Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Quatre-Vingt-Quatorze
_____Un mois plus tard ..
Moi - Tu va faire la sieste un peu là mon cœur, maman elle est fatigué
Safira Sarra - Nion ... nion 🙁
Moi - Si la sieste , aller , j'change t'a couche et tu dors je suis kao là Safira.
Je l'attrape par son petit bras et part en direction de la salle de bain pour lui changer sa couche. Ça va faire un mois maintenant que je viens d'apprendre que je suis enceinte et comment vous dire que je le vivais grave mal jusqu'à a en pleurer tout les jours toutes les nuits chez moi en désespérant.
S'il vous plaît ? en l'apprenant j'étais enceinte de maxi 6 semaines ?! est-ce que vous vous en rendez compte ? quand je l'ai appris j'ai explosé en sanglots, pour moi c'était pas possible, même irréel ! je voulais pas qu'encore une fois un être humain nous lier pour la vie après ce qu'il venais de me faire subir et avec la peine de prison qu'il encourait, non désolé je voulais pas ! de + je me disais que là y'avais plus de procédure de divorce en cours que j'allais devoir encore subir une fois de plus, hey non c'était trop pour moi mais vraiment trop.
À l'instant même ou je vous parle j'avais des idées sombre mais tellement sombre ! des envies d'avortements mais c'était contre la religion de + toute la famille était déjà au courant que j'attendais un deuxième gosse avec Isma tout le monde ce persuadé que ça allait le faire hors que non ! pas du tout ! dans ma tête c'était non ! pas un deuxième gosse ! tout sauf ça ! j'en voulais pas !
Bref je le vivais très mal j'étais carrément en dépression je mangeais presque rien même si je m'y forçais je pleurais a chaque fois je sortais pas de la maison c'est comme si ! le gosse qu'y'avais dans mon ventre je le détestait d'avance ! et astarfiruAllah que dieu m'en pardonne mais j'avais aucun amour aucun ressenti pour cette créature tellement il était pas voulu et qu'enfaites ! toute la haine que je ressentais pour son géniteur ! c'est comme si ! je l'a déversait sur lui voilà simple.Moi - Viens mon amour .. on dodo un peu après on ira manger dehors.
Je l'a porte dans mes bras et avance jusqu'à la chambre, sinon appart sa ça faisait un mois depuis les derniers événements et presque rien n'avais bouger, dans le sans que j'étais toujours chez moi 'fin la baraque d'Ismael et que j'avais aucun soucis a me faire côté financier parce que Haroun s'en chargeait d'après les directives de l'autre chien et .. voilà ! j'avais pas de problème à me faire de ce côté là, en même temps après les entreprises elles étaient toujours en activité vue qu'elles n'avaient pas fermé et c'était la cause principale je crois.
D'ailleurs en parlent de lui je lui en avais même pas informé pour ma grossesse vue que je lui parlais pas et que j'avais aucune envie de lui dire en lui donnent ce plaisir ! puis je vais vous dire vous voyez depuis l'embrouille qu'on avaient eu avant qu'y'ai tout ça ? concernant Fatym et tout et bah dites vous qu'après ça on c'étaient même plus adresser la parole ! même le jour de son procès je lui avais même pas décroché un seul mot et lui de même et vas-y ! mais récemment il a essayer de me joindre tout d'abord en intermédiaire avec Haroun là mais j'ai pas voulu lui parler , et dernièrement avec son cellulaire là mais j'ai grave pas décrocher parce que je voulais pas ! simple ! pour moi il était mort, enterré, je voulais plus le voir ni l'entendre.
BREF ! une fois dans la chambre avec la petite je ferme les rideaux et me couche avec elle, laisse tomber comment j'étais trop mal, migraine nausées bref la totale et j'étais pas d'humeur quoi.
VOUS LISEZ
Coumba - Love & Péripéties
Random« Offrir l'amitié à celui qui veut l'amour, c'est donner du pain à celui qui meurt de soif »