Chapitre 9

499 35 21
                                    


Armin vivait sur un petit nuage. Il n'avait pas vomi ! Non, il était tellement heureux. Sur le trajet du retour, il avait mis la musique à fond, dansant, se fichant royalement des regards jugeurs des conducteurs. A peine arrivé, il s'était rué dans chambre et ils avaient continué à converser très tard Son cœur battait la chamade dès que son portable vibrait, annonçant un message de sa blonde.

Alors c'était ça ? Être véritablement amoureux ?

Que ça ne cesse jamais.





Université Shiganshina

Hitch fuma une cigarette et recracha la fumée avec un doux souffle. Elle porta son intention vers Annie qui était adossée à ses côtés, contre le mur, plongée dans sa musique. Les vacances étaient ce soir, elle avait hâte : Fêtes tous les jours avec alcool ! Hitch sourit à cette pensée. Elle écrasa sa cigarette sous ses talons et retira l'écouteur de l'oreille droite de sa camarade.

- Tu souris depuis tout à l'heure. Tu as conclu ?

- Faut croire, répondit Annie en reprenant son écouteur.

- Et ? Tu ne m'en dis pas plus ?! Contact physique ?

Annie coupa sa musique et tourna son intention vers son amie.

- Oui. Dépêche-toi, on va être en retard d'ailleurs, dit Annie en attrapant son bras.

- Tu as fini l'analyse sur l'Etranger ?

- J'ai un bon professeur, répondit la blonde en lui faisant un clin d'œil.

- Ohhhh. Dis, il donne des cours extrascolaires ? sourit Hitch en passant son bras autour des épaules de son amie.

- Pas touche, il est à moi.

Hitch ricana de plus belle.

- Je ne sais pas si je dois continuer, avoua Annie avant de sentir le bras de son amie s'entourait autour d'elle pour qu'elle arrête de marcher.

- Je te demande pardon ?

Annie donna un coup de tête à son sac à dos sur son dos.

- On s'en branle de son insuffisance cardiaque. Ne me dis pas que c'est à cause de ça ?

- Si je meurs, je risque de...

- Ferme ta gueule, on va être en retard là avec tes conneries ! Tu vas recevoir un cœur bientôt et tu pourras t'envoyer en l'air tous les jours.

- Ça fait 6 ans que j'attends, dit Annie sans émotion. Ça commence à faire beaucoup, non ?

La brunette posa ses yeux sur son amie tout en continuant de se rapprocher du bâtiment des lettres.

- Si hypocrite.

- De ?

- Je dois attendre que quelqu'un meurt pour vivre, répondit Annie en rangeant ses écouteurs dans la poche de son long manteau.

- T'es chiante Annie. Amuse-toi, laisse-toi aller. S'il faut, couche avec ton bel étalon ! Vis ta vie merde !

Annie sourit.

- Merci du conseil, j'y réfléchirai.

Eren griffonna sa feuille avant de lever ses yeux vers l'ordinateur d'Armin. Il fronça des sourcils en remarquant que son meilleur ami était dans les vapes. Normalement, il devait taper comme une machine pour cette matière, surtout une c'était sa préférée. Il l'avait d'ailleurs à peine reconnu ce matin quand il l'avait rejoint.

[Aruani] AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant