Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Trente-Huit
Quelques semaines plus tard ...Samira - rigole, tu stresse ? t'inquiète ça va bien ce passer inchaAllah , on est tous passer par là aussi
Djello - Lol c'est claire ! de toute façon on est là ma chérie t'inquiète pas , on t'accompagnera jusqu'au bout
Moi -rigole nerveusement, non ça va vous inquiéter pas c'est juste la pression ! avec le monde qu'y'a de fou en plus dans le salon ! c'est pour ça .. mais ça va !
Djello - Ma pauvre 😅
Samira - Tu va enfin voir ton marie ! t'es contente ?
Moi -rigole grave gêner face à elles, normale !
Diaba - Ça fait combien de temps vous vous êtes pas vue ?
Moi - Un bon moment déjà je crois
Djello - Lui il est pressé de te voire en tout cas.
Moi - mdr
Djello - Mme Ismael Yatassaye !
Samira - Lol c'est pas madame Ismael Yatassaye , c'est la femme de toute la famille Yatassaye là ! c'est la tradition qui le veux !
Moi - Aha aha 😊
Djello - Oui mais c'est sa femme avant tout d'abord
Samira - Lool t'inquiète pas on va bien te traiter chez nous
Moi - mdr non mais je m'en fait pas pour ça -grave gêner.
Diaba - La pauvre vous la stresser encore + -en rient.
Djello - C'est pas le but lol , on veux la mettre alaise
(LISEZ) !
Elles continuent d'essayer de me mettre alaise histoire que je décompresse mais j'y arrivais pas ! au fond de moi j'étais en stress et panique total ! un mois plus tard, y'a trois jours j'étais officiellement devenue la femme d'Ismael au yeux de Dieu et des hommes donc oui j'avais fait mon religieux ! enfin plus les hommes de ma famille et les hommes de la sienne qui s'étaient recueillis à la mosquée pour le mariage du coup jeudi à midi j'étais devenue la femme d'Ismael sans que j'y soit.
VOUS LISEZ
Coumba - Love & Péripéties
Random« Offrir l'amitié à celui qui veut l'amour, c'est donner du pain à celui qui meurt de soif »