Après un été merveille, le retour à Poudlard fut brusque. Harry avait passé tout son été près de Tom, il avait eu une magnifique fête d'anniversaire, qui c'était déroulé à petit nombre, il n'y avait personne que Harry n'aimait pas, donc la plupart des partisans du mage noir avaient été exclue, le reste des invités étaient des élèves, tous Serpentard, que Harry appréciait mais sans plus, il fallait juste remplir la salle.
Maintenant il était assis sur son lit et pensait à l'été déroulé. Tom lui manquait, en faite il se fichait pas mal des vacances ce qu'il voulait le plus c'était Tom, qu'il soit là, avec lui. Mais ce n'était pas possible Tom était recherché, donc il ne pouvait pas passer du temps ensemble.
- Eh Harry faut que tu vienne, on veut te parler de quelque chose.
Harry releva la tête, c'était des élèves de cinquième année qui avait ignoré Harry jusqu'à maintenant.
- Qu'es qu'il y a ?
- Mes parents m'on dit que tu était le petit préféré du maître.
- Qu'es que vous voulait à Tom ?
- Vous voyez, il l'appelle même par son prénom.
Harry ne le sentait pas, ces mecs n'étaient pas net.
- Ton très cher maître a puni mon père parce qu'il avait fait mal quelque chose, une mission, mais j'ai pu voir que quand ca s'agissait de toi, il ne faisait rien, même lors de ta plus grande bêtise, il t'a caressé la tête et t'a dit que ce n'était pas grave, moi et mon père on pense que tu devrais être puni comme les autres.
Les deux garçon qui l'accompagné, s'approcheraient de Harry puis prirent chacun un bras.
- Qu'es que vous faites ?
L'autre garçon, se munie d'un couteau.
- Je me demande bien ce que je vais faire de ce jolie visage, tu es la salope du maître, il ne voudra plus de toi si tu deviens laid.
Harry se retrouva très vite avec une coupure sur le côté droit de son front et sur le joue gauche. Puis il trancha les boutons de la chemise de Harry, il se retrouva torse nu.
- Comme tu es sa salope, tu lui donne ton corps, je suppose que cela ne te dérange pas que je l'utilise, comme bon me semble ?
Il posa ses mains horrible sur la peau blanche du plus jeune.
- Arrête...
- Tu vois mon père a souffert alors que toi tu vis ta petite vie tranquille. Dis moi, qu'es que le maître te trouve ?
Des coups de lame trancherait le corps de Harry, celui ci reçu plusieurs coups de poing dans le ventre.
Puis son pantalon fut baissé.
- Non arrête...Tom...
- Le maître ne viendra pas, il ne se préoccupe pas de sa petite pute.
- Si j'étais vous, j'arrêterais !
Le plus vieux se retourna en sursaut vers la professeur de potions.
- Profe...ce n'est pas ce que vous croyez !
- Partez !
Les trois garçon partirent en courant.
Plus aucun n'élève ne se trouvait dans la pièce.
- Tom...Tom...
Des bras l'enrouleraient.
VOUS LISEZ
Et si ( HPLV)
FanfictionEt si.... Et si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'avait pas tué Harry Potter... Et si devant ce berceau, il avait eu de la pitié pour le jeune enfant... Et si Tom avait décidé de le prendre avec lui... Début de publication: 22 juin 2020 P...