Chapitre 13

469 35 10
                                    


Enfin arriva l'été. Ces "parents" étaient venus le chercher. Ainsi aux yeux de l'école, ils avaient bien adopté Harry. Quand Harry arriva, il ce précipita vers le cheminé pour ce diriger vers le manoir de Tom.

C'était un manoir immense dont les protections étaient impénétrables. Si quelqu'un décide d'entrer, il ce perdrait très facilement mais Harry était différent. Il connaissait cet endroit comme sa poche puisqu'il y vit depuis sa naissance.

Harry était particulièrement excité. Depuis ce jour d'hiver, il avait tellement attendu. Il voulait absolument connaître la réaction du mage noir quand il commencera à faire le garçon pleurnichard. Il voulait lui faire croire que cette situation le blesser profondément. Voir à quel point cette futur prise de tête pouvait aller loin. Bien sur, ce n'était qu'une blague. Il ne comptait pas réellement ce disputer avec le mage noir.

Il ce rendit à grand pas jusqu'au bureau de Tom. Il n'avait pas toqué dans tout les cas, le seigneur savait sa présence. Tom était entrain de ranger des papiers.

Quand il vit le jeune homme, un léger sourire apparu sur son visage.

- Tu as fais bon voyage ?

- Oui.

Harry alla s'asseoir à sa place, sur le canapé proche de la fenêtre.

- Tom, j'ai une question ?

- Je t'en pris.

- Es que tu connais un certain Sirius Black ?

Un petite silence prit place avant que le mage noir ne reprenne.

- Il a été accusé d'avoir été de mon côté alors que ce n'était pas le cas...pourquoi veux tu savoir ça ?

- Tu connait la relation qui me lie à cet homme ?

- ...Oui.

- Pourquoi tu ne me la jamais dis ?

- Parce que tu n'as pas besoin de le savoir.

- De le savoir ? Je le droit de décider ce que je veux savoir. Il est un membre de ma famille !

Tom lui lança un regard noir.

- Je suis ta seul famille !

- Plus maintenant. Sirius en fait partis.

Tom frappa le bureau de ses mains en ce relevant.

- La discussion est close.

- Tu n'as pas le droit de me priver ainsi !

- Sors d'ici !

Harry ce releva furieux avant de partir en claquant la porte.

Il s'éloigna le plus possible du bureau avant d'éclater de rire.

- Sa tête était à mourir de rire. Je veux voir plus de nouvelles réactions de Tom

Il rigola pendant un bon moment de la situation. Son plan avait trop bien fonctionné. Son regard noir, sa jalousie débordante. Le dispute en elle-même, tout avait été parfaite.

Pour Harry tout ça n'était qu'un jeu. Il adorait voir le mage noir fou de jalousie. Il ce sentait si important.

Bien sur son plan ne s'arrêtait pas la. Il voulait que ce soit lui qui fasse le premier pas. Quitte à continuer à faire la petite victime.

***

Cette année pas de Détraqueurs à l'horizon. Il serait tranquille. L'été avait continué avec un Harry et Tom en froid. Puis assez rapidement le jeune homme avait atteint ses 14 ans et l'école avait repris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si  ( HPLV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant