En ce beau et farceur, 1 avril 2021, j'ai le plaisir de vous annoncer, que les jumeaux on prit un an de plus, enfin juste George, RIP Fred, on ne t'oubliera jamais.
Les jumeau font partis de mes personnages préfères, donc je voulais vraiment souligner ce jour, un marquer d'une pierre blanche.
Miskine ils sont né le jour du poison d'avril, les mecs sont carrément une blague.
Bref, j'ai fais cette petite aparté, je vais pouvoir passé au sujet qui fâche, roulement de tambours: les chapitres. Ces magnifiques chapitres qui vous manque tous, on le sait très bien.
Alors oui, je sais, ça fais plus d'un mois que je n'ai rien posté, mais je travail, je déjà écrit 6 chapitre et je suis en pleine conception du chapitre 13, si je ne vous sort aucun chapitre c'est un partis à cause des cours, en soi je n'écris que le week-end et encore, donc les autres jours, je suis beaucoup trop occupé. Donc, je préfère enchainé les chapitres, quitte à ne rien posté, plus tôt que décrire les chapitres avec trop d'intervalle. En bref, je me rassure, si j'écrivait petit à petit les chapitres ( j'écrit un chapitre puis le sort ) je me lasserais très vite ou n'aurait plus envie d'écrire parce que je n'ai plus le plaisir d'avant.
Je me suis rendu compte, qu'il était mieux que je vous fasse ce petit chapitre, (pour vous rassurer et aussi pour me rassurer ) avec le confinement un peu chelou de Macron, je devrait avoir un peu plus de temps, mais ça va être de plus en plus compliqué au fur et à mesure, quand les cours reprendront, en plus qui dit première dit bac de français, vraiment un programme des plus joyeux.
Normalement si tout se passe bien un chapitre devrait bientôt arrivé. J'espère que vous êtes toujours au rendez-vous. Si vous voulez un ordre des chapitres que j'ai écrit, j'en suis au début de la 4ème année.
Bon, j'espère, que vous allez tous très bien, je vous souhaite de très bonnes vacances. Et surtout prenez bien soins de vous, donc porter le masque.
On se retrouve pour le prochain chapitre.
Kiss
VOUS LISEZ
Et si ( HPLV)
FanfictionEt si.... Et si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'avait pas tué Harry Potter... Et si devant ce berceau, il avait eu de la pitié pour le jeune enfant... Et si Tom avait décidé de le prendre avec lui... Début de publication: 22 juin 2020 P...