutôt je serais passer au carrefour acheter de quoi manger,
-
Alima | Ouais mais le truc c'est qu'on est dimanche tout est fermé, du coup je vais essayer d'aller a l'épicerie du coin pour voir , juste t'a toujours la machine ?
-
Moi | Ah oui merde ! ouais je l'ai toujours t'inquiète ! bah vas..

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant