Université Shingashina
Scène sexuelle présente dans le chapitre
- En effet, les poètes de l'esprit nouveau se tournent plus vers la vie quotidienne à l'inverse de ceux qui s'enfermaient dans leur tour d'ivoire, ajouta Erwin en se tournant vers ses élevés qui roupillaient sur les tables. Ils me font chier, murmura-t-il.
Pianotant sur son potable, Annie avait complétement abandonné. En même temps, c'était bien plus intéressant de chauffer son petit ami qui tentait d'écouter son cours sur les sciences. Vu les réponses rapides qu'elle avait, il ne semblait pas très studieux lui non plus.
- Je peux savoir pourquoi tu souris comme une idiote ? Le cours est ennuyant, dit Hitch.
- Rien.
- Qu'est ce que t'envoies à Armin encore ?
- Marlowe te regarde.
- Oh c'est vrai ?! s'exclama la jeune femme en pivotant sa tête à l'opposée, à la recherche de son Crush.
- D'ailleurs ça avance avec lui ? demanda la blonde en continuant de pianoter discrètement sur son portable.
- Ça avance, ça avance. J'ai eu un contact visuel c'est pas mal.
- C'est un début en effet, sourit cette dernière.
Le professeur annonça la fin du cours. Annie tira son sac sur son dos et attrapa sa sacoche avant de suivre Hitch vers la sortie de l'amphithéâtre. Elle rejoignit Armin qui lui prit sa sacoche avant d'embrasser ses lèvres avec tendresse.
- Annie, t'as vu les messages que tu m'as envoyé, murmura-t-il, les joues rouges.
- Quoi ? Tu n'avais pas qu'à me « chauffer » avant, répondit la blonde d'un haussement des épaules avant de saluer son amie qui partait dans la direction opposée. Ducoup, tu voulais que je te fasse encore réviser ton cours d'intello ?
- Oui s'il te plait et... Je me demandais si... Tu voulais dormir chez moi ce soir ? Mes parents seraient ravis.
Annie le fixa avec un sourire narquois sur les lèvres.
- Pourquoi pas, si tu révises bien, j'accepte.
Maison des Arlert
Allongée sur le lit du blond, Annie écoutait son petit ami qui recitait par cœur son cours. Elle ne comprenait absolument rien face à tous ces calculs qui tapissaient ses feuilles de cahier mais vu le visage du blond et les analyses qu'il dévoilait à l'oral, elle se disait qu'il était vraiment confiant. C'était quelqu'un d'extraordinaire. Elle avait de la chance.
- Voilà, sourit Armin en se redressant sur le lit.
- Pas mal, dit la blonde en tournant une page de son cahier avant de le refermer. Je reviens dans deux minutes.
Armin la suivit du regard, les yeux brillants avant qu'elle ne disparaisse hors de sa vue. Il se redressa, tira le tiroir et saisit ses médicaments. Il prit un comprimé et but de l'eau avant de rapidement refermer quand la blonde réapparut. Il se redressa, les yeux écarquillés et ses joues qui s'enflammèrent.
- Quoi ? demanda Annie, l'épaule collée contre l'encadrement de sa porte en sous-vêtements.
- Bonjour, sourit Armin en tapotant le matelas.
Il se redressa quand elle s'installa sur ses cuisses, un sourire béat sur ses lèvres tout en déposant son sac à dos à leurs côtés.
- Enchanté, Armin Arlert et vous ?
- Annie Leonhart, murmura-t-elle contre ses lèvres.
- Il me semble que vous demandez quelque chose ? Je me trompe ?
Elle glissa ses bras autour de son cou et fronça des sourcils tout en haussant des épaules.
- Je ne sais pas. Qu'en pensez-vous ?
Ils s'embrassèrent avant de tomber dans le lit, ricanant avec tendresse comme deux enfants. Armin fut rapidement dépouillé de ses vêtements. Il aimait bien quand Annie prenait les devants. Il était rassuré car il était encore un peu maladroit dans ses gestes. Leurs langues se battirent, les mains d'Annie s'engouffrèrent dans ses cheveux, les décoiffant alors qu'il les avait bien coiffés. Il grondait de plaisir quand elle embrassa sa gorge exposée. Sa langue glissait sur sa peau avant qu'il ne ressente ses dents le mordiller.
Après avoir taquiné longuement son blond, c'était à son tour. Annie était très impatiente quand il se glissa sur elle. Ses mains masculines caressèrent ses hanches puis vinrent taquiner sa poitrine avant de descendre vers ses cuisses. Leurs bouches ne se séparèrent pas. Annie l'interdisait de se décoller d'elle. Elle voulait le garder contre son corps jusqu'à la fin.
Armin bougea en elle, le visage enfouit contre son épaule. Il pouvait sentir les ongles de la blonde le griffer à nouveau le dos dès qu'il bougeait ses muscles. Elle l'excitait encore plus quand elle murmurait son prénom contre son oreille et cela le poussait à aller encore plus vite jusqu'à lui faire atteindre l'apogée.
- Tu as vu toutes les griffures dans mon dos, se plaignit Armin en roulant sur son ventre pour lui montrer les marques.
Annie l'observa et sourit avant de tirer la couverture sur elle.
- Tu as fait la même chose, dit-elle en montrant les nombreux suçons dans son cou.
- Je marque ce qui est à moi, sourit Armin en se glissant contre elle, l'entourant de ses bras protecteurs.
- Et bien c'est pareil, répondit Annie entre deux baisers.
Ils s'embrassèrent de nouveau avec ardeur avant de se séparer. Le blond attrapa le sac qui contenait le cœur d'Annie, le rapprochant d'elle pour éviter que ses tuyaux ne tirent.
- Honnêtement... Si a chaque fois j'ai ce cadeau dès que je récite une bonne leçon... Je veux bien réciter celle de Géologie.
Elle ricana de plus belle.
- Je reviens, dit-il en embrassant ses lèvres avant d'attraper son boxer et de se diriger vers la salle de bain.
Annie se rallongea dans le lit et posa sa main sur sa poitrine afin d'écouter son cœur. Elle cligna des yeux et se redressa doucement sur ses coudes avant de remarquer un comprimé qui était parterre. Fronçant des sourcils, elle se pencha et l'attrapa avant de l'étudier. Inquiète, elle tira le tiroir et découvrit plein de boîtes de médicament.
Armin est malade.
VOUS LISEZ
[Aruani] Always
FanficTransplantée, Annie vit avec un cœur artificiel dans l'attente d'un vrai. Sachant que la mort peut survivre à tout moment, elle décide de vivre comme une jeune femme normale mais refuse de s'attacher. Une promesse qu'elle aura du mal à tenir quand...