Chapitre 13

490 32 1
                                    


Plongé dans un silence, Armin écoutait les battements de son cœur. L'oreille collée contre sa poitrine, il savoura cette mélodie. Après s'être habillés, les deux blonds s'étaient enroulés dans les couvertures. Ne rien faire était aussi satisfaisant. Armin voulait seulement rester accroché à Annie, ne voulant plus s'y détacher. Il souriait comme un imbécile quand la main droite de la blonde, s'aventura dans ses cheveux blonds. Son autre bras entourait son dos afin de le garder contre elle.

- Tu n'as pas des examens à réviser ?

- Mh, marmonna Armin à moitié endormi.

- Tu es déjà fatigué ?

- Je dois reprendre mes forces tu sais ?

Annie ricana, embrassant le haut de son crâne avant de reporter son intention en face d'elle. Elle leva ses yeux quand il se redressa, un sourire béat sur ses lèvres.

- Qu'est ce que t'es beau.

- Tu es magnifique aussi, répondit Armin en l'embrassant avec tendresse.

Le portable du blond sonna, brisant ce tendre moment. Il gronda et se pencha vers la table de chevet afin de l'attraper. Se remoulant contre Annie, il décrocha. Annie continua de caresser ses cheveux en silence.

- Mince, ma mère.

- Il y a un problème ? s'inquiéta Annie en le regardant.

- Sa voiture est tombée en panne et mon père est au travail. Je dois aller la chercher, je suis désolé.

- T'inquiète, sourit Annie en pinçant son nez avant de se redresser.

Le blond s'assit sur le lit et s'apprêta à se lever avant de se tourner vers Annie qui s'assit. Elle pencha la tête sur le côté en remarquant qu'il allait lui dire quelque chose.

- Annie, merci.

Elle fronça des sourcils.

- J'ai... J'ai l'impression d'avoir acquis une confiance depuis que je suis à tes côtés.

- C'est pareil pour moi, avoua-t-elle avec tendresse. Quand tu es là, j'en oublie ma maladie.

Il sourit et se rapprocha d'elle, la prenant dans ses bras.

- Tu te rappelles quand tu me disais que je ne devais pas m'attacher ?

Annie baissa la tête quand son menton fut doucement pris la main du blond.

- Tu voulais me protéger ?

Elle serra sa mâchoire.

- Je suis en effet terrifié de te perdre mais je sais que tu es forte.

- Armin...Arrête...

- Ne pense pas à l'avenir Annie. Pense à l'instant présent. Vis le comme si c'était le dernier. Ne perds pas une minute, lâche-toi, fais-toi sourire. Garde la tête haute. Fais tout ce qu'il te passe par la tête même si c'est des trucs fous.

Elle sourit.

- Fais-le.

- Je te le promets.

[Aruani] AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant