Les vacances étaient terminées. Les deux blonds avaient passé leur journée ensemble, se découvrant de toutes les façons possibles. Annie avait une autre vision de la chose. Armin lui avait montré que la maladie ne devait pas être un obstacle et il avait raison.
Mais la maladie était bien plus forte que tout. Si elle avait décidé de vous détruire vos rêves, elle allait le faire et ça, sans votre jugement.
M.Leonhart referma la porte d'entrée et déposa les courses sur la table de cuisine. Il sourit en voyant le chat venir se frotter contre ses jambes.
- Annie, je suis rentré ! appela ce dernier en gratouillant la tête du petit animal. Annie ?
Le stress monta rapidement et il grimpa les escaliers en direction de sa chambre. Il poussa la porte et découvrit avec horreur, sa fille allongée sur le sol, inconsciente.
- Annie ?! cria son père en se jetant au sol, la tournant doucement vers elle.
Il plaqua son oreille contre sa poitrine. Le cœur battait à une vitesse anormale. Il sifflait bruyamment. On aurait dit un robot qui devenait fou, tournant sur lui-même à toute vitesse.
Hôpital Shingashina
Courant à toute vitesse dans les interminables couloirs de l'hôpital, Armin avait sauté dans sa voiture dès qu'il avait reçu l'appel de M.Leonhart. Paniqué, il se rua à l'accueil et demanda où se trouvait une certaine Annie Leonhart. La vieille dame lui répondit d'un ton neutre qu'elle était au bloc et qu'elle n'avait pas de nouvelle depuis. Stress&, Armin se retourna et tomba sur M. Leonhart qui le reconnut. Il éclata en sanglot dans ses bras.
- Ça va mon garçon.
Le temps passait encore et encore. Armin restait assis sur les bancs dans les couloirs aux côtés de M.Leonhart qui tenait sa canne entre ses jambes. Les infirmiers courraient devant eux, les brancards roulaient mais ils étaient plongés dans une absence totale. Le blond fixait le sol en silence, les mains liées devant lui.
La maladie, tu as beau te battre, elle gagne toujours.
Armin serra sa mâchoire face aux paroles d'Annie. Il enfouit son visage dans ses mains.
- M.Leonhart ? appela une femme.
Le blond redressa rapidement la tête et observa le vieil homme se lever et boiter jusqu'au Dr.Zoe.
- Elle va bien. Le cœur artificiel a eu un problème de fonctionnement ce qui l'a accéléré de façon anormale. Vous avez très bien fait d'être très actif. Sinon.... Je pense qu'elle n'aurait pas... Survécu, avoua Hanji déposant une main sur son épaule. Voulez-vous la voir ?
- Oui, s'il vous plait, supplia le père.
Le vieux père entra dans la chambre et découvrit sa fille branchée à nouveau à des machines. Cela lui brisait le cœur de la voir dans un tel état. Elle qui rêvait de voyage, elle était de nouveau clouée dans cet impitoyable endroit. Il s'approcha d'elle, posant ses yeux sur le masque à oxygène qui recouvrait son nez et sa bouche.
- Papa.
- Hey, sourit ce dernier en déposant sa main sur son front. Je suis fière de toi.
- J'ai... encore faillit y passer, souffla-t-elle.
- Tu es bien plus têtue que cette maladie, tu...
- Papa je veux que ça s'arrête.
Son visage tomba soudainement face aux paroles de sa fille.
- Je veux mourir.
VOUS LISEZ
[Aruani] Always
FanfictionTransplantée, Annie vit avec un cœur artificiel dans l'attente d'un vrai. Sachant que la mort peut survivre à tout moment, elle décide de vivre comme une jeune femme normale mais refuse de s'attacher. Une promesse qu'elle aura du mal à tenir quand...