Chapitre 4

2.4K 123 6
                                    

Tom attendait, il attendait comme ça depuis 2 heures, même si tout son corps voulait faire payer ce que Bellatrix avait fait, il ne pouvait se résoudre à quitter Harry.

Il voulait être là quand il se révérait, il voulait le prendre dans ses bras, le réconforter, lui dire que plus jamais quelqu'un ne lui ferait de mal, mais aussi lui dire qu'ils allaient bientôt devoir se quitter, pendant ces long heures d'attente, il avait réfléchis à toute les possibilitées, tout ce qu'il voulait été la sécurité d'Harry.

Il savait que ce n'été pas la meilleure des solutions, que Harry allait refuser, ça n'allait pas lui plaire, mais à Tom aussi ça ne lui plaisait pas.

Il du encore attendre une heure avant que son Harry, ne décide d'ouvrit ses magnifique yeux verts.

Quand les yeux d'Harry furent complètement ouvert, Tom se glissa dans les draps.

- Harry, je suis désolé, je ne te laisserais plus jamais seul.

- Ce n'ai rien Tom, j'ai eu mal mais maintenant que tu es là, je m'en fiche !

Le silence suivi ses paroles.

- Tom ?

- Oui, Harry ?

- Je t'aime !

Tom ne répondit pas, il ne savait pas comment prendre ces paroles, l'aimait-il d'un amour, tel celui d'un amant, ou l'aimait-il parce qu'il le voyait comme un père ?

Tom penchait vers la deuxième option, Harry n'avait que 9 ans, comment pouvait-il comprendre l'amour, il était beaucoup trop jeune.

Harry ne continua pas, il enfonça juste sa tête dans le torse de Tom et pleura, il ne comprenait pas ses propres sentiments, il était toujours heureux quand Tom était là, mais le dernier des Potter était trop jeune pour comprendre ce sentiment, ce sentiment qui n'était autre que de l'amour, un amour pur, l'amour qui commençait à naitre dans le cœur du plus vieux.

**********

- Harry il faut qu'on parle ?

- De quoi ?

- Tu n'ai pas en sécurité ici, les mangemorts pense toujours que tu es mon ennemi.

- Tu sais, je ne pourrais jamais te faire de mal ?

Tom souri, après quelque minutes de silences pesant, Tom s'était assis sur une chaise et Harry s'était redressé.

- Je veux que tu intègre Poudlard !

- Mais tu avait dit que ce n'était pas possible ?

- C'est trop dangereux pour toi ici et puis comme ça tu pourra m'aider.

Le visage sombre de l'enfant s'illumina, il avait toujours rêvé de pouvoir aider Tom, mais c'était toujours trop dangereux pour lui.

- D'accord, je le ferais. On pourra se voir, pas vrai ?

Tom resta muet.

- Harry il est impossible pour moi d'être avec toi, enfin physiquement !

- Comment ça ?

- Mon âme, je veux la partager avec toi.

Harry ne comprenait, de quoi Tom pouvait bien lui parler ?

- Harry sait tu pourquoi, je suis toujours aussi jeune même après toute ces années, pourquoi je ne me blesse jamais ?

Le jeune enfant, secoua la tête, Tom sourie.

Et si  ( HPLV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant